| Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
|
+31Squall' Kaiser Kos jojolecalimero van_pet' walterd speedy31 Ric' Capitano soler30200 Bobo59 Carlito Zico Hollister schollaert baggio le corse Shadow Ricco' -Sam- Kermit *MCF59* Cunégonde kloug D-Wade daminou Thon_Ketch stevekerr Niamor Contador Cuk' binbin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 17:52 | |
| - stevekerr a écrit:
- non.
steeg+? contre nazon? ca m'intéresse pas trop car steegmans et bon en pavé et a 80 en plaine. sinon steegmans +... vs pozzato ou steegmans +.. vs wegmann | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 17:54 | |
| non, steegmans est nul en accélération :71. pour un sprinteur, c'est trop peu. et 77 en pavé, ça en fait un bon équipier mais c trop court en leader. | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 17:56 | |
| - stevekerr a écrit:
- non, steegmans est nul en accélération :71. pour un sprinteur, c'est trop peu.
et 77 en pavé, ça en fait un bon équipier mais c trop court en leader. oui mais bon l'accélération n'est pas tres importante dans un jeu de cyclisme je trouve | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 17:59 | |
| faux. qd tu sprint, il arrive que certains sp normalement, et que d'autres avalent les concurrents. et c'est là que le mix sp, acc joue. | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 18:02 | |
| - stevekerr a écrit:
- faux.
qd tu sprint, il arrive que certains sp normalement, et que d'autres avalent les concurrents. et c'est là que le mix sp, acc joue. mouai mais bon sur PCM boonen qui a 76acc alors que les autres ont plus de 81 gagne presque toujours | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 18:04 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 18:05 | |
| je parle de PCM 06 sans patch | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 18:07 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 18:09 | |
| je peux te dire steegmans + efimkin contre nazon + jurco si tu veux | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 18:10 | |
| - stevekerr a écrit:
- je peux te dire steegmans + efimkin contre nazon + jurco si tu veux
non dsl car je sais pas si j'accepterais steegmans vs nazon (car steegmans + jeune et plus complet en pavé et plaine) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 18:12 | |
| alors je tente efimkin+steegmans contre nazon+jurco+guay.
1 très bon (meilleur que steeg en sprint quoique tu en dises), et 2 bons équipiers, très jeunes. tu auras plus de PC et de quoi faire plus de courses. | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 18:14 | |
| non dsl car efimkin est quand meme tres fort | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 18:16 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 18:20 | |
| encore moins cobo a été impresionant sur tous les courses ou je l'ai mis, il est intransférable | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 18:25 | |
| alors nazon+lalouette(pot6, 1984)
-LALOUETTE Kevin 12/02/1984 72CLM 72BAR 67 points course, ID6448
contre steeg et efimkin | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 19:00 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 19:49 | |
| non stevekerr et propose baldato, mais il est tres dur a faire partir | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Jeu Nov 29 2007, 23:04 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Ven Nov 30 2007, 12:12 | |
| - daminou a écrit:
- Steegmans vs Klier
klier ne m'intéresse pas du tout | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Ven Nov 30 2007, 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
| |
|
| |
| Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
|