| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|
+53Tadej-Valjavec T.Boonen Cesc *MCF59* Bennati l.l.sanchez vainqueur du tour Squall' Kash Ti-souris rsca valverde Kermit Clem17 Delparos Eye'e natador Ice' nu2gets Drogba83 Popovych Lemoen Matt'26 stevekerr guylianno nelson Lorient56 Riicc0_24 Cyclisfann Bobo59 contador-fan $partaku$ Kaiser Kos basso Danka Kimi nemenems Cancellara Capitano Cunégonde Compte Fondateur GCE-Valverde-76 menchiMUforever Brasse-bouilon Rib' Qua Zac Gilbert quevenois56 Sophitia Alexandra Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Ista 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Avr 14 2009, 21:50 | |
| - Ista a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Sa serait possible Bailleti sinon, mais tout de suite (j'en ai besoin pour avoir un mec :'(: )
jsuis chaud pour ton gars ? Irizar + 250 000€ vs bailetti | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Avr 14 2009, 22:39 | |
| Pas d'argent, plutot un autre coureur, ou alors vise un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Avr 14 2009, 23:10 | |
| je vois pas trop qui proposer il y a 5ans d'écart tout de meme De Ros sinon? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mer Avr 15 2009, 09:50 | |
| Da Ross il est bon ce petit, il a ouvert mon palmarès ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Ven Avr 17 2009, 17:19 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Ven Avr 17 2009, 17:24 | |
| Pelli contre un bon jeune = Pelli contre Fothen 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Ven Avr 17 2009, 17:25 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Avr 18 2009, 14:59 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Eisel + LLS vs Pelli + ?
Intéressant comme trade, tu penses à qui? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| |
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Avr 18 2009, 15:00 | |
| - Zoc' a écrit:
- Kranjec=Sabido+3M
Si ça peut t'aider je serais assez d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Avr 18 2009, 15:02 | |
| - Ista a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Eisel LLS vs Pelli ?
Intéressant comme trade, tu penses à qui? J'y ait pas réfléchis, je voulais savoir ce que tu proposerai, que je juge la difficulté a avoir Pelli | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Avr 18 2009, 15:05 | |
| Pelli + Kuschynski ou Agnoli ça te parle ou pas? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Avr 18 2009, 15:15 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Avr 18 2009, 15:17 | |
| Ferrara est un peu plus complet, meme si il a moins de PC, et comme je veut ton finlandais | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Avr 18 2009, 15:27 | |
| Murilo Fischer m'interesse | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Avr 18 2009, 15:34 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Murilo Fischer m'interesse
Tu mettrais qui pour lui? Il a déjà gagné une étape PT (En Romandie), ses qualités de puncheur/sprinteur font souvent mouche, une sorte de mini Freire en somme ^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Avr 18 2009, 15:35 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Avr 18 2009, 15:36 | |
| Et si je rajoute un Flecha avec ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|