| Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
|
+31Squall' Kaiser Kos jojolecalimero van_pet' walterd speedy31 Ric' Capitano soler30200 Bobo59 Carlito Zico Hollister schollaert baggio le corse Shadow Ricco' -Sam- Kermit *MCF59* Cunégonde kloug D-Wade daminou Thon_Ketch stevekerr Niamor Contador Cuk' binbin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Ven Nov 16 2007, 18:35 | |
| je préfere un équivalent que 2 moins fort | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Ven Nov 16 2007, 18:49 | |
| Tu manques de bons coureurs T'as 4 leaders et après... pas grand-chose... Moi je te propose des coureurs qui te marqueront des points | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Ven Nov 16 2007, 18:53 | |
| muller est de 1974 et ne m'intéresse vraiment pas du tout, en plus je vois pas comment il me gagneraitdes points et farrar est trop faible en plaine et vallon pour espérer faire quelque chose | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Ven Nov 16 2007, 18:56 | |
| 68 en plaine, c'est comme Bongiorno qui a déjà gagné des étapes... En plus c'est un super espoir. Muller c'est le champion d'Allemagne et ça serait ton 2ème meilleur puncheur | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Ven Nov 16 2007, 18:59 | |
| oui mais efimkin a des notes secondaires super
77END 80RES 79REC 75BAR
donc non dsl.
de plus muller ne serait pas mon 2eme meilleur puncheur car je pense pas qu'il ait la meme endurance que karpets ou efimkin | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Ven Nov 16 2007, 19:06 | |
| Qui contre Efimkin ou Cobo alors ? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Ven Nov 16 2007, 19:25 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Ven Nov 16 2007, 19:34 | |
| Rien que Ricco seul j'accepte pas | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Ven Nov 16 2007, 19:35 | |
| je m'en doutais car meme si l'offre est intéressante je trouve, ricco c'est du lourd | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Ven Nov 16 2007, 19:37 | |
| Ricco c'est 79END, 80RES, 81REC, 81BAR, 76MO, 77VAL, pot7 à 23 ans | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Ven Nov 16 2007, 19:40 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Sam Nov 17 2007, 13:35 | |
| mon équipe est a peu pres faite, mais tout le monde n'est pas intransférable | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Sam Nov 17 2007, 14:34 | |
| Steegmans vs Piil + Degano + Nino | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Sam Nov 17 2007, 16:26 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Sam Nov 17 2007, 20:26 | |
| baldato non et daminou propose | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Sam Nov 17 2007, 20:26 | |
| cobo transferable avec la barloworld ? | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Sam Nov 17 2007, 20:30 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Sam Nov 17 2007, 20:35 | |
| - daminou a écrit:
- Cobo vs Bongiorno(78SP)
je recheche un grimpeur ou puncheur | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Sam Nov 17 2007, 20:36 | |
| - Ricard[51]do a écrit:
- cobo transferable avec la barloworld ?
malheureusement non dsl | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Sam Nov 17 2007, 20:36 | |
| cobo vs heneo montoya 74MO a seulement 20ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
| |
|
| |
| Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
|