| Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] | |
|
+45Eye'e jojolecalimero menchiMUforever armelcboonen Favre04 Zico nu2gets Bennati Cyclisfann Trilers $partaku$ bailly01 Sélěna-Gòmẽz Qua kreuziger89 Juan_Batista -66 guylianno quevenois56 Bichon Delparos brousse21 Danka Rib' charliiee14 *MCF59* Lemoen basso bouledemuscl Ric' Zac Kanzo Ice' Clem17 Gilbert Ced Sophitia Alexandra Ista Clem'Style Brasse-bouilon Kermit Matt'26 Cunégonde Hollister Cancellara 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] Mar Fév 17 2009, 18:17 | |
| Pas du tout désolé ^^ Autrement, si tu recherches des flahutes. J'en ai plein. De Jongh ? ^^
| |
|
| |
| |
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] Mar Fév 17 2009, 18:18 | |
| - Cancellara a écrit:
- Pareil :/
Gilbert: Martinez, Meersman, Kiserlovski sont pas mal
Moi j'hésite fortement car je perd mon leader Val et un bon MO ! Alors que Devolder est bon partout ! Mais je kiff vraiment devolder | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] Mar Fév 17 2009, 18:21 | |
| - Gilbert a écrit:
- Martinez et Kiserlovski puvent partir ait des offres je voudrais des pavemans et pour martinez un qui a qd meme 70 en Mo minimum
Mais les 3 VS Devolder ca irait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] Mar Fév 17 2009, 18:22 | |
| Pas du tout désolé ^^ Autrement, si tu recherches des flahutes. J'en ai plein. De Jongh ? ^^
T'as pas du voir mon message ^^
Clem' c'est un big leader pavé et j'aimerais pas l'échanger maintenant même si c'est une excellente offre.
| |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] Mar Fév 17 2009, 18:24 | |
| - Cancellara a écrit:
- Pas du tout désolé ^^
Autrement, si tu recherches des flahutes. J'en ai plein. De Jongh ? ^^
T'as pas du voir mon message ^^
Clem' c'est un big leader pavé et j'aimerais pas l'échanger maintenant même si c'est une excellente offre.
Un big leader pavé ou tu as que quelques courses VS un leader Val ou tu as beaucoup de course Moi je le veut car je l'adore :sup: | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] Mar Fév 17 2009, 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] Mar Fév 17 2009, 18:25 | |
| Je sais mais presque tous mes objectifs sont fixés sur les pavés donc tu sais pourquoi j'hésite ^^
| |
|
| |
| |
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] Mar Fév 17 2009, 18:26 | |
| Flecha est pas mal non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] Mar Fév 17 2009, 18:30 | |
| Chavanel + vs Hincapie ? (je sais que sylvain est dur a bouger mais rend toi compte du niveau de mister george ya tout de meme une classe d'écart) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] Mar Fév 17 2009, 18:31 | |
| | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] Mar Fév 17 2009, 18:32 | |
| Flecha j'aime moins que Devolder Tu es toujours pas d'accord ? Si tu veut j'ai des belges pour mettre en plus de Pfann si sa t'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] Mar Fév 17 2009, 18:33 | |
| Nann je veut sylvain bon tampis je peu te comprendre il ne bougerais pas non plus si j'étais a ta place Hincapie vs Flecha + équipier ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] Mar Fév 17 2009, 18:33 | |
| barredo Vs egoi martinez De jongh + Van de walle VS egoi Martinez + Kiserlovski Dsl je savais pas le message etait destiné a qui | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] Mar Fév 17 2009, 18:34 | |
| Qui tu veux pour Devoler, ou Flecha ou Davis ou Weylandt? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] Mar Fév 17 2009, 18:37 | |
| Holli: Un leader GT contre plusieurs coureurs ?
| |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] Mar Fév 17 2009, 18:38 | |
| - Cancellara a écrit:
- Clem, on peut pas faire un Flecha Vs Pfann (faut voir, si c'est pas équilibré je rajoute)
BB, j'aime pas les ricains Et je ne vois pas l'intérêt d'un tel transfert, désolé et Hincapie ne m'intéresse pas du tout. Gilbert, Barredo Vs Martinez, pourquoi pas. Je te dis ça tout à l'heure ou demain
J'ime vraiment Devolder ! Regarde les belges qui t'interesse chez moii en plus de Pfann ! Comme sa tu perd pas de Belge | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] | |
| |
|
| |
| Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47] | |
|