| Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 | |
|
+53Origi Voeckler34 Schleck35 alex Tak' Fassa Raf' nicolebarjot Fanch.29 Ced Sterling.K thomas62113 BrizzBoull Ivan bigblazer87 LanDonovan Astarloza 07 ' [Andy] Zac Eye'e Lemoen Matt'26 Bennati guylianno Rib' Danka vainqueur du tour Indu Squall' Clem'Style Cunego fan ! Popovych charliiee14 Qua Hollister Ice' Gilbert tom6219 Drogba83 Molecule basso Kaiser Kos GCE-Valverde-76 Marseille_1 Sélěna-Gòmẽz Delparos Bobo59 WoLfStEiN Cancellara Sophitia Alexandra Cunégonde Flood_Mania Compte Fondateur 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 0:54:33 | |
| Franchement je vois trop une ligue junior sur ce support ^^ | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 10:23:29 | |
| - Zoc' a écrit:
- Franchement je vois trop une ligue junior sur ce support ^^
Tg avec tes juniors | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 11:21:09 | |
| Ah je ne fais qu'exposer mon avis moi Vu que tout le monde avait voté contre la renaissance des djeun's, on les relancent pas :( | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 11:22:12 | |
| Non mais je rigolais tkt mais moi les juniors je t'avoue que sa m'avait jamais brancher . | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 11:23:30 | |
| Y'avait pas mal de monde dans ce cas ^^ Enfin on relancera peut etre quand l'idée plaira ^^ | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 16:47:03 | |
| qui c si on peut cree sont equipe mais sur le jeu psp?? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 17:02:54 | |
| Je viens de l'acheter je vais l'installer la | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 17:03:59 | |
| ok merci tu le dira | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 17:06:16 | |
| | |
|
| |
vainqueur du tour Néophyte
Nombre de messages : 959 Formation : contempolis Leader : lloret et etxarri
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 17:20:43 | |
| sur pc quels sont les bons jeunes a prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 17:40:01 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 17:42:57 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 17:52:24 | |
| J'ai mis les bons noms + j'ai essayer le mode piste ile st super plus de modes & plus de pistes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 18:02:27 | |
| et alors sur psp on peut cree sont equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 18:08:59 | |
| je sais pas je crois que personne la sur psp | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 18:15:04 | |
| Va voir su le site de pcm . Sinon je vais commencer une carrière avec Bbox | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 18:19:21 | |
| il ne le marque pas donc je sais pas ou trouver la reponse si quelqun trouve un lien.... | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 18:20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 18:25:31 | |
| Le meilleur jeu de gestion cycliste
Licence incontournable du jeu de Sport, Pro Cycling Manager nous revient dans sa version la plus aboutie pour le bonheur des nombreux fans de la populaire série. Développé par le studio français Cyanide, cette nouvelle édition s’annonce des plus exaltantes avec comme point d’orgue un Tour de France 2009 fidèlement reproduit dans ses moindres détails.
Parfait mélange de management et de simulation sportive, Pro Cycling Manager – Tour de France 2009 vous hisse dans la peau d’un directeur sportif de Cyclisme. Choisissez l’une des équipes officielles, ou bien créez votre propre équipe de toute pièce grâce au tout nouveau système de création d’équipe ! Vous assurez donc le quotidien de ce poste clé : choix de l’équipe, transferts, entraînements, finances, équipement, découverte de jeunes talents... les missions sont nombreuses et variées pour tenter d’aligner l’équipe la plus compétitive sur la ligne de départ.
Lors des courses jouables en 3D temps réel, vous intervenez directement sur vos coureurs. A vous de définir les meilleures stratégies et tactiques pour terminer la course en tête.
La partie management de Pro Cycling Manager et son fameux mode carrière nous proposent son lot de nouveautés et d’améliorations pour une expérience de jeu encore plus riche. Les directeurs sportifs peuvent désormais librement créer leur propre équipe, choisir leurs sponsors secondaires ainsi que cibler et identifier de nouvelles recrues grâce à un ingénieux système de points. Ils pourront aussi profiter de nouveautés telles que des objectifs inédits et modifiables, une nouvelle gestion des finances ou encore une IA de transferts plus réaliste... autant d’éléments permettant d’obtenir une profondeur et une richesse de jeu inégalée.
voila ce que jai trouver mmais pas sur que sa soit psp | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 Jeu 25 Juin - 18:26:25 | |
| je pense que oui car ils vont pas faire quelque chose sur une version est pas sur l'autre sa désiquilibrerer leur vente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 | |
| |
|
| |
| Pro Cycling Manager : Tour de France 2009 | |
|