| Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
|
+31Squall' Kaiser Kos jojolecalimero van_pet' walterd speedy31 Ric' Capitano soler30200 Bobo59 Carlito Zico Hollister schollaert baggio le corse Shadow Ricco' -Sam- Kermit *MCF59* Cunégonde kloug D-Wade daminou Thon_Ketch stevekerr Niamor Contador Cuk' binbin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 16:33 | |
| - Baldato a écrit:
- Sieberg vs Roche
non dsl | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 17:32 | |
| Sieberg vs Roche + Goralewski | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 17:46 | |
| - Baldato a écrit:
- Sieberg vs Roche + Goralewski
non plus sieberg est assez important pour moi | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 17:47 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 17:54 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 17:56 | |
| Steegmans >< Boom en base ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 17:58 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 18:13 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Steegmans >< Boom en base ?
je sais pas trop fait plutot une offre | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 18:13 | |
| - Baldato a écrit:
- Fofonov vs Roche
non dsl | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 18:14 | |
| Steegmans + Monnerais Vs Boom + Ebrard 66PL 64VAL 67CLM 70SP 23 ans | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 18:21 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Steegmans + Monnerais Vs Boom + Ebrard 66PL 64VAL 67CLM 70SP 23 ans
non dsl, je pense que ca sera dur pour s'attendre car t'a pas de puncheurs | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 18:45 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 18:48 | |
| | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 19:03 | |
| reynes et chichi et ziegler vs???
Efimkin+Monnerais | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 19:04 | |
| Fofonov vs Roche + Gasparre + Ivanov | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 19:26 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- reynes et chichi et ziegler vs???
Efimkin+Monnerais non dsl | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 19:27 | |
| - Baldato a écrit:
- Fofonov vs Roche + Gasparre + Ivanov
je vais réfléchir car j'hésite | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 19:37 | |
| on peux sentendre pour karpets et steegmans ou pas ? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 20:45 | |
| - squall68 a écrit:
- on peux sentendre pour karpets et steegmans ou pas ?
il me faut popo, contador ou sanchez mais je vais pas mettre les 2 pour eux | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 20:49 | |
| - binbin a écrit:
- Baldato a écrit:
- Fofonov vs Roche + Gasparre + Ivanov
je vais réfléchir car j'hésite Si tu refuses je comprned pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
| |
|
| |
| Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |