| Off-Road League | |
|
+11Compte Fondateur WoLfStEiN Kanzo Kaiser Kos Molecule Rib' Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Mitsurugi Cyclisfann stevekerr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Off-Road League Ven Avr 03 2009, 17:49 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Off-Road League Ven Avr 03 2009, 18:56 | |
| j'adore le theboss ! 145 mess/jour c'est n'importe quoi ! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Off-Road League Ven Avr 03 2009, 18:57 | |
| - Elros a écrit:
- j'adore le theboss !
145 mess/jour c'est n'importe quoi ! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool En meme temps quand tu vois qu'il fait des journées à 600... Enfin c'est pas le sujet ici, je crois que moins on parlera d'eux, mieux on se portera ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Off-Road League Ven Avr 03 2009, 19:03 | |
| désolé mais j'ai pas pu résister ! tu m'étonnes qu'ils soient avant nous avec que des cons comme ça ! ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Off-Road League Ven Avr 03 2009, 19:26 | |
| ceci dit, toute idée pour dynamiser le cyclo est bienvenue...^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Off-Road League Ven Avr 03 2009, 19:38 | |
| Pour ma part je n'ai pas d'idées concrêtes Peut être essayer de changer certaines choses... Je ne sais pas quoi je n'ai pas suivi la partie depuis un bout de temps :/ (Cyclis, ils sont très loin d'être devant nous ^^, on est premier, et de très loin encore) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Off-Road League Ven Avr 03 2009, 19:43 | |
| ils le sont sur 3 mois... ceci dit, avec 73 mecs, ils sont du mérite... (archilolflooding) il est clair que ma vision du cyclo est spéciale... et pas unicellulaire... j'ai mélangé différentes épreuves (vtt, bmx, cyclo) pour en faire un truc sympa et moins chiant (sinon, y a que 6 coureurs qui gagnent tout !) si certains pensent qu'il faut revenir à des équipes plus traditionnelles, une gestion qui le serait autant, il suffit de le dire... (mais perso je trouve ce côté nba sympa, y compris avec les WCS seules à la fin, comme un mini-play-off) ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Off-Road League Ven Avr 03 2009, 19:47 | |
| Vous consulter le classement pas nombre de sujet les gars ^^ https://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Cyclisme-126-0-point-desc-m.htm Pourquoi ne pas faire un sondage alors ?? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Off-Road League Ven Avr 03 2009, 20:21 | |
| exact ! ^^ j'y vais de ce pas ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Off-Road League Mar Avr 07 2009, 00:25 | |
| Avancée DB PCM07: Coureurs : 50/350 Equipes : 24/24 Maillots : 0/24 (ça va vite, en 10min c'est fait) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Off-Road League Mar Avr 07 2009, 11:01 | |
| Vous commencez une nouvelle DB? (juste pour changer le support?) Je peux aider pour les maillots si besoin (meme si je doute que vous en ayez besoin ^^) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Off-Road League Mar Avr 07 2009, 11:17 | |
| En fait, moi j'ai pas le 06 et je veux simuler, donc je refait la même DB pour le 07 (j'avais essayé aux vacs précédentes, mais ça marchait pas quand on changeait trop de coureur Sk voulait transférer la DB sur le 08, et modifier plusieurs choses de manière à pouvoir jouer en carrière Mais ça bug lui aussi, il a abandonné pour l'instant Et donc, là je m'y suis remis, j'ai fait une grosse centaine de coureurs pour l'instant, j'en rajoute quelques-uns, je met les maillots et je fais un gros test en course^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Off-Road League Mar Avr 07 2009, 11:18 | |
| Sur le 08? Avec CL editor devrait pas y avoir de soucis On fait les modifs que l'on veut dessus | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Off-Road League Mar Avr 07 2009, 11:38 | |
| Esperons que sa marche ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Off-Road League Mar Avr 07 2009, 12:23 | |
| (Non, je suis sur le 07 moi, j'aime pas le 08^^) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Off-Road League Mar Avr 07 2009, 22:55 | |
| - Zoc' a écrit:
- Sur le 08?
Avec CL editor devrait pas y avoir de soucis On fait les modifs que l'on veut dessus si ça foire... parce que je veux le jouer en carrière, donc j'ai changé les courses, mais ça bloque au bout d'un moment.., et il n'a pas aimé que je lui demande un "championnat du monde" en course à étapes...^^ en plus, j'ai du mal à trouver les étapes de cyclo pour pcm2008... (sans me servir de matthias bien sûr) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Off-Road League Mer Avr 08 2009, 13:19 | |
| - Kanzo a écrit:
- Avancée DB PCM07:
Coureurs : 50/350 Equipes : 24/24 Maillots : 0/24 (ça va vite, en 10min c'est fait) Coureurs : 250/350 Equipes : 24/24 Maillots : 20/24 Je devrais avoir fini ce soir, sauf si je simule | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Off-Road League Mer Avr 08 2009, 15:10 | |
| Tu ne lésines pas sur le boulot Chapeau Kanzo | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Off-Road League Sam Mai 02 2009, 23:45 | |
| Voila j'ai arreter l'autre Ligue sur L'autre Forum car je preferais revenir sur Celui la .
Je suis Desolé pour le coup que j'ai fait mais j'avais envie de Tester ma Db et tenté le Cyclo Cependant j'été le seul Simulateur alors ça ma Gonfler !!
Sk si jamais tu a besoin de Moi je suis la !!
Mais pour Adapter la Db sur le 2006 je vois pas coment faire a part tout renoter une Db | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Off-Road League | |
| |
|
| |
| Off-Road League | |
|