| Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
|
+22Capitano Husnu player Zico Ric' -Sam- Hollister schollaert stevekerr baggio Niamor Banni1 daminou Ricco' Cuk' binbin Thon_Ketch Kermit Cunégonde Shadow *MCF59* Contador 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 11:51 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 11:52 | |
| C'est des vieux croutons | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 12:07 | |
| En attendant, Evans battra largement Popovych et Zabel battra largement Vaitkus | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 12:16 | |
| Evans battra pas forcément PoPo a chaque fois et Vaitkus passe + facilement les bosses | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 12:23 | |
| ardila+... vs cobo
et brandt vs delgado | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 12:26 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Evans battra pas forcément PoPo a chaque fois et Vaitkus passe + facilement les bosses
lol, Zabel a 69 vallons, Vaitkus a 66 | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 12:26 | |
| - binbin a écrit:
- ardila+... vs cobo
et brandt vs delgado non | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 12:27 | |
| ardila+delgado vs cobo+.... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 12:28 | |
| J'ai fait une offre sur ton topic | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 12:29 | |
| - binbin a écrit:
- ardila+delgado vs cobo+....
j'ai vu. je te fait cette ffre pour cobo. je le veux vraiment. sinon pour cobo si tu refuses, tu peux me demander qui tu veux sauf piepoli et karpets | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 12:30 | |
| Non, il faut justement qu'il y ait Piepoli ou Karpets | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 12:31 | |
| si il y a piepoli faut que tu me donnes au moins un grimpeur ou un valloneurs avec plus de 78+cobo | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 12:32 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 12:34 | |
| j'ai eput etre une offre intéressante
zabel+cobo vs piepoli+delgado | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 12:36 | |
| Remplace Delgado par Karpets et je rajoute Brandt | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 12:37 | |
| non pas les 2
sinon au pire tu rajoute brandt et je rajoute ardila | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 12:37 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| - Cukro a écrit:
- Astarloa vs ?
Barbosa + Rodrigues | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 12:39 | |
| - binbin a écrit:
- non pas les 2
sinon au pire tu rajoute brandt et je rajoute ardila Zabel + Cobo + Brandt vs Piepoli + Delgado + Ardila + un petit coureur | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Dim Sep 30 2007, 12:41 | |
| tu m'intéresse la. par contre sans le petit coureur ou alors juste un de mes équipiers, masi bon j'ai pas trop envie car j'ai moins de 15 coureurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
| |
|
| |
| Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
|