| Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
|
+31Squall' Kaiser Kos jojolecalimero van_pet' walterd speedy31 Ric' Capitano soler30200 Bobo59 Carlito Zico Hollister schollaert baggio le corse Shadow Ricco' -Sam- Kermit *MCF59* Cunégonde kloug D-Wade daminou Thon_Ketch stevekerr Niamor Contador Cuk' binbin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Sep 23 2007, 19:59 | |
| - Cukro a écrit:
- Delgado vs M.Chacon (75SP à 23ans) + Gonzalez (71MO 68SP à 24ans) + Bru Pascal (73PL 73VAL 68PAV 69SP) + 1M€
pas plusieurs coureurs moins fort | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Sep 23 2007, 20:00 | |
| | |
|
| |
le corse
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Lun Sep 24 2007, 07:28 | |
| | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Lun Sep 24 2007, 16:14 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Lun Sep 24 2007, 17:32 | |
| - jolo a écrit:
- qui pour Medina ??
propose | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Lun Sep 24 2007, 17:35 | |
| Medina vs De Vocht (76 pl, 75 pav) + Jufre (75 mo, 69 sp) | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Lun Sep 24 2007, 17:36 | |
| - Contador a écrit:
- Medina vs De Vocht (76 pl, 75 pav) + Jufre (75 mo, 69 sp)
pas intéressant il sont moins bons | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Lun Sep 24 2007, 17:37 | |
| Medina est pas exceptionnel non plus, y'a des dizaines de grimpeurs meilleurs que lui... Vu ton effectif, 2 bons coureurs pourraient être plus utiles... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Lun Sep 24 2007, 17:38 | |
| - Contador a écrit:
- Medina est pas exceptionnel non plus, y'a des dizaines de grimpeurs meilleurs que lui...
Vu ton effectif, 2 bons coureurs pourraient être plus utiles... il a 80 en montagne, tu me proose que du 75 | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Lun Sep 24 2007, 17:47 | |
| Oui mais De Vocht en plus, tu as personne en pavés | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Lun Sep 24 2007, 17:49 | |
| - Contador a écrit:
- Oui mais De Vocht en plus, tu as personne en pavés
ca m'intérese pas trop les pavés, il y a peu de courses dans l'année | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Sep 26 2007, 19:11 | |
| je recherche un pavéman, un sprinteur ou un puncher. faites vos propositions | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Sep 26 2007, 19:12 | |
| - binbin a écrit:
- je recherche un pavéman, un sprinteur ou un puncher. faites vos propositions
j'ai oublié, un rouleur aussi | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Sep 26 2007, 19:28 | |
| Et pas un grimpeur ? Je peux te propose Zabel | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Sep 26 2007, 19:38 | |
| Faut pas exagérer, y'a personne de ton équipe qui peut faire partir Hushovd... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Sep 26 2007, 19:56 | |
| - Contador a écrit:
- Faut pas exagérer, y'a personne de ton équipe qui peut faire partir Hushovd...
c'est vrai, mais 2 personnes (un fort et un bon) peuvent peut etre | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Sep 26 2007, 19:56 | |
| sinon je vends mes équipiers pour un prixa partir de 1M | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Sep 26 2007, 20:04 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Mer Sep 26 2007, 20:06 | |
| - Contador a écrit:
- Bermudez vs 1 M€
je sais pas je vais réfléchir car comme j'ai pas beaucoup de coureur, je veux pas trop me faire avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
| |
|
| |
| Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
|