| Questions diverses... | |
|
+51rsca stevekerr guylianno Qua Danka Riicc0_24 Gilbert quevenois56 kreuziger89 Delparos menchiMUforever Flood_Mania Zac Bennati Eye'e Clem17 Sélěna-Gòmẽz Ivan Quaresma <3 Drogba83 bouledemuscl Hollister Lemoen Ced Mitsurugi Matt'26 azevedo747 Bobo59 Clem'Style Sophitia Alexandra *MCF59* Antoine Ric' Rib' Cyclisfann Brasse-bouilon Antony basso Spartak' tom6219 Zico Kaiser Kos JB Cunégonde Molecule Kanzo WoLfStEiN Cancellara Ice' Kermit Compte Fondateur 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Mai 08 2009, 23:12 | |
| Vinokourov sera de retour à partir du 23septembre ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Mai 08 2009, 23:13 | |
| Enchère spéciale oblige | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mai 09 2009, 08:22 | |
| L'équipe espagnole Fuji-Servetto a recruté l'Australien Cameron Wurf, libre de tout contrat. «Son entraîneur Aldo Sassi (qui a accompagné Ivan Basso dans son retour) nous a convaincus qu'il avait un énorme potentiel», a expliqué le manager de l'équipe Alvaro Crespi au site Cyclingnews. Ancien coureur de l'équipe néerlandaise Volksbank (aujourd'hui Vorarlberg), Wurf a disputé le Tour de Langkawi sous le maillot de l'équipe nationale d'Australie. Il avait effectué un travail d'équipier pour Jay Crawford, deuxième de l'épreuve derrière José Serpa (Diquigiovanni). | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mai 09 2009, 09:50 | |
| pareil y a Lowik a Vacansoleil et Shpilevski a la Fuji aussi il me semble. je vais plus avoir personne a mettre aux encheres moi | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mai 09 2009, 11:31 | |
| | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mai 09 2009, 12:07 | |
| - Cancellara a écrit:
- Qua a écrit:
- Vinokourov sera de retour à partir du 23septembre !
Même avant j'crois. D'ici cet été, il devrait être de retour C'est pas plutôt 23 juillet ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mai 09 2009, 12:12 | |
| Tom Boonen (photo l'Equipe) a de nouveau été contrôlé positif à la cocaïne, lors d'un prélèvement réalisé le 24 ou le 25 avril dernier. Les informations, publiées ce samedi par la presse d'Outre-Quiévrain et notamment le groupe Sudpresse, ont été confirmées par la justice belge. Une perquisition a également été effectuée vendredi par le parquet de Turnhout au domicile du cycliste de la Quick Step. Selon le procureur Jan Poels, le récent vainqueur de Paris-Roubaix a été entendu par les enquêteurs.
L'an passé déjà, Boonen avait subi un contrôle antidopage positif à la cocaïne, mais en dehors de la période de compétition. Il avait ainsi échappé à une suspension de l'UCI et à un jugement en correctionnelle. En revanche, il n'avait pas été invité à participer au Tour de France et son honneur avait été largement sali par cette affaire.
Cette fois-ci, le coureur belge pourrait encourir des sanctions beaucoup plus lourdes. Certes, la Communauté flamande n'a pas le pouvoir de le punir sportivement car le contrôle a été opéré douze jours après la dernière course du cycliste belge, le GP de l'Escaut. Mais des sanctions pénales sont tout à fait envisageables. «Juridiquement, ce nouveau contrôle pose problème car les conditions de la suspension de prononcé ont été violées. Les conséquences pourraient être désastreuses», a ainsi déclaré Luc Deleu, l'avocat de Tom Boonen.
Pour sa part, Patrick Lefevere a fait part de son émotion sur le site Internet de la télévision public Sporza. «Je ne sais vraiment pas que dire. Vous imaginez bien que je ne suis pas en train de danser dans mon salon: je suis profondément déçu», a déclaré le manager de la Quick Step. (avec AFP) | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mai 09 2009, 12:13 | |
| si c'est pas malheureux | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mai 09 2009, 12:18 | |
| Sa préparation pour le Giro ayant été perturbée par une fracture de la clavicule à la fin du mois de mars, Lance Armstrong (Astana) ne se fait guère d'illusions sur ses chances de peser sur le classement général de la course rose, à laquelle il participe pour la première fois de sa carrière. A l'occasion de la conférence de presse qu'il a donnée avant le départ de l'épreuve, il s'est contenté de fixer une victoire d'étape pour seul objectif. "Je suis excité à l'idée d'être au départ du Giro, mais je ne crois pas avoir une condition physique suffisante pour battre ceux qu'on annonce comme les favoris de l'épreuve, a | |
reconnu Lance Armstrong. Je suis ici pour améliorer ma condition en vue du Tour de France. Et aider mon coéquipier Levi Leipheimer, qui peut finir au moins dans les cinq premiers au classement général. Et personnellement, je voudrais gagner une étape." | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mai 09 2009, 12:43 | |
| Pourquoi vous poster ça ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mai 09 2009, 13:09 | |
| Moi j'ai suivi le mouvement ^^ J'espère que l'imbécile de Boonen aura pas de suspension ... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mai 09 2009, 13:20 | |
| il aura pas de suspension sportive je pense Mais avec la justice il est dans la grosse merde, vu qu'il n'a pas respecté les conditions après sont premier controle | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mai 09 2009, 14:58 | |
| Cameron Wurf est a voralberg sur simu | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mai 10 2009, 17:09 | |
| Je sais pas si vous avez remarqué mais ca fait plus de une semaine que je suis a nouveau leader du PT,j'attend de ce fait la couleur qui me revient de droit,en vous remerciant a l'avance messieurs les admins ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mai 10 2009, 17:14 | |
| Ah ? Je te remets ça de suite alors ^^ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mai 10 2009, 17:28 | |
| Il se la pete BB | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mai 10 2009, 17:42 | |
| - Ice' a écrit:
- Il se la pete BB
+1 | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Mai 11 2009, 20:44 | |
| Qui pourrait me faire mes objectifs pour Boavista? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Mar Mai 12 2009, 19:45 | |
| Petit up?? Car les prochaines inscriptions se sera pour le GP Torres je sais pas quoi là. Puis j'aimerais savoir quel genre de transfert je peut faire(beaucoup ou pas bcp de portugais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|
| |
| Questions diverses... | |
|