| Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
|
+22Capitano Husnu player Zico Ric' -Sam- Hollister schollaert stevekerr baggio Niamor Banni1 daminou Ricco' Cuk' binbin Thon_Ketch Kermit Cunégonde Shadow *MCF59* Contador 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 03 2007, 22:09 | |
| Bon moi je propose vu que personne propose ricco+haedo=joaquin+Hunter | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 03 2007, 22:10 | |
| - baggio a écrit:
- moi aussi je l'aime bien en + propose moi
Non non j'insiste zico : tu en es loin | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 03 2007, 22:11 | |
| jmen doutais que j'en etais loin meme steegmans+joaquin+garzelli+hunter=Ricco t'accepte pas | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 03 2007, 22:11 | |
| | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 03 2007, 22:41 | |
| pour devolder j'attend de voir les prochaines courses!!! | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 03 2007, 22:42 | |
| - zico111 a écrit:
- jmen doutais que j'en etais loin
meme steegmans+joaquin+garzelli+hunter=Ricco t'accepte pas Là j'accepte | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Sam Nov 03 2007, 22:42 | |
| - baggio a écrit:
- ricco + = pozzovivo
Oula non pas du tout | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| - jolo a écrit:
- pour devolder j'attend de voir les prochaines courses!!!
Ok, pourvu qu'il se rate | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Nov 04 2007, 11:15 | |
| Mercado étant en cours de négociation dans de nombreux transferts, il vaut mieux que tu te dépêches | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Nov 04 2007, 11:25 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Nov 04 2007, 11:33 | |
| Remplace Ricco par un autre :( | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Nov 04 2007, 11:38 | |
| ouai mais c'est lui que je veux | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Nov 04 2007, 11:40 | |
| Non j'en ai besoin pour mes objectifs... Tu as besoin d'un sprinteur, je te propose déjà Haedo | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Nov 04 2007, 11:40 | |
| haedo tout seul vs qui ?? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Nov 04 2007, 11:41 | |
| Joaquin ou Garzelli Mais je peux rajouter Mercado... Ca te fera un super sprinteur qui gagnera des courses (comme le Qatar) et qui va bien progresser. Mercado fera un super coéquipier pour Garzelli et même un leader pour la Vuelta
Dernière édition par le Dim Nov 04 2007, 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Nov 04 2007, 11:41 | |
| Wynants VS VANOVERSCHELDE Kobe | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Nov 04 2007, 11:42 | |
| - Contador a écrit:
- Joaquin ou Garzelli
ba sa vaut pas du tout | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Nov 04 2007, 11:42 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- Wynants VS VANOVERSCHELDE Kobe
Tu rêves là | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| - zico111 a écrit:
- Contador a écrit:
- Joaquin ou Garzelli
ba sa vaut pas du tout Comme je l'ai écrit... Mais je peux rajouter Mercado... Ca te fera un super sprinteur qui gagnera des courses (comme le Qatar) et qui va bien progresser. Mercado fera un super coéquipier pour Garzelli et même un leader pour la Vuelta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
| |
|
| |
| Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
|