| Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos | |
|
+37Capitano Cancellara armelcboonen menchiMUforever Gilbert Clem'Style basso Qua $partaku$ nu2gets kreuziger89 Eye'e Zico Favre04 Bennati Cyclisfann Ric' Ced Zac Trilers Matt'26 Riicc0_24 bailly01 Clément Rib' Clem17 quevenois56 -66 Sélěna-Gòmẽz brousse21 guylianno Sophitia Alexandra Cunégonde Danka Ivan Kermit Delparos 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 11:24:45 | |
| - Delparos a écrit:
- Oui peut etre mais bon LLSG c est mon leader en gros pour les Vallons
Rodriguez c'est ton équipier Val alors? Rodriguez 78Val et Valverde 81Val Tout tes leaders sont meilleur en val, tu as personne comme Anton, et tu as Rodriguez, valverde et uran du profil de Sanchez!! m'enfin je veux bien uran vs Anton + 1m et la j'y perd | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 11:35:05 | |
| non je vend pas Uran Pereiro vs Anton pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 11:39:09 | |
| J'ai déja mon leader Mo me faut un leader Val Uran part pas Valverde part pas Rodriguez part pas Il reste plus que Sanchez^^ et t'as pas besoin de 15leaders val pour la vuelta! Valverde Rodriguez sa peut suffir Tu n'as aucun mec comme Anton | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 11:44:37 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 11:47:10 | |
| - Delparos a écrit:
- Ben rajoute a coté alor
LLS vs Anton + je me fais arnaquer après aussi.... je vois pas en quoi sa peut te déranger d'échanger un leader val par un 78mo (soit autant que valverde) Sur la vuelta sanchez servirait a rien si tu mets rodriguez et/ou uran Alors que Anton si | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 11:51:11 | |
| Oulaaa proposez les gars mdrr vous etes tout les deux interresé | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 11:54:21 | |
| - Delparos a écrit:
- Oulaaa proposez les gars mdrr vous etes tout les deux interresé
Sauf que je met Anton (78Mo) je vois pas ce que je peut rajouter sans me faire arnaquer Et les bon puncheurs sont largement plus nombreux que les bons grimpeurs (Comme ton équipe par exemple, t'as que des puncheurs, un grimpeur te serait utile, puisque tu as déja Uran, valverde et rodriguez pour les val!!) | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 11:55:57 | |
| Oui sans doute mais bon de l autre coté jai plutot un Leader Gt tu vois donc je sais pas quoi choisir | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 12:00:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 12:00:23 | |
| - Delparos a écrit:
- Oui sans doute mais bon de l autre coté jai plutot un Leader Gt tu vois donc je sais pas quoi choisir
Bah vaut voir aussi les notes End Res Rec 76res anton et 74rec | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 12:02:55 | |
| LLS + Un bon petit coureur vs Monfort + Pagoto + Cataldo ? Genre Stalder, ou Fran Perez ou un autre du même style _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 12:22:44 | |
| ahhh la je sais plus tu me donne deux petit et ricco ben propose alalla je perd la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 12:26:15 | |
| Igor Anton 2/3/1983 Pot 6 65Pl 78Mo 72Val 67Des 50Pav 62Clm 74Rec 70End 74Bar 76Res 67Sp 70Acc ID~213~ 57 points courseUran Valverde Rodriguez pour les classiques, qui pour épauler Valverde a la Vuelta, ben Anton (tu peut pas trouver mieux 78MO, après sa deviendrait le leader^^) Déja 78Mo, il va bien faire souffrir le peloton et sur les sections vallonées, t'as Rodriguez et uran pour l'accompagner! 67res et 72rec, il tiendras pas les 3semaines, alors que Anton pourra tenir presque toutes la Vuelta, et Anton peut aller chercher un maillot a poids sur le TDF, c'est un des meilleurs candidat pour le maillot a poid)
Dernière édition par Riccardo-Riccò le Dim 12 Avr - 12:27:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 12:27:03 | |
| Non c'est toi qui me rend dingue là après avoir perdu des kilos On peut pas considérer des 73Mo,72Val, et 70Mo, 74Val comme petit, pour moi petit c'est en dessous de 70 Sinon c'est Charteau LLS + Charteau vs Monfort + Pagoto + Cataldo _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 12:29:06 | |
| ben je sais pas moi j'hésite | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 12:31:32 | |
| - Delparos a écrit:
- ben je sais pas moi j'hésite
bah c'est toi qui soit préfére un équiper vallon, soit un cycliste qui va aller chercher un maillot a poid sur le tour de france!! et un des meilleurs équipier mointagne pour la vuelta (maillot de meilleur grimpeur envisageable aussi!!!!) | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 14:23:30 | |
| Ben je vois pas moi si sa change grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Dim 12 Avr - 14:26:37 | |
| - Delparos a écrit:
- Ben je vois pas moi si sa change grand chose
Pour toi sa change rien, un puncheur (t'en a 5de grandes classes déja) contre un grimpeur? (t'en a aucun a part Valverde bien sur, mais lui il est fort partout ) la différence, c'est que Sanchez ne sert a rien si tu met déja Uran ou Rodriguez Alors que Anton peut rapporter le maillot a poid au TDF et a la Vuelta, ce que ne peut pas faire Sanchez Sanchez est dans l'ombre des puncheurs dans ton équipe, puisque t'as que sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos | |
| |
|
| |
| Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos | |
|