| Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
|
+22Capitano Husnu player Zico Ric' -Sam- Hollister schollaert stevekerr baggio Niamor Banni1 daminou Ricco' Cuk' binbin Thon_Ketch Kermit Cunégonde Shadow *MCF59* Contador 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Nov 05 2007, 20:19 | |
| Rien que Haedo vs Serpa j'accepterais pas | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Nov 05 2007, 20:21 | |
| - Contador a écrit:
- Rien que Haedo vs Serpa j'accepterais pas
ben t'es très difficile alors!! | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Nov 05 2007, 20:22 | |
| Mercado+Astarloa vs De Vocht+Montenegro | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Nov 05 2007, 22:28 | |
| Piepoli vs Nino + Ribeiro ou Nino vs Mercado
RIBEIRO Nuño POR 9/9/1977 67PL 77MO 71VAL 69CLM 61SP ID <318> 64PC
NIÑO Victor COL 04/06/1973 65PL 77MO 68VAL 69CLM ID<148> 65 points course | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Nov 06 2007, 11:08 | |
| Non elles sont nulles vos offres | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Nov 06 2007, 11:32 | |
| Astarloa,Mercado,Jufre et Del Nero m'intéressent donc propose moi car tu dis que mes offres sont nulles! | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Nov 06 2007, 11:59 | |
| Del Nero est surtout intéressé par Prédictor Astarloa + Mercado + Jufre vs Leukemans + Grillo + Lobato + Auger + Eltink | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Nov 06 2007, 11:59 | |
| Mercado (et Nuttli)m'interesse(nt)..y'a moyen ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Nov 06 2007, 12:01 | |
| Oui... y'a moyen pour tous mes coureurs sauf Del Nero (j'ai trop galéré pour l'avoir) et Boasson Hagen je l'ai déjà dit | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Nov 06 2007, 12:02 | |
| Mais contre qui de chez moi ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Nov 06 2007, 12:18 | |
| - Contador a écrit:
- Non elles sont nulles vos offres
Même Nino vs Mercado? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Nov 06 2007, 12:19 | |
| valverde contre zubeldia+nicacio? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Nov 06 2007, 12:25 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Mais contre qui de chez moi ?
A toi de voir | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Nov 06 2007, 12:26 | |
| - stevekerr a écrit:
- valverde contre zubeldia+nicacio?
Lol un peu de sérieux | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Nov 06 2007, 12:26 | |
| tu vois ce que ça fait ! (looooooooooooool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Nov 06 2007, 12:27 | |
| - Contador a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- Mais contre qui de chez moi ?
A toi de voir Faut absolment que je mette mes jeunes ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Nov 06 2007, 12:27 | |
| Ah non mais si tu mets un bon coureur ça peut le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Nov 06 2007, 12:30 | |
| Mais j'ai besoin d'un équipier en MO donc je peuxpas mettre Cauchioli...(je comptais pas mettre Cucu ni Napo ) Hum quel genre de coureur ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Nov 06 2007, 12:35 | |
| Napolitano me plaît bien, les autres bof... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
| |
|
| |
| Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
|