| Milan-Turin | |
|
+11Kermit stevekerr Cunégonde Niamor Cuk' *MCF59* schollaert D-Wade Ricco' Sylvain_Chavanel Contador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain_Chavanel Néophyte
Nombre de messages : 413 Formation : Astana Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante
| Sujet: Re: Milan-Turin Mar Sep 18 2007, 21:24 | |
| - Contador a écrit:
- Simule si ça te convient pas
Je suis pas à votre disposition Belle réaction :s | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Milan-Turin Mar Sep 18 2007, 21:46 | |
| Je propose que tout le monde baisse d'un ton et qu'on discute comme des gens civilisés | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Milan-Turin Mar Sep 18 2007, 21:46 | |
| - ferguson a écrit:
- sylvain t'as rien a dire ok
il est le seul qui peut simuler pour l'instant alors tu te calmes t'es pas content t'as qu'a gerer toi meme c'est pas ton chien c'est clair ca ?!!! Tu reagirais de la meme facon si des abrutis comme toi fesais chier le monde !!!!!! C'est que tu n'y vas pas de main morte Fergu.... Sans vouloir toujours chercher des excuses,peut-être voulait-il tout simplement dire que COnta avait bien réagit....ou alors je suis naïf,et dans ce cas désolé de l'être | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Milan-Turin Mar Sep 18 2007, 21:47 | |
| je suis civilise mais des gars comme eux sa m'enerve vraiment il ouvre leur grande gueu.. alors qu'ils foutent rien Conta lui il gere ce forum comme il peut. il peut pas etre partout non plus alors qu'ils arrettent de faire chier | |
|
| |
Ricco' Junior
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Milan-Turin Mar Sep 18 2007, 21:52 | |
| Bon maintenant je vais parler plus clairement... Sylvain vient d'arriver dans le forum, et il tombe sur cette sale ambiance... A sa place j'aurais eu qu'une seule envie, ca aurait été de me tirer de cet asile ! Donc pour la 2e fois, si on parle calmement c'est la même chose mais en mieux ! Donc Sylvain tu exagères de "traiter" Conta comme ça, Conta je sais pas pourquoi t'as pas l'air de super humeur depuis quelques jours, et enfin ferguson tu pourrais être un peu plus classe quand tu écris ! Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan-Turin Mar Sep 18 2007, 21:57 | |
| Impasse pour DSC | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Milan-Turin Mar Sep 18 2007, 22:01 | |
| Oh comment tu peux nous faire ca ? fin moi sa m'arrange quand meme. Je compte sur Vandborg, Rast et Moreni sur cette course | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan-Turin Mar Sep 18 2007, 22:03 | |
| Et oui... Le vallon n'est pas le terrain favoris des DSC à part Kirchen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan-Turin Mar Sep 18 2007, 22:04 | |
| Et dire que moi je suis en passe de ne plus avoir le vallons en spécialité..... - Spoiler:
Reb'+Karpets VS Rogers+Savol',ça le fait ?
| |
|
| |
| |
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Milan-Turin Mar Sep 18 2007, 22:19 | |
| je prefere les 2 tiens moi en plsu Reb fait de bonnes courses la | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan-Turin Mar Sep 18 2007, 22:20 | |
| Ben oui c'est surtout pour ça... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Milan-Turin Mar Sep 18 2007, 22:43 | |
| Ouais mais au niveau PC tu y gagnes... j'ai pas beaucoup vu Savoldelli et Rogers courir, tandis que tu dois commencer à surveiller les points de Rebellin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan-Turin Mar Sep 18 2007, 22:46 | |
| Rebellin fait ses deux dernières courses continentales...et je crois même l'enlever de d'une de celles la...Rogers a fait la Volta a Tachira.... .Savol' n'a rien fait mais...Karpets non plus . Et comme Reb' fait des courses d'un jour,il ne sera je pense pas grillé car il n'y a pas 30 ni 40 classiques....mais les équipiers.... | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: Milan-Turin Mer Sep 19 2007, 00:12 | |
| - ferguson a écrit:
- y'en a qui ouvre leur grande gu.... pour dire des conneri.. comme Schollaert.Si t'es impatient t'as qu'a te debrouiller pour le faire.Deja soit plus actif apres on verra
Que veux que je fasse de plus vu qu'il y a aucune course intéressante qui se fait ?? Sorry de ne pas continuer à négocier car j'en avais marre de recevoir certaines offres perso , je suis un créateur d'un forum de simulation sur un autre sport qui cartonne , alors je sais c'est quoi bouloter ... | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: Milan-Turin Mer Sep 19 2007, 00:28 | |
| Aussi qu'est ce qu'être actif ici vu que perso a part mettre sa compo et faire des transferts , il y a rien d'autres ...
Voilà maintenant , tout le monde se calme et moi en premier ... Je ne remet pas Contador en cause loin de la , je remat surtout zocoto avec sa longue absence et ses courses qui ressemblent à rien et le calendrier qui n'est pas suivi ... | |
|
| |
Sylvain_Chavanel Néophyte
Nombre de messages : 413 Formation : Astana Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante
| Sujet: Re: Milan-Turin Mer Sep 19 2007, 07:31 | |
| - *MCF59* a écrit:
- ferguson a écrit:
- sylvain t'as rien a dire ok
il est le seul qui peut simuler pour l'instant alors tu te calmes t'es pas content t'as qu'a gerer toi meme c'est pas ton chien c'est clair ca ?!!! Tu reagirais de la meme facon si des abrutis comme toi fesais chier le monde !!!!!! C'est que tu n'y vas pas de main morte Fergu....
Sans vouloir toujours chercher des excuses,peut-être voulait-il tout simplement dire que COnta avait bien réagit....ou alors je suis naïf,et dans ce cas désolé de l'être Tu es naïf, pour un admin c'est une réaction vraiment dégueulasse. Maintenant si il n'as pas le temps de simuler, qu'il nous dise qu'il simulera la semaine prochaine plutot que ce soir ... Après Fergu tu dois être nerveux un peu trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan-Turin | |
| |
|
| |
| Milan-Turin | |
|