| Nouveaux maillots | |
|
+9Thon_Ketch mat49 Anthony44300 Ricco' Contador *MCF59* daminou Cunégonde Cuk' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| |
| |
mat49
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Lun Sep 24 2007, 18:58 | |
| La Rabobank continentale veut se défaire de l'emprise de la rabobank, la grande équipe néerlandais et a trouvé un accord concernant la société Crédit Mutuel pour les 3 prochaines années.
Maillot logo: crédit mutuel couleur: blanc et rouge genre cofidis | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Lun Sep 24 2007, 19:06 | |
| - ferguson a écrit:
- C'est pas notre faute.On est presser
Cofidis devient Boss-Denim Logo d'Hugo Boss Je vais etre plus precis Nom Team : Team Boss Couleurs : Gris argenté avec manche rose Logo : Boss au ventre et au fesses.Puma aux epaules et aux jambes | |
|
| |
Anthony44300 Néophyte
Nombre de messages : 589 Formation : Bretagne Armox Lux Leader : C'est moi
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Lun Sep 24 2007, 19:06 | |
| - Anthony44300 a écrit:
- "Bretagne Armor Lux" devient "Nantes Cycling Team"
Logo : Logo du F.C Nantes Couleur de maillot : Jaune et Vert "Bretagne Armor Lux" devient "Heineken Team " Logo : Logo de Heineken Couleur de maillot : Blanc et Vert Logo : | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Lun Sep 24 2007, 19:08 | |
| Bon moi Cukro je vais pas te donner un taf terrible ^^
PePe Jeans Team Avec le logo que je t'ai filé tout à l'heure ^^ Avec une tenue maillot blanc, cuissard blanc ( aprés pour les détails fais toi plaisir ^^ ) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Lun Sep 24 2007, 19:10 | |
| Bon ben un boulot en moins vu que je vais peut-être quitter la Loteria, donc ceux qui m'ont demandé en 1er seront prioritaires | |
|
| |
| |
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Lun Sep 24 2007, 19:12 | |
| 1)Cyndel 2)MCF 59 3)Ferg (moi) 4)Anthony 5)Mat | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Lun Sep 24 2007, 21:26 | |
| Moi aussi je change: je souhaite etre sponsorisé par Orange Le logo sera celui d'Orange et les couleurs:vert clair avec lo logo Orange pour le maillot et vert clair pour le cuissard | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Mar Sep 25 2007, 17:45 | |
| Peut-être devrais-je donner omn truc : Ca sera la team : Team Bouygues-Puma Logo : Heuu comme tu veux du moment que l'on pe voir Bouygues et Puma.Je te ledonne quand t me le demanderas (par MP ) Couleur : Vert,rouge et blancs.Fait comme tu le sens,je te fais confiance | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Mar Sep 25 2007, 17:47 | |
| Les logos de trucs connus je peux les trouver Mais quand on me demande quelque chose que je pense pas pouvoir trouver facilement sur fond blanc je demande ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Mar Sep 25 2007, 18:02 | |
| Je précise aussi que j'ai trouvé un tuto pour créer les maillots... Tuto que j'ai jamais testé jusqu'ici | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Mar Sep 25 2007, 18:12 | |
| Maillot Pepe Jeans Terminé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Mar Sep 25 2007, 18:22 | |
| J'ai hate de voir le nouveau maillot de Cyndel
SInon Cukro,ça le fait un maillot D&G ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Mar Sep 25 2007, 18:24 | |
| Tout peut le faire Voila le maillot Edit : Petit problème de lien je vais essayer de régler ca... Apparement y'a un bug avec Photomaniak :-/ Quelqu'un connait un hébergeur de fichiers.tga ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Mar Sep 25 2007, 18:27 | |
| Alors je commande un maillot Bouygues6Puma-D&G (je te laisse privilegier le sponsor que tu veux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Mar Sep 25 2007, 18:29 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Mar Sep 25 2007, 18:32 | |
| Oki Ceci n'est pas le maillot original (pas le même format). J'enverrai aux simulateurs le vrai fichier (pour le short, le casque les chaussettes les chaussures et compagnie je vais pomper des trucs qui existent pour d'autres équipes, en assortissant aux couleurs biensur )
Dernière édition par le Mar Sep 25 2007, 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Mar Sep 25 2007, 18:34 | |
| Mets-le en format PNG | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Mar Sep 25 2007, 18:34 | |
| C'est bien,tu sera récompensé...mais comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux maillots | |
| |
|
| |
| Nouveaux maillots | |
|