Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !

+16
menchiMUforever
Compte Fondateur
Ced
tom6219
Cunégonde
kreuziger89
Clem17
Cancellara
Ric'
quevenois56
Kaiser Kos
Sophitia Alexandra
Brasse-bouilon
bailly01
Sélěna-Gòmẽz
Bennati
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bennati
Junior
Bennati

Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptyVen Avr 03 2009, 22:47

@Ricco : Désolé mais non.

@Alexandra : En même temps, je n'ai pas une équipe de titans donc je ne vais pas te sortir des supers bons coureurs ...
& Sinon, qui pourrait partir contre de l'argent chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptyVen Avr 03 2009, 22:50

Bennati_TCS a écrit:
@Ricco : Désolé mais non.

@Alexandra : En même temps, je n'ai pas une équipe de titans donc je ne vais pas te sortir des supers bons coureurs ...
& Sinon, qui pourrait partir contre de l'argent chez toi ?

Aucun désolé Wink
Je veux Abreu pour sa nationnalité avant tout Smile

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 1401822554-kenny

Lalala ~ Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptySam Avr 04 2009, 10:43

Il a moyen pour Rujano ?
Martinez pourrait partir ...
Clem17
Porteur de bidons
Clem17

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptySam Avr 04 2009, 10:44

Rujano VS Qui de chez Katuysha ?
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptySam Avr 04 2009, 12:01

@ Cancellara : Rujano ne part pas pour l'instant, je veux d'abord le tester.

@ Clem : Même réponse qu'à Cancellara !
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptySam Avr 04 2009, 12:08

bah il aura le niveau d'un 76MO, sauf qu'il a une toute petite end, res ,rec
Nazon + 2M, sa t'interesse?
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptySam Avr 04 2009, 12:11

Non désolé !
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptySam Avr 04 2009, 12:14

Van Hummel ou Cataluna t'interesse?
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptySam Avr 04 2009, 12:42

Oui, surtout Van Hummel !
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptySam Avr 04 2009, 12:47

Van hummel + 1M vs Rujano
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptySam Avr 04 2009, 12:50

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, ce n'est pas que je veux pas me séparer de Rujano mais je préfère le voir en course avant de le vendre ou échanger. Car vu le niveau de mon équipe, je ne peux pas me permettre de lâcher mon leader comme sa !
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptySam Avr 04 2009, 12:50

bah Van Hummel serait aussi ton leadeur!
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptySam Avr 04 2009, 12:51

Oui mais dans un registre différent !
kreuziger89
Néophyte
kreuziger89

Formation : Carmiooro-Ngc
Leader : Sella, Ventoso

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptySam Avr 04 2009, 13:37

-KHALILOV Mikhaylo Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 2060489103 03/07/1975 (POT4)
72PL 65MO 73VAL 68DES 64PAV 57CLM 68REC 65END 59BAR 66RES 75SPR 74ACC
ID 1361
65 points courses

+

KAIRELIS Dainius Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 4037521984 25/09/1979 (POT5)
71PL 72MO 74VAL 63DES 58PAV 67CLM 69REC 72END 80BAR 68RES 70SPR 73ACC
ID 2407
70 points courses

vs

rujano
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptySam Avr 04 2009, 13:43

Non désolé !
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptySam Avr 04 2009, 15:21

Bennati_TCS a écrit:
Oui c'est sur^^
Comme tu veux, j'attendrai que tu l'ai testé Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 03:15

Tu recherches quoi pour Delgado ? Smile
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 08:14

Bennati_TCS a écrit:
Tu me proposerai qui pour lui sinon? Smile
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 11:29

Cunego © Milram a écrit:
Tu recherches quoi pour Delgado ? Smile

Chez toi, M.Fothen, Knees & Knaven m'intéressent, je peux rajouter de l'argent & un coureur en plus !
Dit moi ce qu'il en ai Smile
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 11:31

Riccardo-Riccò a écrit:
Bennati_TCS a écrit:
Tu me proposerai qui pour lui sinon? Smile

Je sais pas du tout, dit moi si un de mes coureurs t'intéressent ou alors ce que tu demande pour lui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !   Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent ! - Page 2 Empty

Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant