| Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
|
+22Capitano Husnu player Zico Ric' -Sam- Hollister schollaert stevekerr baggio Niamor Banni1 daminou Ricco' Cuk' binbin Thon_Ketch Kermit Cunégonde Shadow *MCF59* Contador 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Sep 24 2007, 19:37 | |
| Non Roman - ferguson a écrit:
- Ricco+Moreni vs Hoste + Cobo
Ricco vs Hoste + Elmiger comme avant | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Sep 24 2007, 19:39 | |
| bon ok mais rajoute Evans - Spoiler:
non je vais off
| |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Sep 24 2007, 19:39 | |
| | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Sep 24 2007, 19:41 | |
| Cobo vs Cataldo stp sa vaut t'as Zabel maintenant alors tu laisse partir Thor ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Sep 24 2007, 19:42 | |
| Non pour Cobo vs Cataldo même si c'est intéressant Et c'est le contraire, je peux laisser partir un de mes sprinteurs mais c'est Zabel | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Sep 24 2007, 19:44 | |
| lol Zabel vs Eeckhout
file moi les donnes de Hoste et Elmiger car t'as efface | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Sep 24 2007, 19:44 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Oui je te les avais mis dans ton topic Et non pour ton offre (on échange nos papys ) | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Sep 24 2007, 19:45 | |
| Arrivée de Zabel, Ricco Départ de Elmiger, Hoste, Efimkin, De Vocht | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Sep 24 2007, 19:45 | |
| | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Sep 24 2007, 19:46 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Sep 24 2007, 19:46 | |
| Ah, les deux anciens de SDV t'intéressent ? Propose mais du lourd | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Sep 24 2007, 19:48 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Sep 24 2007, 19:50 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Sep 24 2007, 19:51 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Sep 24 2007, 19:52 | |
| | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Sep 24 2007, 19:58 | |
| - ferguson a écrit:
- Cobo vs Cataldo+Moinard
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Lun Sep 24 2007, 20:04 | |
| Ricco Vs Iglinski + Cavendish En + tu cherches un sprinteur je crois | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Sep 25 2007, 12:53 | |
| Non J'ai déjà Zabel et Hushovd, je cherche pas vraiment un sprinteur | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! Mar Sep 25 2007, 18:46 | |
| Et non pour ferguson aussi, je sais que tu va re-quoter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
| |
|
| |
| Prédictor-Lotto Valverde sur le point de partir, proposez ! | |
|