| Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) | |
|
+10Rib' Cunégonde azevedo747 *MCF59* Zac Molecule Sophitia Alexandra Ced Hollister Bobo59 14 participants |
|
Que pensez-vou de la présence du sulfureur docteur Michele Ferrari dans l'équipe ? | C'est très bien , au moins les coureurs sont bien entourés. | | 11% | [ 2 ] | C'est très bien , avec lui l'équipe est sûre de gagner | | 44% | [ 8 ] | Ouais bof y'a mieux comme médecin | | 11% | [ 2 ] | C'est nul , encore un personnage en rapport avec le dopage | | 33% | [ 6 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 14:50 | |
| Los Angeles , siège social de Rock & Republic. Michael Ball est là , les médias de la ville sont au rendez-vous. Mais que se passe-t-il ? Des personnalités , des hommes d'affaires sont présents. L'on peut aperçevoir Frederick W.Smith (président directeur général de FedEx) , M. CHUPIN ( président directeur général de Kappa) , Steve Jobs (président directeur général de Apple) , Kevin Livingston (Ancien cycliste) , Eddy et Axel Merckx (Anciens cyclistes) ou encore Rachel Renee Smith (ex Miss USA) ainsi que Carlos Ruiz (footballeur au Los Angeles Galaxy). Il ont tous été invité par Michael Ball à la présentation officielle de sa formation cycliste , Rock Racing. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que ces PDG d'entreprises soient là puisqu'ils se sont engagés à être les co-sponsors financiers de l'équipe. Quand à Livingston et Axel Merckx , ils sont là pour une seule raison: ils seront respectivement directeur sportif et Manager Général de l'équipe cette saison. Michael Ball , le riche et populaire propriétaire de l'équipe s'apppuie donc sur un staff d'expérience pour mener celle-ci vers les sommets. Interview d'Axel Merckx , Manager Général de l'équipe:Bonjour Axel. Dans quel esprit abordez-vous cette saison au sein de Rock Racing en tant que Manager Général ?Je suis très enthousiaste à l'idée de diriger une équipe cycliste. J'ai toujours dit qu'a la fin de ma carrière , je voulais rester dans le monde du cyclisme et plus particulièrement avoir un rôle de directeur sportif et celà se réalise aujourd'hui donc c'est une réelle satisfaction pour moi. Vous serez donc égalemment directeur sportif dans l'équipe ?Oui tout à fait. J'aurais bien évidemment avant toute chose le rôle de manager c'est à dire s'occuper de l'administration de l'équipe , des salaires , réservation des hotels mais j'aurais le rôle de directeur sportif lorsque l'équipe courrera sur deux fronts de courses à la fois. Kevin reste le directeur sportif principal de l'équipe et dirigera l'équipe sur les plus grandes courses. Pouvez-vous nous en dire plus concernant l'effectif de l'équipe cette année ?Notre effectif est constitué de 14 coureurs et est très homogène. Nous avons 8 coureurs de 25 ans et moins ainsi que 6 coureurs très expérimenté sur lesquels nous comptons énormement pour apprendre aux jeunes à bien analyser les phases importantes de la course ainsi que les pièges à éviter. Quels seront vos leaders ?Nos six coureurs d'expériences c'est à dire Oscar Sevilla , Victor Hugo Peña , Francisco Mancebo , Tyler Hamilton , José Enrique Guttierez pour les courses par étapes ainsi que Fred Rodriguez pour les arrivées massives. Vous avez donc de grosses ambitions ? Quels sont vos objectifs ?Oui oui les ambitions sont relevées. Nous attendons beaucoup de nos coureurs sur le Tour de Californie qui sera vraiment "LE" grand objectif de la saison. Le plateau y est d'un très bon niveau et il faudra être très fort pour y faire une belle performance mais je suis très optimiste. Sur les autres courses nous donneront biensur le meilleur de nous même. Nous avons appris aussi l'arrivée du très controversé médecin Italien Michele Ferrari comme préparateur physique de vos coureurs. Celà remettera-t-il en cause votre participation à certaines courses ?Je ne vois pas ou est le problème. Michele Ferrari est un très bon préparateur que j'ai cotoyé durant une partie de ma carrière tout comme Kevin Levingston. Il fait vraiment de bon programme d'entrainement pour les coureurs ce qui permet d'arriver en forme sur nos objectifs. Pourtant des coureurs tels Lance Armstrong , Alexandre Vinokourov ou Tony Rominger se sont attachés ses services.Oui mais là n'est pas là question. Les accusations qui pèsent sur lui sont complètement infondées et nous l'avons engager encore une fois je le répete pour ses plans d'entrainements. Vous savez aujourd'hui dans le cyclisme rien ne va plus et des spéculations fusent dans tous les sens. Merci Axel Merckx d'avoir répondu à nos questions.Effectif Rock Racing 2009:Alexander Boyd Freddy Cruz José Enrique Gutierrez Cataluña Tyler Hamilton Sergio Hernandez Sterling Magnell Francisco Mancebo David Martin Victor Hugo Peña Fred Rodriguez Oscar Sevilla David Tanner David Vitoria Justin Williams Staff Rock Racing 2009:Axel Merckx (Manager Général , Directeur Sportif) Kevin Livingston (Directeur Sportif) Michele Ferrari (Préparateur Physique) Josue Aran Garcia (Soigneur) Reed McKalvin (Soigneur) Eric Greene (Mecanicien) Kris Withington (Mecanicien) Adrie Van Diemen (Responsable de la presse) Dan Schalk (Chauffeur Bus)
Dernière édition par Bobo59 le Mer Fév 25 2009, 16:48, édité 3 fois | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 16:25 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 16:25 | |
| Tu devais pas prendre Sawo bank??^^
T'as une belle équipe de papy la^^
Objectif pour le classement?? | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 16:29 | |
| - Hollister a écrit:
- Tu devais pas prendre Sawo bank??^^
T'as une belle équipe de papy la^^
Objectif pour le classement?? Ouais je devais prendre Saxo mais Rock Racing je tente un bon défi. C'est sur que j'ai pas mal de papys. Pour le classement on verra bien. Ce que je veux avant tout c'est réussir les objectifs du sponsor. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 16:30 | |
| qui sont?? (a part californie) | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 16:31 | |
| Quel effectif ... de vieux ! | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 16:32 | |
| Le championnat Américain + une course d'un jour (la CSC International Classic). | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 16:33 | |
| - Sylvain Chavanel a écrit:
- Quel effectif ... de vieux !
Et oui héhé Mais bon je deux-trois bon jeunes quand¨même. Programme des courses ce soir. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 16:50 | |
| Ajout d'un sondage. 1 , 2 , 3 .... Votez !!! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 16:52 | |
| Réponse 2 bien evidemment ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 16:59 | |
| La 4 | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 18:54 | |
| La vieille équipe de dopés | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 20:50 | |
| la 2 bien evidemment | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 22:30 | |
| Tel que prévu , voici les courses sur lesquelles notre équipe sera alignée cette année. Un calendrier complet constitué aussi bien de courses par étapes que de classiques. Faire bonne figure sur ces courses est le plus important , c'est l'esprit de notre équipe. Sur ce , nous souhaitons à tout nos fans une très bonne année cycliste en espérant que l'équipe ne vous deçois pas. Axel Merckx (Manager général) et Adrie Van Diemen (responsble de la presse) Janvier:Tour de San Luis Février:Tour de Californie Mars: GP Samyn 3 Jours de Flandre Occidentale GP Cholet - Pays de Loire Gran Premio Llodio Semaine Lombarde Avril:Volta ao Alentejo :por: Gran Premio Miguel Indurain Klasika Primavera GP de Denain Tour du Finistère Championnat de Colombie CLM Championnat de Colombie Tour des Asturies Mai:GP Industria & Artigianato Giro di Toscana Volta Clasica de Alcobendas Dutch Food Valley Classic Tour de Rijke Circuit de Lorraine Volta da Ascencion CSC International Classic Juin:Lehigh Valley Classic Reading Classic Philadelphia International Championship GP Internacional CTT Correios de Portugal :por: Tour de Beauce Championnat de Suisse CLM Championnat de Suisse Championnat d'Espagne CLM Championnat d'Espagne Juillet:Course de Solidarnosc et des champions Olympiques :pol: Tour de Delta Prueba Villafranca de Ordizia Aout:GP Nobili Rubinetterie Giro dell'Appennino Tour de l'Ain Tour du Limousin Tour of Utah Coppa Agostini Coppa Bernocchi Trofeo Melinda Championnat des Etats Unis CLM Championnat des Etats Unis Schaal Sels Septembre:Grote Prijs Jef Scherens Tour of Missouri Univest Grand Prix GP de Wallonie GP d'Isbergues Duo Normand Octobre:Circuit Franco-Belge Sparkassen Munsterland Giro Memorial Cimurri Milan-Turin GP de Beghelli | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 22:36 | |
| Bonne chance,bien joué l'interview!!! | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 22:44 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 22:53 | |
| Comment trouvez-vous le calendrier des courses 2009 de l'équipe ? | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 22:55 | |
| Pas mal mais c'est dommage que tu tente pas un GT | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) Mar Fév 24 2009, 22:57 | |
| Si tu prépare le Tour de Californie, une course de préparatio, au Tour de San Luis ne suffira pas.
Sinon c'est pas mal, peut etre une WC sur le Pays Basque, si Mancebo et Sevilla sont en forme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) | |
| |
|
| |
| Rock Racing team (Tour de San Luis: prologue) | |
|