|
|
| Roubaix Lille-Métropole | |
|
+26Zico Capitano Carlito schollaert Ric' stevekerr le corse Cuk' daminou Cunégonde Kermit Siscko tvbt Contador Shadow -Sam- Banni1 Bahamontes *MCF59* basso91 Ricco' Olly Benjyom11 Colo Compte Fondateur Bobo59 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Roubaix Lille-Métropole Mer Oct 31 2007, 20:31 | |
| Y'a pas de mal | |
| | | anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Roubaix Lille-Métropole Ven Nov 23 2007, 12:45 | |
| | |
| | | jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Roubaix Lille-Métropole Ven Nov 23 2007, 12:58 | |
| - anthy a écrit:
- Je peux reprendre ?
Je crois en effet qu'elle est libre! Attends le feu vert d'un des admins, mais je pense que c'est bien parti! Elle est belle en plus cette équipe!! | |
| | | anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Roubaix Lille-Métropole Ven Nov 23 2007, 13:00 | |
| | |
| | | Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Roubaix Lille-Métropole Ven Nov 23 2007, 13:13 | |
| tu aura une reponse quand les admins viennent mais normalement il ne devrais pas y avoir de soucis | |
| | | D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Roubaix Lille-Métropole Ven Nov 23 2007, 14:22 | |
| J'ai une offre que je te ferais parvenir des que tu auras le controle de cette team! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roubaix Lille-Métropole | |
| |
| | | | Roubaix Lille-Métropole | |
|