Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tour de Romandie

Aller en bas 
+22
quevenois56
Hollister
Ista
Drogba83
Gilbert
Molecule
Cancellara
*MCF59*
Sophitia Alexandra
Sélěna-Gòmẽz
Ric'
Kanzo
WoLfStEiN
Rib'
Brasse-bouilon
Clem'Style
Mitsurugi
Zac
Kermit
Ice'
Cunégonde
Compte Fondateur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 21:50

Zoc' a écrit:
Quelqu'un résumse le problème?? Razz
Je comprend pas trop cette histoire d'ID en fait :/
Ice a inscrit le coureur de Cunego
et assez bizarement, ils sont 2 a l'avoir inscri, et la SL n'a pas beugé, et le coureur est dans la team de ICE
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 21:50

Zoc' a écrit:
Quelqu'un résumse le problème?? Razz
Je comprend pas trop cette histoire d'ID en fait :/

Grabsch inscrit chez moi a tour de romandie depuis Jeudi dernier, entre temps il se transfère chez CSC mais j'avais déjà retiré les PC et tout ... Puis Ice' l'inscrit 3 jours + tard ! Je lui dis donc 2 fois que je l'ai déjà inscrit et que j'avais retiré les PC mais il ne modifie pas son effectif et comme par enchantement il possède Grabsch ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 21:51

pour moi Ice devrait verser les points qu'il a gagner a la suite de ce tour a Cunego, ou au moins une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 21:53

Et il a Grabsch qui va bosser gratuit pour lui sur les étapes de plat ^^ Super pour Klemme ça ^^

Edit : Continuez finalement si vous voulez ... Wink Vive l'entubage, j'en suis plus à un près Laughing


Dernière édition par Cunego © Milram le Mar Mar 24 2009, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 21:55

oui mais bon si il te donne les points qu'il gagnera, sa sera une sanction pour lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 21:55

Ben non puisqu'il devrait être chez moi Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 22:00

oui mais si Ice te donne tout les points que l'équipe CSC gagnera
meme si ce n'est pas Grabsch qui lui raméne des points
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 22:01

Pourquoi ne pas recommencer la 1ere étape alors?
Elle a pas été stoppée en cours de route?
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 22:02

Zoc' a écrit:
Pourquoi ne pas recommencer la 1ere étape alors?
Elle a pas été stoppée en cours de route?
non c'est sa le hic, elle est arrivée a son terme et Ricardo a 2 de ces coureurs sur le podium^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 22:03

RR, faut pas abuser non plus lol! C'est juste Grabsch ^^ Je l'ai averti 2 fois, il l'a pas enlevé, je le veux dans mon équipe c'est tout Smile Au pire on donne un bonus à Amica à la fin du tour ... Mais je vois pas pourquoi on lui donnerait un bonus alors que ça aurait été la même pour tous les autres ! scratch Si moi j'étais chez Amica, je ralerais un bon coup mais je comprendrais qu'il y a eu une erreur flagrante et je m'en prendrais au(x) vrai(s) fautif(s) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 22:05

Les points remportés par Grabsh iront à la Milram en ce cas...
Et pour pallier l'intelligence artificielle qui sera à l'avantage de Ice, on double le capital point que remportera Grabsh...

Vous etes fort pour trouver des soucis énomes quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 22:06

+1 a Zoc
j'aurais du y penser plus tot
si les points sont doublés, sa comblera son abscense dans ton équipe non? enfin j'espére^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 22:08

Ah oué c'est pas mal ça Very Happy Mais comme il rapportera rien je l'aurais dans le *** Laughing
Pas grave ... ^^ Maintenant que je sais comment ça marche, je ferais pareil que Ice' Very Happy Very Happy C'est une bonne tactique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 22:09

Cunego © Milram a écrit:
Ah oué c'est pas mal ça Very Happy Mais comme il rapportera rien je l'aurais dans le *** Laughing
Pas grave ... ^^ Maintenant que je sais comment ça marche, je ferais pareil que Ice' Very Happy Very Happy C'est une bonne tactique scratch
mais non Embarassed
laisse tomber, tu sais tres bien que tu vaut mieux que sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 22:11

C'est vrai que parfois j'aime bien faire mon intéressant ihihihi green Continuons .........
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 22:39

Beau doublé de Amica Very Happy Je crois que j'ai pas decu pour les donneurs de WC Razz
Fais chier Wiggins il est sur mes tablettes depuis longtemps et Kermit il veut pas me le donner :( (vilain vilain)
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 22:49

EXCUSE MOI Grand Cunego de ne pas etre passé par le topic blabla inscriptions courses !
Maintenant tu n'est pas obligé de m'en foutre plein la geul sur 2 pages pour ca
De plus un Mp ne t'aurais pas fait perdu plus de temps que 2 message dans le topic blabla inscritpions !

Pour moi deja , une fois qu'un coureur est transféré avant la fin des inscriptions , il doit faire la course dans son nouveau club , sa me parait logique enfin bon j'ai pas envie de venir la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 22:51

Ice' a écrit:
EXCUSE MOI Grand Cunego de ne pas etre passé par le topic blabla inscriptions courses !
Maintenant tu n'est pas obligé de m'en foutre plein la geul sur 2 pages pour ca
De plus un Mp ne t'aurais pas fait perdu plus de temps que 2 message dans le topic blabla inscritpions !

Pour moi deja , une fois qu'un coureur est transféré avant la fin des inscriptions , il doit faire la course dans son nouveau club , sa me parait logique enfin bon j'ai pas envie de venir la dessus Wink

Moi aussi je trouve sa logique (enfin surtout pour pas qu'on resimule la course Laughing)
Faudrait faire une règle sur sa parce que c'est pas la 1ere fois que sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 22:55

Je vois qu'on m'écoute tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 EmptyMar Mar 24 2009, 22:56

Les PC étaient déjà décomptés et je suis pas censé savoir 3 jours à l'avance que Grabsch va être transféré ... De toute façon c'est réglé les points qu'il marque chez CSC seront doublés, retirés,puis ajoutés à Milram donc tout va bien 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Romandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie   Tour de Romandie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Romandie
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Romandie (2.WT)
» Tour de Romandie (WT)
» Tour de Romandie (2.WT1)
» Tour de Romandie (2.WT1)
» Tour de Romandie (PT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: