| Skyliners >> Ricco | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Skyliners >> Ricco Jeu Avr 02 2009, 20:27 | |
| j'avoue que ton coureur a moins de pc que le mien (encore 4 pour moi), et que je vais y perdre si tu l'inscris encore (il n'aura plus que 2pc !^^) | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Skyliners >> Ricco Jeu Avr 02 2009, 22:04 | |
| ah merde oui c'est con sa bon je te répond demain! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Skyliners >> Ricco Sam Avr 04 2009, 11:50 | |
| S'il vous plait, merci de tenir à jour votre budget(avec le détail précis de chaque sortie et entrée d'argent) et le nombre de courses courues par chacun de vos coureurs. Merci de le faire assez rapidement(avant la course 18 si possible), si ce n'est pas fait correctement, il y aura des sanctions en fin de saison . | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Skyliners >> Ricco Lun Avr 06 2009, 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyliners >> Ricco Mar Avr 07 2009, 09:08 | |
| - Kanzo a écrit:
- Ullrich+ Rich vs Perry
Sa a l'air interessant Mais je ne trouve pas les stats de tes 2 coureurs | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Skyliners >> Ricco Mar Avr 07 2009, 09:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyliners >> Ricco Mar Avr 07 2009, 19:02 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Skyliners >> Ricco Mar Avr 07 2009, 19:11 | |
| Le potentiel a pas une grande importance en cyclo, si tu rebutes là dessus, ça vaut pas la peine (A noter qu'Ullrich a déja remporté un tour cette saison) | |
|
| |
| |
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Skyliners >> Ricco Mar Avr 07 2009, 19:23 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Skyliners >> Ricco Mar Avr 07 2009, 19:35 | |
| - Kanzo a écrit:
- Le potentiel a pas une grande importance en cyclo, si tu rebutes là dessus, ça vaut pas la peine
(A noter qu'Ullrich a déja remporté un tour cette saison) euh, petit bémol quand même. les augmentations sont faites par une partie que je joue en simultané. et le jeu change les stat suivant les potentiel entre autres critères (explosion, expérience...) je modifie seulement parfois les coureurs de cyclo qui ont eu de bons résultats dans la saison... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Skyliners >> Ricco Mar Avr 07 2009, 19:39 | |
| Autant pour moi, je pensais que les résultats réels influaient plus que la partie que tu avais en cours(je savais qu'elle existait, mais je pensais qu'une faible importance) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Skyliners >> Ricco Mar Avr 07 2009, 19:42 | |
| en fait c l'inverse car c'est une ligue plus étonnante que du pur cyclo... ainsi, j'ai jamais changé en moins bien un coureur (meilleur exemple : franzoi, qui est oversurnoté^^) et des coureurs très bons dans leur spécialité (vtt ou bmx) peuvent être des nuls ici (hermida, naef...) et réciproquement. la base est ma partie, modifiée suivant le cyclocross existant, modifié suivant les potentiel, l'âge et l'expérience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyliners >> Ricco Mar Avr 07 2009, 23:02 | |
| - Ol_Mania a écrit:
- Amstrong part ?
Tout dépend de ton offre, mais faut du lourd merci des explications les gars | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Skyliners >> Ricco Mar Avr 07 2009, 23:03 | |
| no problemo, on est là pour ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyliners >> Ricco Dim Mai 17 2009, 14:46 | |
| | |
|
| |