Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]

+45
Eye'e
jojolecalimero
menchiMUforever
armelcboonen
Favre04
Zico
nu2gets
Bennati
Cyclisfann
Trilers
$partaku$
bailly01
Sélěna-Gòmẽz
Qua
kreuziger89
Juan_Batista
-66
guylianno
quevenois56
Bichon
Delparos
brousse21
Danka
Rib'
charliiee14
*MCF59*
Lemoen
basso
bouledemuscl
Ric'
Zac
Kanzo
Ice'
Clem17
Gilbert
Ced
Sophitia Alexandra
Ista
Clem'Style
Brasse-bouilon
Kermit
Matt'26
Cunégonde
Hollister
Cancellara
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Ric'
Coureur Pro
Ric'

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyLun Avr 13 2009, 16:00

Cancellara a écrit:
C'est avec un grand regret que je te fais une réponse négative :(

Enleve ton regret a répond positivement alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyLun Avr 13 2009, 17:05

REDA m 'interesse, tu voudrais qui de chez moi?
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyLun Avr 13 2009, 17:14

Qui pour Jean-Antoine Flèche?
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyLun Avr 13 2009, 17:15

Je viens de regarder ton effectif et personne ne m'attire :/
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyLun Avr 13 2009, 17:16

Kermit a écrit:
Qui pour Jean-Antoine Flèche?

J'te dis ça sur ton topic Wink
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyLun Avr 13 2009, 17:21

Pereiro + vs davis
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyLun Avr 13 2009, 17:28

Personne !!! green
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyLun Avr 13 2009, 17:29

Devolder ta pas de Leader Montagne
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyLun Avr 13 2009, 17:38

Zac a écrit:
Brown vs Gatto ( né en 1985 75 sp ) + walker ( né en 1985 70 val 701 sp ) sinon ca veut dire quoi osef ?^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyLun Avr 13 2009, 17:48

OSEF -> On s'en fou noel
Sinon toujours non à ton offre ^^
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyLun Avr 13 2009, 17:51

merci de l'info

osef de ta réponse je vais faire le topîc noel
Eye'e
Junior
Eye'e

Formation : Sans Equipe
Leader : ...

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyMar Avr 14 2009, 11:07

Egoi Martinez et Mazzanti peuvent partir contre de l'argent ??
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyMar Avr 14 2009, 11:47

Zac: OSEF de ta réponse en mousse qui pollue mon beau topic noel
Serguei: Oh, que non !
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyMar Avr 14 2009, 12:53

Rosseler et/ou Cornu vs qui alors ? =)
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyMar Avr 14 2009, 12:53

Devolder + ? vs Casar + Eisel
Eye'e
Junior
Eye'e

Formation : Sans Equipe
Leader : ...

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyMar Avr 14 2009, 12:55

Cancellara a écrit:
Zac: OSEF de ta réponse en mousse qui pollue mon beau topic noel
Serguei: Oh, que non !

est-ce que quelqu'un de chez toi peut partir contre de l'argent ??
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyMar Avr 14 2009, 13:22

Non, serguei, je l'ai déjà répété mais personne ne part contre de l'argent Wink
RR, Devolder reste !!!!
Ricardo, contre personne. Mes rouleurs BELGES restent ! Very Happy T'as d'jà des rouleurs qui me piquent des victoires alors ... Razz
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyMar Avr 14 2009, 13:23

Riccardo-Riccò a écrit:
Devolder + ? vs Casar + Eisel
Pineau + ? vs Casar + Galdos
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyMar Avr 14 2009, 13:23

Cancellara a écrit:
Non, serguei, je l'ai déjà répété mais personne ne part contre de l'argent Wink
RR, Devolder reste !!!!
Ricardo, contre personne. Mes rouleurs BELGES restent ! Very Happy T'as d'jà des rouleurs qui me piquent des victoires alors ... Razz

Allez je dirais a Zabriskie que Quick Step est interesser par lui pour l'an prochain ^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 EmptyMar Avr 14 2009, 14:03

J'veux point de David noel Rosseler et Cornu restent ! Very Happy Le manager d'Amica Chips est un charlatan Razz
RR, pas trop enthousiaste avec cette offre, désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 34 Empty

Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant