Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!

Aller en bas 
+34
stevekerr
Gilbert
Kanzo
Clem17
Matt'26
Popovych
guylianno
nemenems
Lorient56
Riicc0_24
contador-fan
Clem'Style
Capitano
Cancellara
kreuziger89
Zac
Ista
Eye'e
Rib'
nu2gets
Kermit
Trilers
$partaku$
brousse21
Danka
Favre04
Ced
Qua
charliiee14
Brasse-bouilon
Sélěna-Gòmẽz
basso
Sophitia Alexandra
armelcboonen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 17:18

Riccardo-Riccò a écrit:
Van Hummel contre qui de Euska?
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 17:19

Riccardo-Riccò a écrit:
Van Hummel contre qui de Euska?

Van Hummel+Cataluna vs Pozzovivo
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 17:19

armelcboonen a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Van Hummel contre qui de Euska?

Van Hummel Cataluna vs Pozzovivo
Juste Van Hummel contre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 17:42

Je sais pas, personne le vaut dans ton équipe.C'est double echange ou rien!
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 17:56

armelcboonen a écrit:
nu2gets a écrit:
armelcboonen a écrit:
nu2gets a écrit:
armelcboonen a écrit:
nu2gets a écrit:
armelcboonen a écrit:
nu2gets a écrit:
David Herrero Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 967802869 18/10/1979 Pot 5
72Pl 71Mo 75Val 68Des 59Pav 71Clm 68Rec 70End 71Bar 66Res 73Sp 74Acc

ID 1365 – 61PC
+
Francesco Masciarelli Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 2706848305 05/05/1986 - Pot 5
61Pl 72Mo 69Val 62Des 57Clm 66End 67Res 67Rec 54Pav 71Bar 60Sp 58Acc
ID 404 – 63PC



vs

-PEREZ Fran Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 967802869 05/08/1977 (POT 4)
62PL 75MO 75VAL 53PAV 68CLM 77BAR 69END 66RES 71REC 60SP 65ACC 69DES
ID *1461*
51 points course

Pas loin d'accepter, mais tu peut faire mieux Wink

un peu de $$, car je trouve ca equilibré, tu gagne un tres bon grimpeur

Non, Herrero vaut presque ton Perez.
Donc change ton offre.

ok ok .. je peux mettre roberts en plus :


Lihe Roberts Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 3717710903 25/01/1977 Pot4
71pl 60mo 64val 73clm 61pav 71des 61rec 62res 70sp 69acc 68bar 68end
Id 1306
67Pc

Non car Masciarelli vaut bien mieux que Roberts, Perez vs Herrero ca vaut aprés il faut un coureur qui vaut Masciarelli!

Thomas Bontenackels Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 3139935651 30/03/1986 Pot4
66pl 53mo 62val 55clm 54pav 64des 60rec 64res 63end 60bar 72sp 72acc
Id 4060
67Pc


?


Oublie.

Lol ! hier ou avant hier "pas loin d'accepter", et aujourdhui avec une meilleur offre ...... "oublie" ... xP ok ok .... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 18:17

armelcboonen a écrit:
S.chweiini~ a écrit:
Pajic ou Van Hummel
vs
Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Flag_IRL DEIGNAN Philipp, 07/09/1983, Potentiel 5.
62PL 72MO 70VAL 60DES 54PAV 57CLM 68REC 64END 71BAR 67RES 60SP 57ACC
ID 373, 55 Points Courses.

Pas mal mais un sprinter de 76 vaut mieux.
Tu peux te permettre d'accepter une offre comme ça, tu as deux bons sprinters et mieux vaut être placé dans la roue de Cavendish, Boonen ou encore Freire que dans celle d'un poisson pilote.
Réfléchi bien quand même car Deignan peut faire de belles choses quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:05

Non pour Deignan
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:10

Mayoz + Espasandin vs 4M
Espasandin vs 2M
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:29

PLUS DE CASH!
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:32

Oroz vs les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyMer Avr 15 2009, 21:38

Pajic
vs
Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Flag_IRL DEIGNAN Philipp, 07/09/1983, Potentiel 5.
62PL 72MO 70VAL 60DES 54PAV 57CLM 68REC 64END 71BAR 67RES 60SP 57ACC
ID 373, 55 Points Courses.
+
Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Flag_LUX DRUCKER Jempy, 03/09/1986, Potentiel 4.
65PL 58MO 66VAL 73DES 67PAV 62CLM 60REC 66END 62BAR 63RES 67SP 69ACC
ID 4160, 74 Points Courses.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyJeu Avr 16 2009, 00:35

Je lache l'affaire pou van hummel alors
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyJeu Avr 16 2009, 09:25

Contre Pajic un seul mec plus fort svp
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyJeu Avr 16 2009, 09:28

Toute façon Deignan et Drucker vont peut-être partir donc je suis obligé de proposé un autre Very Happy
Pajic
vs

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Flag_ALL FROHLINGER Johannes, 09/06/1985, Potentiel 4.
66PL 72MO 70VAL 57DES 51PAV 62CLM 67REC 66END 71BAR 65RES 60SP 60ACC
ID 1019, 44 Points Courses.
Je fais de mon mieux, j'ai pas une énorme équipe.
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyJeu Avr 16 2009, 10:17

Je garde Pajic dans ce cas.
Double échange et tu met Grivko?
Revenir en haut Aller en bas
brousse21
Junior



Age : 34
Nombre de messages : 1410
Formation : Rock Racing
Leader : Sevilla

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyJeu Avr 16 2009, 10:21

herrero vs pedraza + caroll
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyJeu Avr 16 2009, 10:36

Non je lache pas Grivko, c'est le seul qui me fais gagner des points avec Vermeltfoort...
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyJeu Avr 16 2009, 11:40

Stats pour Rock Racing.Pajic a gagné le GP Kranj pour ma premiere course a la tete de cette equipe, des points, il t'en rapportera;)
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyJeu Avr 16 2009, 11:47

serguei a écrit:
serguei a écrit:
armelcboonen a écrit:
serguei a écrit:
Mosquera m'intéresse, quel coureur de mon équipe pourrait le faire partir ??

Propose, met moi les stats de tes 3 meilleurs coureurs et j'aviserai.

voici les stats de mes 3 "meilleurs" coureurs :
Spoiler:

si je met de l'argent à la place ou alors une combinaison coureur + argent ?

Mosquera+? contre les trois
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 EmptyJeu Avr 16 2009, 12:25

armelcboonen a écrit:
Stats pour Rock Racing.Pajic a gagné le GP Kranj pour ma premiere course a la tete de cette equipe, des points, il t'en rapportera;)
Grivko est mon seul bon puncheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !
» Fidea by l.l.sanchez---> recherche des bons en montagnes et vallons
» USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader )
» USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader )
» Recherche Leader pavé <79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: