Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)

+53
Tadej-Valjavec
T.Boonen
Cesc
*MCF59*
Bennati
l.l.sanchez
vainqueur du tour
Squall'
Kash
Ti-souris
rsca
valverde
Kermit
Clem17
Delparos
Eye'e
natador
Ice'
nu2gets
Drogba83
Popovych
Lemoen
Matt'26
stevekerr
guylianno
nelson
Lorient56
Riicc0_24
Cyclisfann
Bobo59
contador-fan
$partaku$
Kaiser Kos
basso
Danka
Kimi
nemenems
Cancellara
Capitano
Cunégonde
Compte Fondateur
GCE-Valverde-76
menchiMUforever
Brasse-bouilon
Rib'
Qua
Zac
Gilbert
quevenois56
Sophitia Alexandra
Flood_Mania
Sélěna-Gòmẽz
Ista
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptyMar Avr 14 2009, 21:50

Ista a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Sa serait possible Bailleti sinon, mais tout de suite (j'en ai besoin pour avoir un mec :'(: )

jsuis chaud pour ton gars Embarassed

?
Irizar + 250 000€ vs bailetti Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista

Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptyMar Avr 14 2009, 22:39

Pas d'argent, plutot un autre coureur, ou alors vise un autre Wink
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptyMar Avr 14 2009, 23:10

je vois pas trop qui proposer il y a 5ans d'écart tout de meme
De Ros sinon?
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptyMer Avr 15 2009, 09:50

Da Ross il est bon ce petit, il a ouvert mon palmarès ^^
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptyVen Avr 17 2009, 17:19

Kranjec=Sabido+3M
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptyVen Avr 17 2009, 17:24

Pelli contre un bon jeune = Pelli contre Fothen Very Happy 8)
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptyVen Avr 17 2009, 17:25

Eisel + LLS vs Pelli + ?
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptySam Avr 18 2009, 14:59

Riccardo-Riccò a écrit:
Eisel + LLS vs Pelli + ?

Intéressant comme trade, tu penses à qui?
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptySam Avr 18 2009, 14:59

Cunego © Milram a écrit:
Pelli contre un bon jeune = Pelli contre Fothen Very Happy 8)

"bon" "jeune " rasta
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptySam Avr 18 2009, 15:00

Zoc' a écrit:
Kranjec=Sabido+3M

Si ça peut t'aider je serais assez d'accord
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptySam Avr 18 2009, 15:02

Ista a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Eisel LLS vs Pelli ?

Intéressant comme trade, tu penses à qui?
J'y ait pas réfléchis, je voulais savoir ce que tu proposerai, que je juge la difficulté a avoir Pelli Smile
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptySam Avr 18 2009, 15:05

Pelli + Kuschynski ou Agnoli ça te parle ou pas?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptySam Avr 18 2009, 15:10

-FERRARA Rafaele Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 2706848305 3/10/1976 POT4
65PL 74MO 75VAL 68DES 52PAV 59CLM 66REC 68END 64BAR 66RES 60SP 64ACC
ID ~1409~
32 points courses

vs Callstrom+un petit ça te plairait ? Smile

ça te ferait un italien en plus, et moi j'aurais enfin Callstrom que je veut depuis longtemps Razz
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptySam Avr 18 2009, 15:15

Rib' a écrit:
-FERRARA Rafaele Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 2706848305 3/10/1976 POT4
65PL 74MO 75VAL 68DES 52PAV 59CLM 66REC 68END 64BAR 66RES 60SP 64ACC
ID ~1409~
32 points courses

vs Callstrom+un petit ça te plairait ? Smile

ça te ferait un italien en plus, et moi j'aurais enfin Callstrom que je veut depuis longtemps Razz

Belle offre mais jdois réfléchir à ça car jsais pas pq mais Carlstrom m'a fait plusieurs places d'honneur en début de saison ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptySam Avr 18 2009, 15:17

Ferrara est un peu plus complet, meme si il a moins de PC, et comme je veut ton finlandais Razz
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptySam Avr 18 2009, 15:27

Murilo Fischer m'interesse
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptySam Avr 18 2009, 15:33

Est-ce que Brown t'intéresse ?

BROWN Graeme, Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 Flag_AUS P4
68PL 51MO 56VAL 68DES 65PAV 55CCM 66REC 66END 54BAR 69RES 78SPR 80ACC
ID: 1265 / 36PC

En fait, je cherche un leader GT ou d'une semaine. Je rajoute bien sûr mais c'est pour faire une base Smile
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptySam Avr 18 2009, 15:34

IL Capitano a écrit:
Murilo Fischer m'interesse

Tu mettrais qui pour lui? Il a déjà gagné une étape PT (En Romandie), ses qualités de puncheur/sprinteur font souvent mouche, une sorte de mini Freire en somme ^^
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptySam Avr 18 2009, 15:35

Cancellara a écrit:
Est-ce que Brown t'intéresse ?

BROWN Graeme, Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 Flag_AUS P4
68PL 51MO 56VAL 68DES 65PAV 55CCM 66REC 66END 54BAR 69RES 78SPR 80ACC
ID: 1265 / 36PC

En fait, je cherche un leader GT ou d'une semaine. Je rajoute bien sûr mais c'est pour faire une base Smile

Pas trop en réalité, à cause surtout de ses stats en VAL Wink
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 EmptySam Avr 18 2009, 15:36

Et si je rajoute un Flecha avec ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 6 Empty

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant