| Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER | |
|
+31chavanel62 kim_kirchen Squall' Kaiser Kos Capitano julien speedy31 van_pet' jojolecalimero walterd soler30200 Carlito Zico Kermit player -Sam- Hollister Ric' binbin schollaert Contador Cuk' *MCF59* daminou baggio Niamor stevekerr Ricco' Thon_Ketch Cunégonde Shadow 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Oct 17 2007, 18:18 | |
| - Nibali a écrit:
- QUOI RIDICULE ?
Tous ça pour une histoire de détection qui te plait pas ! | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Oct 17 2007, 18:19 | |
| sa me soule vos truc de detection !
c'est telement facile de se faire la monstre team comme sa et d'avoir les meilleurs jeunes et tout !
et surtout de les prendres dans des équipes qui pourrait etre prises dans le futur ! | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Oct 17 2007, 18:19 | |
| A vrai dire sur ce point la je ne pense pas qu'il soit le seul contre... | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Oct 17 2007, 18:20 | |
| - Roman a écrit:
- Nibali a écrit:
- QUOI RIDICULE ?
Tous ça pour une histoire de détection qui te plait pas ! normal ! | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Oct 17 2007, 18:20 | |
| Mais n'importe quoi ! Tu peux aussi profiter du système... moi j'ai pris un mec de 40 ans d'une équipe dont personne ne voudra jamais de toute façon... j'ai donné plusieurs très bons coureurs comme Zanini, Wyper (22 ans, 72 sp), Martin... | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Oct 17 2007, 18:22 | |
| ouai mais t'as meilleur en retour !
et y a pas tout le monde qui connait la db par coeur ! | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Oct 17 2007, 18:23 | |
| La DB est en téléchargement, bien affiché dans plusieurs topics... N'importe qui peut la prendre et regarder | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Oct 17 2007, 18:24 | |
| tout le monde n'as pas le jeu ni d'éditeur | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Oct 17 2007, 18:26 | |
| Comme je l'ai dit, il suffit de le télécharger. C'est pas très dur quand même ! En plus y'a pas du tout besoin du jeu. | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Oct 17 2007, 18:26 | |
| t'as besoin de l'éditeur au minimum | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Oct 17 2007, 18:27 | |
| Il suffit de le télécharger, ça prend 5 minutes maxi. | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Oct 17 2007, 18:28 | |
| ouai mais avec un peu de chance ni léditeur ni le jeu marche dans mon cas | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Oct 17 2007, 18:29 | |
| Je vois pas pourquoi il marcherait pas... Et il y a 2 éditeurs, au moins 1 marche normalement ! | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Oct 17 2007, 18:30 | |
| moi non ils marchent pas ... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Oct 17 2007, 19:45 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Mer Oct 17 2007, 19:54 | |
| | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Jeu Oct 18 2007, 22:17 | |
| -IVANOV Sergei RUS 05/03/1975 77PL 76VAL 75PAV 66SP ID 58 points course 1 victoire d'étape à Tirreno-Adriatico
vs
millard!! | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Ven Oct 19 2007, 13:27 | |
| non merci ...
ivanov est trés complet et a fai 2e du général a Tirenno ! | |
|
| |
Carlito Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 274 Formation : ASC Dukla Praha
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Ven Oct 19 2007, 17:46 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER Sam Oct 20 2007, 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER | |
| |
|
| |
| Liquigas => Nibali VEUX UNE EQUIPE DE SPRINTER | |
|