| Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
|
+31Squall' Kaiser Kos jojolecalimero van_pet' walterd speedy31 Ric' Capitano soler30200 Bobo59 Carlito Zico Hollister schollaert baggio le corse Shadow Ricco' -Sam- Kermit *MCF59* Cunégonde kloug D-Wade daminou Thon_Ketch stevekerr Niamor Contador Cuk' binbin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Sam Déc 15 2007, 20:45 | |
| ouai mais rajoute beaucoup | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Sam Déc 15 2007, 23:26 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 13:24 | |
| Efimkin + Steegmans vs Kovalev + Roche + Kohut + Forster | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 13:25 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 13:25 | |
| Quoi pour Efimkin ou CObo? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 13:37 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 13:38 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 13:39 | |
| fofonov+.... vs forster?? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 13:41 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 13:42 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 13:45 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 13:46 | |
| je sais pas propose, mais je doute que je vais accepter car forster n'est pas le rofil que je recherche | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 14:49 | |
| T'es sur que tu ne laches pas Karpets ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 14:51 | |
| - binbin a écrit:
- je sais pas propose, mais je doute que je vais accepter car forster n'est pas le rofil que je recherche
Tu recherches quoi comme profil? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 14:54 | |
| - *MCF59* a écrit:
- T'es sur que tu ne laches pas Karpets ?
sauf contre cunego | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 14:55 | |
| - Baldato a écrit:
- binbin a écrit:
- je sais pas propose, mais je doute que je vais accepter car forster n'est pas le rofil que je recherche
Tu recherches quoi comme profil? un puncheur | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 14:55 | |
| T'es dur en affaire... :( | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 14:59 | |
| - *MCF59* a écrit:
- T'es dur en affaire... :(
je ne souhaite pas affaiblir mon leadr dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 15:00 | |
| Ouais mais j'arais pu te proposer mieux mais c'est vrai qu'il t'interesse pas Cauc'... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Déc 16 2007, 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
| |
|
| |
| Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
|