Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]

+45
Eye'e
jojolecalimero
menchiMUforever
armelcboonen
Favre04
Zico
nu2gets
Bennati
Cyclisfann
Trilers
$partaku$
bailly01
Sélěna-Gòmẽz
Qua
kreuziger89
Juan_Batista
-66
guylianno
quevenois56
Bichon
Delparos
brousse21
Danka
Rib'
charliiee14
*MCF59*
Lemoen
basso
bouledemuscl
Ric'
Zac
Kanzo
Ice'
Clem17
Gilbert
Ced
Sophitia Alexandra
Ista
Clem'Style
Brasse-bouilon
Kermit
Matt'26
Cunégonde
Hollister
Cancellara
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptyMer Avr 22 2009, 17:56

Ou autrement:

Flecha + Vangenetchen + 3M Vs Fothen + Janiarkdfgjdfgh + Bideau
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptyMer Avr 22 2009, 17:58

Oh non tu augmentes l'offre là Laughing
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptyMer Avr 22 2009, 17:59

On peut carrément faire un changement d'équipe Laughing
Non, je tiens à garder des bons coureurs Razz
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptyMer Avr 22 2009, 18:02

Jamais je n'échangerais mon équipe. 8)

Flecha + Vandhdhjekrlehs Vs Fothen + Jakfhjdhshe

J'hésite scratch
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptyMer Avr 22 2009, 18:03

Vandfjgdfugfhugd a 70PC Smile
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptyMer Avr 22 2009, 18:05

Moué ^^ Je te donne the answer during the end of grey's anatomy so in 15 minutes. green

I'm bilingue. Laughing 8) noel :=): o)
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptyMer Avr 22 2009, 18:07

Oki d'acc noel
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptyMer Avr 22 2009, 18:27

Hop! J'accepte tant pis si je fais une connerie :/ Je vais off ou tu y vas ?
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptyMer Avr 22 2009, 18:50

J'y vais !!!!!!!! Very Happy
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptyJeu Avr 23 2009, 00:21

Pineau + ? vs Pozzo
tu proposerais qui? Very Happy
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptyJeu Avr 23 2009, 18:31

Veut pas de ce rital Razz
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptyJeu Avr 23 2009, 18:36

Cancellara a écrit:
Veut pas de ce rital Razz
Ok, ben je mettrais pas LLS pour Pineau, je lache l'affaire Razz
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptyJeu Avr 23 2009, 19:05

J'ai déjà Fothen 8)
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptyJeu Avr 23 2009, 19:06

Cancellara a écrit:
J'ai déjà Fothen 8)
Ah ok, bin tant mieux pour toi alors :=):
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptySam Avr 25 2009, 10:39

un de tes leader peut partir vs nose+...
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptySam Avr 25 2009, 10:45

Ses stats please Smile
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptySam Avr 25 2009, 10:47

NOSE Tomasz Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 Img-152837k7qna 21/04/1982 (POT 5)
60PL 75MO 71VAL 63DES 54CLM 63END 66RES 69REC 50PAV 68BAR 60SPR 64ACC
ID 1203
65 points de courses
Clem17
Porteur de bidons
Clem17

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptySam Avr 25 2009, 10:50

Ortega VS 3 M ? Smile
Je vais me faire renvoyer Laughing
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptySam Avr 25 2009, 10:55

Nooooon Very Happy
Ortega Vs Siskevicius ?

guylianno: Non désolé
Clem17
Porteur de bidons
Clem17

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 EmptySam Avr 25 2009, 10:56

Hum tentan sa Smile
Le truc qui me gène c'est que mon coureur avec son nom bizard green est assez complet et plus jeune que le tient Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 41 Empty

Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant