Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!

Aller en bas 
+34
stevekerr
Gilbert
Kanzo
Clem17
Matt'26
Popovych
guylianno
nemenems
Lorient56
Riicc0_24
contador-fan
Clem'Style
Capitano
Cancellara
kreuziger89
Zac
Ista
Eye'e
Rib'
nu2gets
Kermit
Trilers
$partaku$
brousse21
Danka
Favre04
Ced
Qua
charliiee14
Brasse-bouilon
Sélěna-Gòmẽz
basso
Sophitia Alexandra
armelcboonen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 14:17

S.chweiini~ a écrit:
armelcboonen a écrit:
Oui!
Mais bon je peut pas m'affaiblir pour te faire plaisir.
Cataluna je serais plus a même de le lacher par exemple^^
Il est vieux...
Y a pas moyen pour Pajic sans Grivko ?

Et ton autre bon coureur il a quoi comme stats?
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 14:17

Ah bah merde :(
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 14:24

Pour Herrero c'est quoi ce que tu peut me proposer de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 14:26

armelcboonen a écrit:
S.chweiini~ a écrit:
armelcboonen a écrit:
Oui!
Mais bon je peut pas m'affaiblir pour te faire plaisir.
Cataluna je serais plus a même de le lacher par exemple^^
Il est vieux...
Y a pas moyen pour Pajic sans Grivko ?

Et ton autre bon coureur il a quoi comme stats?
J'ai pas des supers coureurs.
Je mettrais pas Vermeltfoort, ni Grivko, ni Van Garderen, ni Kruijswijk.
Pajic vs Deignan + Finot ou Deignan + Aertnous + Drucker
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 14:28

Si tu met pas tes meilleurs alors laisse tomber pour herrero
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 14:41

Je parlais de Pajic la...
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 14:41

armelcboonen a écrit:
Pour Herrero c'est quoi ce que tu peut me proposer de mieux?

Pimienta+Reig
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 16:13

Kermit a écrit:
armelcboonen a écrit:
Pour Herrero c'est quoi ce que tu peut me proposer de mieux?

Pimienta+Reig

Je lache pas mon leader contre tes porteurs de bidons, merci.

Herrero+2M vs Greipel ou Plaza
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 16:16

S.chweiini~ a écrit:
Je parlais de Pajic la...
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 17:15

armelcboonen a écrit:
Kermit a écrit:
armelcboonen a écrit:
Pour Herrero c'est quoi ce que tu peut me proposer de mieux?

Pimienta+Reig

Je lache pas mon leader contre tes porteurs de bidons, merci.

Herrero+2M vs Greipel ou Plaza

Je te rend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 17:30

Herrero, porteur de bidon? ben écoute, moi jl'aime bien mon porteur de bidon Wink
Non pour Schweini si tu met pas Grivko y'aura pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
kreuziger89
Néophyte
kreuziger89


Nombre de messages : 610
Formation : Carmiooro-Ngc
Leader : Sella, Ventoso

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 17:36

rabunal vs
Martial Ricci-Poggi Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 14348398 15/09/1980 (POT4)
63PL 61MO 63VAL 64DES 51PAV 60CLM 65SPR 67ACC 61END 62RES 60REC 70BAR
ID 2962
75 points courses
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 18:36

Non merci ton coureur est nul.
Revenir en haut Aller en bas
kreuziger89
Néophyte
kreuziger89


Nombre de messages : 610
Formation : Carmiooro-Ngc
Leader : Sella, Ventoso

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 21:08

mosquera
vs

Byron Guama De La Cruz Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 1417864611 14/06/1985 Pot 6:(**********):
70Pl 73Mo 71Val 68Des 50Pav 70Clm 65Rec 68End 70Bar 68Res 58Sp 60Acc
ID 4254

Joaquín Sobrino Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 967802869 22/06/1982 Pot 4:(********):
67Pl 62Mo 67Val 65Des 59Pav 61Clm 66Rec 62End 67Bar 60Res 74Sp 74Acc
ID1069

Lluis Guillermo Mas Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 967802869 15/10/1989 Pot 7:(********):
69Pl 58Mo 63Val 65Des 61Pav 66Clm 63Rec 64End 70Bar 63Res 67Sp 70Acc
ID 2305
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 21:38

kreuziger89 a écrit:
mosquera
vs

Byron Guama De La Cruz Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 1417864611 14/06/1985 Pot 6:(**********):
70Pl 73Mo 71Val 68Des 50Pav 70Clm 65Rec 68End 70Bar 68Res 58Sp 60Acc
ID 4254

Joaquín Sobrino Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 967802869 22/06/1982 Pot 4:(********):
67Pl 62Mo 67Val 65Des 59Pav 61Clm 66Rec 62End 67Bar 60Res 74Sp 74Acc
ID1069

Lluis Guillermo Mas Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 967802869 15/10/1989 Pot 7:(********):
69Pl 58Mo 63Val 65Des 61Pav 66Clm 63Rec 64End 70Bar 63Res 67Sp 70Acc
ID 2305

C'est extremement interessant, laisse moi reflechir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kreuziger89
Néophyte
kreuziger89


Nombre de messages : 610
Formation : Carmiooro-Ngc
Leader : Sella, Ventoso

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 22:15

ok ta réfléchis?
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 23:04

Pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 23:09

armelcboonen a écrit:
Herrero, porteur de bidon? ben écoute, moi jl'aime bien mon porteur de bidon Wink
Non pour Schweini si tu met pas Grivko y'aura pas d'accord!

T'as vu l'offre que tu me fais Laughing

Greipel surclasse ton coureur
Revenir en haut Aller en bas
kreuziger89
Néophyte
kreuziger89


Nombre de messages : 610
Formation : Carmiooro-Ngc
Leader : Sella, Ventoso

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyJeu Avr 16 2009, 23:20

et la?^^
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 EmptyVen Avr 17 2009, 00:32

Kermit a écrit:
armelcboonen a écrit:
Herrero, porteur de bidon? ben écoute, moi jl'aime bien mon porteur de bidon Wink
Non pour Schweini si tu met pas Grivko y'aura pas d'accord!

T'as vu l'offre que tu me fais Laughing

Greipel surclasse ton coureur

n'importe quoi, Greipel est juste sprinter alors que Herrero est fort partout!
Il rapportera autant voire plus de points que Greipel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !
» Fidea by l.l.sanchez---> recherche des bons en montagnes et vallons
» USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader )
» USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader )
» Recherche Leader pavé <79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: