| Paris-Roubaix | |
|
+18Gilbert tom6219 Cyclisfann charliiee14 Ista Molecule Ric' Rib' WoLfStEiN Sélěna-Gòmẽz Kanzo Cancellara Kermit Bobo59 Flood_Mania Compte Fondateur Antony Clem17 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Dim Avr 12 2009, 18:46 | |
| - Stijn Devolder a écrit:
- N'oublions pas la moto qui à défoncer 11 personne dont 3 personne graves moi quand j'ai vus la chute la meuf à terre j'ai cru quelle était morte au début j'ai eu un coup de frissons .
J'ai vu la femme mais aussi un gosse qui bougeait plus! ça glace le sang | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Dim Avr 12 2009, 18:51 | |
| J'ai pas vu ces images moi | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Dim Avr 12 2009, 19:18 | |
| - Molecule a écrit:
- J'ai pas vu ces images moi
https://www.youtube.com/watch?v=PlQ_--mRYYg&hl=fr | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Dim Avr 12 2009, 20:08 | |
| Pauvre Thor ! j'ai pleuré ! :'(: ^^ (je déc mais j'étais triste ! :'( | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Dim Avr 12 2009, 20:26 | |
| - Ista a écrit:
- Stijn Devolder a écrit:
- N'oublions pas la moto qui à défoncer 11 personne dont 3 personne graves moi quand j'ai vus la chute la meuf à terre j'ai cru quelle était morte au début j'ai eu un coup de frissons .
J'ai vu la femme mais aussi un gosse qui bougeait plus! ça glace le sang C'est clair j'ai eu un bon coup de stress | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Dim Avr 12 2009, 20:36 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Dim Avr 12 2009, 22:25 | |
| C'est fou comment on peut rire quand on voit des réactions^^ Soyez objectif, Boonen était le meilleur dans le final aujourd'hui, ne dites pas que Pozzato aurait pu gagné, il ne l'aurait pas mérité, c'est un suceur de roue, et pourtant j'aime ce coureur. Pozzato aurait pu gagné, certes, mais Chainel aussi pouvait gagner Vive le chauvinisme également, genre Haussler mérite pas d'être mieux classé que Chavanel, vous déconnez ou quoi, qui a mené et dynamité le peloton au moins 3 fois ? qui était en queue de peloton à ce moment là ? Moi j'aime bien la plupart des flandriens, j'ai pas vraiment de préférence, mais soyez objectifs, parce que certaines de vos réactions... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Dim Avr 12 2009, 22:26 | |
| - Kanzo a écrit:
- C'est fou comment on peut rire quand on voit des réactions^^
Soyez objectif, Boonen était le meilleur dans le final aujourd'hui, ne dites pas que Pozzato aurait pu gagné, il ne l'aurait pas mérité, c'est un suceur de roue, et pourtant j'aime ce coureur. Pozzato aurait pu gagné, certes, mais Chainel aussi pouvait gagner Vive le chauvinisme également, genre Haussler mérite pas d'être mieux classé que Chavanel, vous déconnez ou quoi, qui a mené et dynamité le peloton au moins 3 fois ? qui était en queue de peloton à ce moment là ? Moi j'aime bien la plupart des flandriens, j'ai pas vraiment de préférence, mais soyez objectifs, parce que certaines de vos réactions... Je te plussois totalement D'où ma joie en voyant Haussler déboiter cette huitre Pozzato s'est contenté de suivre Boonen, il a rien fait en effet _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
menchiMUforever Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 315 Formation : Landbouwkrediet Colnago Leader : Nys, Amorison
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Dim Avr 12 2009, 22:31 | |
| Je pense que c'est la plus belle victoire de Tom depuis le debut de sa carrière Il voulait gagner, il l'a fait. Après sa defaite sur le RVV, je savais qu'il allait courir de cette manière, ca se voyait qu'il voulait pas etre derrière et il voulait pas se faire pieger. Comme quand Haussler, Quinziato, Flecha, Weylandt et Kasper sont sorti, d'abord il a fait rouler Wynants, puis il est sorti et revenu facilement sur ce groupe. Aussi il est vite devenu le leader absolu de l'équipe après son accéleration dans la tranchée d'arenberg, car sans faire expres il a éliminé Devolder et Chavanel. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Dim Avr 12 2009, 22:37 | |
| En parlant de Devolder, il est ou le grand leader de la Quick Step annoncé dimanche dernier ? Vous voyez les gars, un coureur, on ne le connait pas sur une course, certes Devolder est un très bon coureur de pavé, mais jamais selon moi il ne gagnera Paris-Roubaix, même avec des circonstances favorables | |
|
| |
tom6219 Junior
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Lun Avr 13 2009, 10:34 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Kanzo a écrit:
- C'est fou comment on peut rire quand on voit des réactions^^
Soyez objectif, Boonen était le meilleur dans le final aujourd'hui, ne dites pas que Pozzato aurait pu gagné, il ne l'aurait pas mérité, c'est un suceur de roue, et pourtant j'aime ce coureur. Pozzato aurait pu gagné, certes, mais Chainel aussi pouvait gagner Vive le chauvinisme également, genre Haussler mérite pas d'être mieux classé que Chavanel, vous déconnez ou quoi, qui a mené et dynamité le peloton au moins 3 fois ? qui était en queue de peloton à ce moment là ?
Moi j'aime bien la plupart des flandriens, j'ai pas vraiment de préférence, mais soyez objectifs, parce que certaines de vos réactions... Je te plussois totalement
D'où ma joie en voyant Haussler déboiter cette huitre Pozzato s'est contenté de suivre Boonen, il a rien fait en effet Pas très sympa mais bon...:=): Sinon moi aussi je plussois^^ | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Lun Avr 13 2009, 10:58 | |
| Beh bravo a boonen ! Triplé de sa part | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Lun Avr 13 2009, 11:02 | |
| J'ai écouté une interview audio de Kevyn Ista qui a du s'arrêter deux fois chez l'habitant et qui a terminé déshydraté, en vélo c'est pas évident mdr | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Lun Avr 13 2009, 23:03 | |
| | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Mar Avr 14 2009, 09:41 | |
| Il a crevé juste 10 bornes avant Arenberg aussi ... Ca pardonne pas ! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Mar Avr 14 2009, 10:13 | |
| Il a eu plein de problèmes, c'était pas son jour | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Mar Avr 14 2009, 10:14 | |
| Oui ... Enfin bon il a comme même tenu à finir, c'est bien | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Mar Avr 14 2009, 10:38 | |
| oui c'est courageux de sa part mais pour en revenir à ce que disais Kanzo et Alexandra c'est vrai que Pozzato était vraiment collé aux basque de boonen ce qui est navrant de la part d'un coureur de sa trempe | |
|
| |
menchiMUforever Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 315 Formation : Landbouwkrediet Colnago Leader : Nys, Amorison
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Mar Avr 14 2009, 12:22 | |
| - Kermit a écrit:
- Il a eu plein de problèmes, c'était pas son jour
Hincapie aussi, c'était pas son jour. Dommage pour lui | |
|
| |
tom6219 Junior
| Sujet: Re: Paris-Roubaix Mar Avr 14 2009, 12:59 | |
| - menchiMUforever a écrit:
- Kermit a écrit:
- Il a eu plein de problèmes, c'était pas son jour
Hincapie aussi, c'était pas son jour. Dommage pour lui Van summeren, Hoste et Hushovd non plus^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris-Roubaix | |
| |
|
| |
| Paris-Roubaix | |
|