Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)

Aller en bas 
+18
stevekerr
nu2gets
Capitano
menchiMUforever
Ista
Ced
Cunégonde
Flood_Mania
Qua
tom6219
Matt'26
Bennati
basso
Compte Fondateur
Sophitia Alexandra
Ric'
Sélěna-Gòmẽz
Eye'e
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyMar Avr 07 2009, 16:56

et tu voudrais faire Veloso VS. Pidgornyy + quelqun
je vais voir chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyMar Avr 07 2009, 16:58

Veloso VS. Pidgornyy + Donati

DONATI Alessandro Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 2706848305 08/05/1979 (POT4)
64PL 59MO 64VAL 61DES 67PAV 55CLM 57REC 61END 72BAR 60RES 72SPR 68ACC
ID 77
65 points courses

Tu as ton grimpeur, et un gars qui a le sprint de Veloso
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyMar Avr 07 2009, 17:03

Veloso+? VS. Pidgornyy+Baliani ?
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyMar Avr 07 2009, 17:09

c'est chzud j'ai pas envie de perdre mes 2 grimpeurs
à la place de Baliani jte propose 1 de 3 coureurs la:
MARZOLI Ruggero Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 2706848305 02/04/1976 (POT5)
70PL 63MO 73VAL 72DES 63PAV 62CLM 63REC 70END 73BAR 66RES 64SPR 68ACC

-MASCIARELLI Andrea Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 2706848305 02/09/1982 (POT4)
65PL 69MO 74VAL 63DES 53PAV 54CLM 62REC 68END 68BAR 65RES 60SPR 65ACC

-MASCIARELLI Simone Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 2706848305 02/01/1980 (POT4)
68PL 64MO 74VAL 62DES 67PAV 54CLM 59REC 62END 74BAR 64RES 61SPR 53ACC

jte fais: Veloso + Schädlich VS (Pidgornny ou Baliani) + 1 des 3 là.
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyMar Avr 07 2009, 17:12

Veloso VS. Pidgorny+Marzoli ??
Revenir en haut Aller en bas
Flood_Mania
Porteur de bidons
Flood_Mania


Age : 27
Nombre de messages : 9288
Formation : Ceramica
Leader : Ricco

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyMar Avr 07 2009, 17:12

Ton leader vs petrov + 4M
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyMar Avr 07 2009, 17:14

Ol_Mania a écrit:
Ton leader vs petrov 4M
Evgeni Petrov ?


Dernière édition par serguei le Mar Avr 07 2009, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyMar Avr 07 2009, 17:15

serguei a écrit:
Veloso VS. Pidgorny+Marzoli ??

Bon allez ok, j'accepte, va ouvrir le topic, j'irais confirmer bientot
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 30
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyMar Avr 07 2009, 17:57

zen vs Degenkolb
Revenir en haut Aller en bas
Flood_Mania
Porteur de bidons
Flood_Mania


Age : 27
Nombre de messages : 9288
Formation : Ceramica
Leader : Ricco

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyMar Avr 07 2009, 19:18

Merde tu l'a plus le gars que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyMar Avr 07 2009, 21:07

basso a écrit:
zen vs Degenkolb
Heb VS. Zen ??
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyMar Avr 07 2009, 21:09

Kittel vs Espasandin
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyMar Avr 07 2009, 21:09

non je ne veux pas de Espasandin
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyMar Avr 07 2009, 21:12

serguei a écrit:
non je ne veux pas de Espasandin
Tu voudrais qui pour Kittel ?
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyMer Avr 08 2009, 08:53

ben chez toi Mosquera m'intéresse mais le reste je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 30
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyJeu Avr 09 2009, 12:55

Degenkolb vs zen + 1m
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyJeu Avr 09 2009, 12:57

je préfère mettre Heb
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 30
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyJeu Avr 09 2009, 17:02

non moi je veux lui
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyJeu Avr 09 2009, 17:21

faudra mettre plus si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 EmptyJeu Avr 09 2009, 19:15

serguei a écrit:
ben chez toi Mosquera m'intéresse mais le reste je sais pas trop
Masciarelli ne peut pas t'itneresser?
pour degenkolb et kittel (enfin 1 des 2, ou si tu met les 2 je rajoute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).
» Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !
» Team Bombardier Kuota 2009.(Recherche Coureur Vs Argent ,Urgent ! )
» Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir)
» Thuringer Energie Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: