| Questions diverses... | |
|
+51rsca stevekerr guylianno Qua Danka Riicc0_24 Gilbert quevenois56 kreuziger89 Delparos menchiMUforever Flood_Mania Zac Bennati Eye'e Clem17 Sélěna-Gòmẽz Ivan Quaresma <3 Drogba83 bouledemuscl Hollister Lemoen Ced Mitsurugi Matt'26 azevedo747 Bobo59 Clem'Style Sophitia Alexandra *MCF59* Antoine Ric' Rib' Cyclisfann Brasse-bouilon Antony basso Spartak' tom6219 Zico Kaiser Kos JB Cunégonde Molecule Kanzo WoLfStEiN Cancellara Ice' Kermit Compte Fondateur 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 10:57 | |
| 20 parcequ'il est de 1973 ? - Citation :
- Coureurs nés en 1973 et avant = 20 - Potentiel
sinon pour le type de coureur c'est clair que parfois sa va etre dur mais bon faudra faire un choix ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 11:01 | |
| Etant donné qu'on revoit les boosts à la baisse, pourquoi on ne revoit pas aussi les diminution de niveau à la baisse?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 11:02 | |
| vu ce qui va arriver a mon pauvre Ivanov, je dirais pas non | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 11:07 | |
| Ils ont dit que si il y a de beaux résultats dans la réalité les régressions seraient annulées ... Ok j'avais pas regardé le bareme ^^ Mais si on sait pas on fait nous meme notre choix genre Boonen faut faire un choix flahute ou sprinteur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 11:18 | |
| c'est mort pour Ivanov alors si on se base sur la réalité mdr tant pis vi faudra faire des choix, c'est comme quand on inscrit des coureurs a une course, faut faire des choix; c'est comme quand on augmente les stats, faut faire des choix c'erst comme quand on a plus beaucoup d'argent et qu'il y a deux bons coureurs en enchere, faut faire un choix je trouve que c'est bien de laisser un peu de choix dans un jeu aussi ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 11:34 | |
| moi je trouve le bareme normal apres si il fais encore un perf effectivement il faudra faire en sortes de ne pas trop diminuer je pense a un coureur comme leipheimer entre autres | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 12:45 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- moi je trouve le bareme normal apres si il fais encore un perf effectivement il faudra faire en sortes de ne pas trop diminuer je pense a un coureur comme leipheimer entre autres
Il y a cette mention à la fin : - Citation :
- /!\\ Un Coureur faisant de grosses performances dans la réalité pourra voir sa régression annulée !
_________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 13:53 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- moi je trouve le bareme normal apres si il fais encore un perf effectivement il faudra faire en sortes de ne pas trop diminuer je pense a un coureur comme leipheimer entre autres
Il y a cette mention à la fin :
- Citation :
- /!\\ Un Coureur faisant de grosses performances dans la réalité pourra voir sa régression annulée !
oui c'est en cela qu'il est bien justement lol | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 15:30 | |
| Quelqu'un peut-il m'enlever ma couleur Violette d'Admin Lfp ?
Dernière édition par Ice' le Lun Juin 22 2009, 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 15:33 | |
| est ce que je peux changer de pseudo ? et remettre squall68 svp | |
|
| |
vainqueur du tour Néophyte
Nombre de messages : 959 Formation : contempolis Leader : lloret et etxarri
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 17:05 | |
| est ce que pour demander une Will card il faut attendre les inscriptions a cette course soit ouvertes? | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 17:17 | |
| - vainqueur du tour a écrit:
- est ce que pour demander une Will card il faut attendre les inscriptions a cette course soit ouvertes?
je pense | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 17:31 | |
| Oui | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 17:51 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 19:32 | |
| - serguei a écrit:
- vainqueur du tour a écrit:
- est ce que pour demander une Will card il faut attendre les inscriptions a cette course soit ouvertes?
je pense logique je dirais lol | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 21:14 | |
| - Cancellara a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- est ce que je peux changer de pseudo ? et remettre squall68 svp
Envoie un MP à un admin pour te le changer c'etais fais mais finalement ca me trouble et pas que moi lol donc je vais garder mon log | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 22:05 | |
| Faut faire continuer Sinon utilise l'éditeur officiel de PCM08, aucun bug avec | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Juin 22 2009, 22:07 | |
| Ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|