| Suggestions ! | |
|
+49Aiden.McGeady Indu jojolecalimero Raf' Bobo59 Tak' bigblazer87 Popovych Astarloza 07 ' Clem17 Nicor guylianno clém45 vainqueur du tour l.l.sanchez Qua Squall' rsca Eye'e Gilbert Matt'26 Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Danka JB Sophitia Alexandra Zac Molecule Ivan Rib' Lemoen brousse21 Cancellara Hollister Mitsurugi Kermit Clem'Style Kanzo Ced tom6219 Cyclisfann Kaiser Kos Cunégonde Drogba83 Ice' *MCF59* Compte Fondateur WoLfStEiN 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Mar 07 2010, 18:58 | |
| Si vous avez une tache pour moi je la prend | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mar 08 2010, 16:20 | |
| Le calendrier, je pense que toutes les courses ou presque sont à faire, non? | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mar 08 2010, 16:27 | |
| P'tit récapitulatif car c'est un peu la Foir'Fouille
Donc une p'tite liste des choses à faire à l'intersaison: - Les effectifs (Cance', Romain, peut-être Soph',Guylianno ) - Le calendrier - Le Barême : Zac => Revoir le Bareme et augementer le bareme PT comme ca les équipes Pro Tour iront moins jazer en Conti
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mar 08 2010, 16:37 | |
| je peut faire quelques effectif aussi | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mar 08 2010, 16:41 | |
| P'tit récapitulatif car c'est un peu la Foir'Fouille
Donc une p'tite liste des choses à faire à l'intersaison: - Les effectifs (Cance', Romain, peut-être Soph',Guylianno,Indu ) - Le calendrier - Le Barême : Zac => Revoir le Bareme et augementer le bareme PT comme ca les équipes Pro Tour iront moins jazer en Conti | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mar 08 2010, 18:51 | |
| J'aimerai bien vous aider aussi | |
|
| |
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mar 08 2010, 21:04 | |
| Faut revoir le barême PC pour les PT également. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mar 08 2010, 21:09 | |
| Beh la ou vous etes en sous nombre,la ou vous avez besoin d'un coup de main supplémentaire | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Mar 08 2010, 21:10 | |
| J'ai pas besoin de me présenter je pense | |
|
| |
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Mar 10 2010, 12:16 | |
| - guylianno a écrit:
- P'tit récapitulatif car c'est un peu la Foir'Fouille
Donc une p'tite liste des choses à faire à l'intersaison: - Les effectifs (Cance', Romain, peut-être Soph',Guylianno ) - Le calendrier - Le Barême : Zac => Revoir le Bareme et augementer le bareme PT comme ca les équipes Pro Tour iront moins jazer en Conti
Quand tu dis augmenter le bareme PT pas pour les courses PT c'est déjà relativement cher. Mais déjà faut vriament appliquer la règle des courses PT obligatoires pour toutes équipes PT avec sanction si manquemement à la règle. Et après suffit de baisser le nombre de points pris par les PT sur les courses contis. Car voir Columbia ou Rabobank prendre des pts à coups de 500pts sur les courses contis c'est nawak | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Mar 10 2010, 13:55 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- guylianno a écrit:
- P'tit récapitulatif car c'est un peu la Foir'Fouille
Quand tu dis augmenter le bareme PT pas pour les courses PT c'est déjà relativement cher. Mais déjà faut vriament appliquer la règle des courses PT obligatoires pour toutes équipes PT avec sanction si manquemement à la règle. Et après suffit de baisser le nombre de points pris par les PT sur les courses contis. Car voir Columbia ou Rabobank prendre des pts à coups de 500pts sur les courses contis c'est nawak Quand je disais augementer le bareme PT , c'est augementer les points que rapportent les courses Pro Tour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Mar 10 2010, 14:27 | |
| Maintenant va vraiment falloir sanctionner en PT car l'a dit Wolf ... Des points (ou des PC en moins sur les leaders) si on loupe une course PT et au bout de deux courses PT loupées, on dégage le manager. C'est radical au moins.
| |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Mar 10 2010, 14:47 | |
| Effectivement faudrait mettre des sanctions aux PT qui ratent des courses Pro-Tour ( Sanction PC serait mieux non ?!) Et peut etre des restrictions pour les PT sur les inscriptions Par exemple : .HC : pas plus de 77 dans les notes... (en fonction du profil) .1 : Pas plus de 75 dans les notes ... (en fonction du profil) | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Mar 10 2010, 15:13 | |
| - Gilbert a écrit:
- Effectivement faudrait mettre des sanctions aux PT qui ratent des courses Pro-Tour ( Sanction PC serait mieux non ?!)
Et peut etre des restrictions pour les PT sur les inscriptions Par exemple : .HC : pas plus de 77 dans les notes... (en fonction du profil) .1 : Pas plus de 75 dans les notes ... (en fonction du profil) Ce qui est embetant c'est qu'il faut avoir de la chance Si t'es un coureur qui a 75 pl val sp, il pourra faire la course, et ce lui qui a un coureur 75pl 75val 76sp ne pourra pas faire la course | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Mar 10 2010, 15:13 | |
| - Gilbert a écrit:
- Effectivement faudrait mettre des sanctions aux PT qui ratent des courses Pro-Tour ( Sanction PC serait mieux non ?!)
Et peut etre des restrictions pour les PT sur les inscriptions Par exemple : .HC : pas plus de 77 dans les notes... (en fonction du profil) .1 : Pas plus de 75 dans les notes ... (en fonction du profil) après on va se retrouver comme l'autre forum...(ce qui est galère quand on a une PT) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|