| Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 | |
|
+53Origi Voeckler34 Schleck35 alex Tak' Fassa Raf' nicolebarjot Fanch.29 Ced Sterling.K thomas62113 BrizzBoull Ivan bigblazer87 LanDonovan Astarloza 07 ' [Andy] Zac Eye'e Lemoen Matt'26 Bennati guylianno Rib' Danka vainqueur du tour Indu Squall' Clem'Style Cunego fan ! Popovych charliiee14 Qua Hollister Ice' Gilbert tom6219 Drogba83 Molecule basso Kaiser Kos GCE-Valverde-76 Marseille_1 Sélěna-Gòmẽz Delparos Bobo59 WoLfStEiN Cancellara Sophitia Alexandra Cunégonde Flood_Mania Compte Fondateur 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Lun Mar 01 2010, 08:26 | |
| Bon kai tous supprimer mais vieux lien de la Daily et la je retelecharge tous...En esperant que cette fois sa marche | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Lun Mar 01 2010, 14:07 | |
| Bah logiquement ça devrait marché, je l'espère en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Lun Mar 01 2010, 17:14 | |
| Bon derniere fase de l'installation,et apres c'est bon jen suis au moment ou il y a la barre verte qui charge | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Lun Mar 01 2010, 18:07 | |
| Japan Cup Loosli s'impose (Jai louper le screen)! | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Sam Mar 06 2010, 13:31 | |
| Histoire de m'habituer au jeu et pour également tester la DB du forum, je joue en facile. J'ai choisi une étape de sprint, la deuxième du Tour d'Italie, de 200 kms. J'ai pris la Lampre, et voulant tout battre au sprint, j'ai bien entendu mis six gars qui possédaient plus de 74SP (Pettachi : 80, Furlan : 77, Lorenzetto : 76, Hondo : 75, Bole : 74 et Pietropolli : 74). Trois kilomètres, à droite, Bole emmène Lorenzetto et Pettachi, à gauche, Pietropolli emmène Hondo et Furlan. Le sprint est lancé et le train Petacchi est le mieux parti. Ce dernier ayant dans sa roue Cavendish et Bonnet... Lorenzetto et Hondo débordent. Ce dernier semble en difficulté et ne permettra donc pas à Furlan de faire un podium. Lorenzetto est donc en tête, derrière lui, Petacchi, avec dans sa roue, toujours idéalement placé, le géant Cavendish. Bonnet ne peut pas suivre. Petacchi déborde sous la flamme rouge, deux-cent mètres après, Cavendish tente de passer, mais n'a pas les réserves pour le faire. Furlan est pour l'instant sixième, il effectue une belle remontée, mais c'est trop tard... Oui, trop tard, mais aussi trop dur, car Petacchi était imbattable aujourd'hui, et il l'emporte devant Cavendish et Lorenzetto. Bonnet prend la quatrième place devant Bole et Furlan. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Sam Mar 06 2010, 16:23 | |
| Radio sharck : Down under : Popo (facilement remporté) Paris nice : Popo (beaucoup de gros leader, mais tous a moitié absent, je gagne devant voigt) Tirreno : Barredo (devant Chavanel et Machado) MSR : Un échappé gagne (je fini loin sans véritable sprinteur) Les 3 flandriennes : Cance (je suis toujours 21e avec steegmans) Basque : Popo (profil très facile, je fini toujours a 30sec des vainqueurs d'étape, mais leur faible note clm me permet de gagner ce Tour.) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Dim Mar 07 2010, 18:14 | |
| Moi j'en fait une avec Liquigas sur l'Electrozenshu ( Mode Difficile ) Tour Down Under : 1) Rodriguez ( Rock Racing ) 2) Ljungvist ( Saxo Bank ) 3) Devolder ( Quick Step ) Tour gagné sur une échapée , les deux premiers ont résistés lors de l'étape de Vallon Meilleurs Liquigas : Bennati 16e + 1 Etape et le Maillot Sprinter Paris - Nice : 1) Sanchez ( Euskaltel) 2) Kreuziger ( Liquigas ) 3 ) Zabriskie ( Garmin) 4 ) Vinokourov ( Astana) 5 ) Gesink ( Garmin ) 6 ) Carrara ( VAC ) 7 ) Cobo ( Footon ) 8 ) LeLay ( Agritubel ) 9 ) Gerdemann ( Milram ) 10 ) Ballan ( Lampre ) Tour peu relevé , enfin plutot pour punchers , Kreuziger a gagné 1 étape + Le classement jeunes Tirreno : 1) Devolder ( Quick Step ) 2) Hornez ( Astana ) 3 ) Garzelli ( Acqua Sapone ) 4 ) Fothen ( Milram ) 5 ) Nibali ( Liquigas ) Nibali remporte 1 étape + Le Classement Montagne et le classement jeunes . Nibali aura perdu 1"30 sur les favoris lors de l'étape 4 terminant 38e , malgré sa victoire lors du CLM , il n'arrivera pas a remonter le temps perdu . Tres petit plateau sur ce tour ! MSR : 1) Ballan ( Lampre ) 2 ) Gilbert ( Silence ) 3 ) Barredo ( quick Step ) Les punchers ont reussi a crée une petite cassure au train et Ballan s'est imposé ! Palmares Liquigas : | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Dim Mar 07 2010, 19:01 | |
| Enorme ! Premiere étape du Tour du Pays Basque ! A 15 km , Chute de 62 coureurs ! Valverde , anton , Rodrgiuez , Andy Shcleck , Moinard , Kolobnev , Moncoutie , Lokvist , Kirchen , Vicioso, Casar , rolland , LLSG entre autree ! Nibali pendant ce temps la contre Cobo dans un passage a 10% a 11 km de l'arrivée et il s'impose en solitaire avec 23" d'avance sur le peloton ! Les Fazovris tombés perdent 2"38 sur nibali hormis Kirchen , Valverde et LLSG qui perdent 5"34 et Kirchen 7"10 ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Dim Mar 07 2010, 20:00 | |
| Je me sens plus mon equipe est a 90 pts dez forme en moyenne vu que le Giro arrive , Victoire de nib sur l'étape 3 , l'étape reine , et victoire de Bennati au sprint sur l'étape 4 ( pas de concurence ) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Dim Mar 07 2010, 20:23 | |
| Moi j'suis en train de faire carton plein au sprint du TDU avec Lequatre chez Radioshack, un train Muravyev/Hermans/Lequatre qui a son effet, surtout que j'nique tout les sprinteurs à chaque fois grâce à Muravyev ^^ 4 étapes gagné il me semble ou 3 ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Dim Mar 07 2010, 20:26 | |
| La j'ai arrété pour jouer un peu a la demo d'un jeu de Biathloon ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Dim Mar 07 2010, 20:50 | |
| J'viens de me faire Farrar à la régulière avec Lequatre 8) 75SP vs 83SP héhé | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Dim Mar 07 2010, 21:00 | |
| Si vous pouviez tester la DB, ce serait cool ^^ Perso, je fais une overdose de PCM et de DB là | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Dim Mar 07 2010, 22:10 | |
| Trop tard ma carrière est lancée =s mais bon j'verrais ce que je peux faire | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Lun Mar 08 2010, 16:32 | |
| Mets pas d'évolution alors parce que les potentiels et évolutions sont pas au point encore ^^ Je mets le lien de la dernière Db dans le topic FAQ dans 5 minutes. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Lun Mar 08 2010, 18:17 | |
| Moi c'est pas que je veux pas , mais je peux pas car j'ai deja l'electrozenshu pack ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Lun Mar 08 2010, 18:19 | |
| C'est une DB 2009, c'est dépassé Par contre, la notation Ils ont du y passer du temps | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Lun Mar 08 2010, 18:21 | |
| Ba la je suis dans ma czrriere quand j'aurais finis ma saison ( soit dans 1 mois ^^ ) je mettrais le Daily , je pourrais simuler ^^ | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Lun Mar 08 2010, 19:46 | |
| - Rib' a écrit:
- Moi j'suis en train de faire carton plein au sprint du TDU avec Lequatre chez Radioshack, un train Muravyev/Hermans/Lequatre qui a son effet, surtout que j'nique tout les sprinteurs à chaque fois grâce à Muravyev ^^
4 étapes gagné il me semble ou 3 ^^ J'ai fait pareil, à la différence que c'était Steegmans et non Lequatre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 | |
| |
|
| |
| Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 | |
|