| Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos | |
|
+37Capitano Cancellara armelcboonen menchiMUforever Gilbert Clem'Style basso Qua $partaku$ nu2gets kreuziger89 Eye'e Zico Favre04 Bennati Cyclisfann Ric' Ced Zac Trilers Matt'26 Riicc0_24 bailly01 Clément Rib' Clem17 quevenois56 -66 Sélěna-Gòmẽz brousse21 guylianno Sophitia Alexandra Cunégonde Danka Ivan Kermit Delparos 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 13:49 | |
| Ah ok tanpis Pereiro plus fort en clm que efimkim mais bon tanpis | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 13:50 | |
| Mais Efimkin est 10 fois plus jeune | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 13:58 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 14:23 | |
| Et il a bien plus de PC que ton Pereiro, ce qui affirme encore plus mon non Mon offre reste à Roche+Casar vs Pereiro+? sahcant que c'est vraiment une offre de fou | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 14:24 | |
| Lol ben non dsl je garde mon coureur Ton offre de fou tu peux te la garder lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 14:27 | |
| Et toi ton offre pourris avec Pereiro vs Efimkin me fais bien rire Sur ce je repars négocier autre part | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 14:29 | |
| Ben ton offre tucroit pas qu elle fait rire lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 14:30 | |
| Elle est meilleure que ton offre en carton mouillé | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 14:32 | |
| Wé bof peut etre sur la jeunesse mais apres niveau stats c est carement moins et en plus je dois rajouter | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 14:34 | |
| ça vaut très largement, un coureur de tour français avec de bonnes stats physiques, un mec complet en MO,VAL et SP, bon aussi en stat physique, j'appelle pas ça une offre de merde | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 14:37 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 14:38 | |
| J'ose meme plus négocier avec toi après ça, vu comment t'en demande beaucoup | |
|
| |
kreuziger89 Néophyte
Nombre de messages : 610 Formation : Carmiooro-Ngc Leader : Sella, Ventoso
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 14:55 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 15:29 | |
| Lol rib mais toi tu en demande pas trop aussi pk pas Kreuzi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 15:30 | |
| J'en demande pas trop, loin de là | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 15:33 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 15:43 | |
| ça vaut largement, je me fais meme un peu arnaquer | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 15:48 | |
| Wé bof tu peux pas mettre efimkim | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Mer Avr 08 2009, 16:53 | |
| - Delparos a écrit:
- Wé bof tu peux pas mettre efimkim
Reve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos | |
| |
|
| |
| Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos | |
|