| Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
|
+22Capitano Husnu player Zico Ric' -Sam- Hollister schollaert stevekerr baggio Niamor Banni1 daminou Ricco' Cuk' binbin Thon_Ketch Kermit Cunégonde Shadow *MCF59* Contador 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Oct 29 2007, 19:34 | |
| - daminou a écrit:
- Valverde vs Kessler+Serpa
Non | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 10:59 | |
| Je suppose que tu laches pas Valverde... :( | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 11:00 | |
| Moi aussi je suppose que tu le laches pas... :( | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 11:02 | |
| Valverde vs Leipheimer+Gerdemann+Wrolich+20M€ | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 11:06 | |
| valverde = schleck + julich | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 11:18 | |
| Marrant que tout le monde s'y intéresse Mais non, à part DSC je vois pas qui pourrait le faire partir | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 11:20 | |
| Je peux tenter pour le fun ?
Valverde+je sais pas quoi Vino+Gusev...
PS : hez DSC toi tu veux Contador.... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 11:20 | |
| Désolé mais Vino ne m'intéresse vraiment pas | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 11:21 | |
| Valverde vs Loteria del Tachira (eh oui toute l'equipe) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 11:22 | |
| Marzoli vs Rodas (75MO 70VAL 67CLM à 24ans pot 6) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 11:22 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 11:23 | |
| valverde contre joaquin + garzelli + cauchiolli+ hunter + gelves (43 ans ) + furlan | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 11:26 | |
| Cukro : Pas vraiment... MCF : eh oui Cyndel : pas du tout zico : t'es sérieux ? Je refuse parce qu'après tu aurais plus d'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 11:27 | |
| Propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 11:28 | |
| T'en estbien su..tu préère la VUekta au TDF.... Même si ça va chez DSC,j'aurais aucune chance de l'avoir de toute façon... mais ça m'étonnerait qu'il passe Contador Cyndel | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 11:28 | |
| Je rajoute Perez moreno (65PL 69BAR) ^^ | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 11:29 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 11:29 | |
| - Cukro a écrit:
- Je rajoute Perez moreno (65PL 69BAR) ^^
Voilà qui change tout ! Un tel leader dans l'offre ! =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Oct 30 2007, 11:30 | |
| Je sais,c'est pour ça que je mettrais Vino sur la Vuelta même si j'aurais préféré Valverde :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
| |
|
| |
| Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
|