| Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
|
+31Squall' Kaiser Kos jojolecalimero van_pet' walterd speedy31 Ric' Capitano soler30200 Bobo59 Carlito Zico Hollister schollaert baggio le corse Shadow Ricco' -Sam- Kermit *MCF59* Cunégonde kloug D-Wade daminou Thon_Ketch stevekerr Niamor Contador Cuk' binbin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:16 | |
| Vansummeren + Commesso Vs Steeg' + Fofonov ou Sieberg Edit : Je peux rajouter un PETIT qqchose si ça te plait :boss:
Dernière édition par le Mer Déc 26 2007, 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:16 | |
| - zico111 a écrit:
- -VEELERS Tom 14/09/1984
72PL 75PAV 70CLM 74SP ID<5013> 57 points course
ou lui mais en plaine il y a pas de montagne et casper passe les vallons
mais tu as vu le talent de Grab et son age ??
l'offre qui vaut comme meme | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:17 | |
| l'offre vaut, mais bon je trouve quand meme qu'il y a une bonne différence ente steegmans et casper. je vais réfléchir | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:17 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Vansummeren + Commesso Vs Steeg' + Fofonov ou Sieberg
Edit : Je peux rajouter un PETIT qqchose si ça te plait :boss: commesso ne m'intéresse pas dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:18 | |
| Vansummeren + Chernetsky Vs STEEGMANS | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:19 | |
| - binbin a écrit:
- l'offre vaut, mais bon je trouve quand meme qu'il y a une bonne différence ente steegmans et casper. je vais réfléchir
Reponse quand tu va regretter que GRab te passe sous le nez !! tu me dit demain je vais me coucher tu fais le topic si tu accepte j'irai confirmer | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:23 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Vansummeren + Chernetsky Vs STEEGMANS
non dsl, ton gars vaut rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:24 | |
| Et Vansummeren tu l'oublis un peu vite ... Pense que Steegmans a 71ACC Bon allez je veux bien mettre Zberg + Vansummeren | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:25 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| |
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:26 | |
| - daminou a écrit:
- Karpets vs Nuyens
arete stp lol | |
|
| |
| |
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:28 | |
| je la retiens, mais je pense refuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:30 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:31 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:33 | |
| - daminou a écrit:
- Karpets vs Ventoso
encore mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:34 | |
| Tu as encore Monnerais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:34 | |
| ben écoute c'est juste le coureur qui gagne tout en ce moment mais bon c'est pas grave!! | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:36 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Tu as encore Monnerais ?
oui toujours | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Déc 26 2007, 23:36 | |
| - daminou a écrit:
- ben écoute c'est juste le coureur qui gagne tout en ce moment mais bon c'est pas grave!!
ca veux donc dire qu'il perd des PC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
| |
|
| |
| Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
|