| Blabla inscriptions courses | |
|
+49Marseille_1 Delparos Trilers Flood_Mania Clément $partaku$ Grhum Antoine Sélěna-Gòmẽz Qua basso -66 tom6219 nu2gets Bobo59 Gilbert Kaiser Kos Danka azevedo747 Clem17 rider quevenois56 Ric' Zac Mitsurugi bouledemuscl WoLfStEiN JB bailly01 Kanzo Ista Drogba83 Compte Fondateur Brasse-bouilon Lemoen Sophitia Alexandra Cunégonde Ice' Hollister Kermit Cyclisfann Cancellara Molecule charliiee14 Rib' Matt'26 Ced *MCF59* Clem'Style 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 19:39 | |
| Freire est seul chez les sprinteurs... Donc que Menchov..Il aurait fallu un Cunego ou Valverde pour avoir un très bon niveau... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 19:56 | |
| Bichon : Ton équipe n'a pas reçu de WC pour Tirreno | |
|
| |
bailly01 Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 20:00 | |
| voilà, je sais que ce n'est pas ici, mais j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un partenariat ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 20:02 | |
| Un partenariat, comment ça ? Avec un autre forum ? Une autre équipe ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 20:04 | |
| - Hollister a écrit:
- Freire est seul chez les sprinteurs... Donc que Menchov..Il aurait fallu un Cunego ou Valverde pour avoir un très bon niveau...
Tant mieux pour nous | |
|
| |
bailly01 Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 20:05 | |
| en fait, j'ai cree mon forum comme celui-ci, et je suis le seul inscrit, alors j'aimerais le faire connaitre et demander à 2 simulateurs d'ici de venir simuler sur le mien si il marche car je n'ai pas PCM. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 20:07 | |
| Bah on va pas favoriser le départ de nos membres, c'est même pas la peine de demander selon moi (La Pub est interdite ici, surtout pour un forum concurrent) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 20:08 | |
| - bailly01 a écrit:
- en fait, j'ai cree mon forum comme celui-ci, et je suis le seul inscrit, alors j'aimerais le faire connaitre et demander à 2 simulateurs d'ici de venir simuler sur le mien si il marche car je n'ai pas PCM.
Et bien sur les admins vont accepter | |
|
| |
bailly01 Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 20:10 | |
| non mais c'est pas un concurrent et le but n'est pas de vous piquer vos membres. c'est simplement que je l'ai cree juste pour m'amuser, d'ailleurs je fais que le Pro-Tour, mais bon comme vous n'avez pas l'air d'accord, je ne dis rien de plus. PS : je dis venir simuler sur le mien, tout en sachant qu'il continuerons ici. comme je dis le but n'est pas de faire de la conccurence. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 20:11 | |
| Bah on y gagne rien, et puis le temps que nos membres passeront là-bas, ils ne le passeront pas ici. Bref, ça peut pas marcher ton truc... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 20:12 | |
| Autant rester la... Y'a pas vraiment d'interet a créer un autre forum... | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 20:15 | |
| - bailly01 a écrit:
- non mais c'est pas un concurrent et le but n'est pas de vous piquer vos membres.
c'est simplement que je l'ai cree juste pour m'amuser, d'ailleurs je fais que le Pro-Tour, mais bon comme vous n'avez pas l'air d'accord, je ne dis rien de plus. PS : je dis venir simuler sur le mien, tout en sachant qu'il continuerons ici. comme je dis le but n'est pas de faire de la conccurence. Je préfère me taire | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 21:04 | |
| Pas de Pub ici. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 23:33 | |
| T'es chaud toi non? T'es un peu niais même? Tu crois pas qu'on va te refiler nos simulateurs | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 23:40 | |
| J'ai toujours mal geré cette course (MSR) faut il mettre des sprinters ou des puncheurs style cunego,dekker,visconti principalement ? Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 23:50 | |
| Mouahaha ... Libre à toi ! Honnetement celle qui a le + de chance de remporter la course c'est Rabobank ... Soit c'est Nuyens qui va s'échapper, soit c'est Freire qui règle le sprint mais mon grand favoris est ...................... BALLAN ! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 23:53 | |
| Des 2... c'est du 50-50... tu fais 10fois la course... 5 fois ca sera un mec sorti dans les côtes qui gagne (Cancellara, Ballan, Flecha, Schleck etc..), et 5 fois ca sera un sprinteur qui passe bien les bosses (Boonen, Freire, Steegmans, Pozzato etc.)... Faut avoir du flair et de la réussite... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 15 2009, 23:54 | |
| - Cunego © Milram a écrit:
- Mouahaha ... Libre à toi ! Honnetement celle qui a le + de chance de remporter la course c'est Rabobank ... Soit c'est Nuyens qui va s'échapper, soit c'est Freire qui règle le sprint mais mon grand favoris est ...................... BALLAN !
On verra en fonction des inscrits... Je dirais Cancellara si c'est les côtes, et Boonen au sprint. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 16 2009, 12:19 | |
| Lancez des inscriptions, il devrait y avoir pas mal de simus pendant les vacs. | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 16 2009, 12:52 | |
| c un clm par équipe a la semaine international? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |