| Questions diverses... | |
|
+51rsca stevekerr guylianno Qua Danka Riicc0_24 Gilbert quevenois56 kreuziger89 Delparos menchiMUforever Flood_Mania Zac Bennati Eye'e Clem17 Sélěna-Gòmẽz Ivan Quaresma <3 Drogba83 bouledemuscl Hollister Lemoen Ced Mitsurugi Matt'26 azevedo747 Bobo59 Clem'Style Sophitia Alexandra *MCF59* Antoine Ric' Rib' Cyclisfann Brasse-bouilon Antony basso Spartak' tom6219 Zico Kaiser Kos JB Cunégonde Molecule Kanzo WoLfStEiN Cancellara Ice' Kermit Compte Fondateur 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mai 02 2009, 15:01 | |
| Le sprinter italien Paride Grillo (CSF Group-Navigare) a été victime d'un grave accident de la route mardi dernier, le Jour de l'An. "Je ne me souviens de rien, a déclaré l'Italien. Mes souvenirs se sont effacés entre le dîner du réveillon et le 1er janvier à 15 heures, lorsque je me suis réveillé à l'hôpital." Secouru par les pompiers, Paride Grillo a été transféré au service des soins intensifs avec un traumatisme crânien, des coupures au visage et un gros hématome au genou droit. Les dernières analyses ont soulagé le coureur, traité par résonance magnétique. Mais Paride Grillo revient de loin. "J'ai vu les photos de la voiture et ça m'a beaucoup effrayé, a expliqué le coureur. Je n'ai aucune idée de ce qui m'est arrivé. Mes parents m'ont dit qu'il avait fallu de nombreux efforts des pompiers pour me dégager de la carcasse." | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mai 02 2009, 18:42 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mai 02 2009, 18:48 | |
| Grillo il est a la retraite ^^ (news du 29janvier 2009)
Paride Grillo (26 ans et originaire de Varèse), ex grand espoir de la discipline en Italie, a décidé de mettre un terme à sa carrière de coureur cycliste professionnel nous révèle tuttobiciweb.it. Déçu par les maigres propositions (un temps annoncé proche de Serramenti Diquigiovanni/offres d'équipes CT) et estimant avoir fait quelques preuves de son potentiel c'est un Parido Grillo semble-t-il désabusé qui a pris la décision d'arrêter là et de se lancer vers de nouveaux horizons professionnels. Passé pro en 2005 sous la houlette des frères Bruno et Roberto Reverberi, Grillo n'a connu qu'une seule équipe jusqu'en 2008 : Ceramiche Panaria (stagiaire en 2004) devenu CSF Group Navigare.
Paride Grillo compte à ce jour 8 succès chez les professionnels :
- 5è étape du Circuit de Lorraine 2005 - 4è étape du Tour du Danemark 2006 - GP de la Ville de Rennes 2006 - 2è étape a du Circuit de la Sarthe 2006 - 4è étape du Brixia Tour 2006 - 2è étape du Circuit de la Sarthe 2007 - 1ère étape du Tour du Portugal 2007 - 7è étape du Tour du Portugal 2007
Grillo possède à son actif de nombreux accessits tels qu'une 2è place d'étape sur le Giro 2005, le GP de Misano 2007 ou sur la Coppa Bernocchi 2007 et des 3è places acquises sur le GP Beghelli et le Tour du Piémont en 2005. Sous contrat jusque fin août 2008 il avait eu le temps de terminer plus modestemment 6è du Tour de Toscane et 4è d'étape sur un Circuit de la Sarthe qui semblait particulièrement lui convenir.
source: veloclub
| |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Mai 06 2009, 08:42 | |
| excuser moi pour la fin de la saison je dois repostuler pour mon equipe en fin de saison? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Mai 06 2009, 12:11 | |
| Pour la garder la 2e Saison ? Non tu la gardera | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Mai 06 2009, 18:28 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Mai 06 2009, 21:30 | |
| De Rien | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Mai 08 2009, 18:48 | |
| Le coureur autrichien Christian Pfannberger risque une suspension à vie après son contrôle antidopage positif à l'EPO qui a été confirmé jeudi par l'Union cycliste internationale(UCI). Pfannberger a déjà écopé d'une suspension de deux ans après un premier contrôle positif, à l'EPO là encore, en 2004. Le règlement prévoit que la sanction, en cas de seconde infraction avec un produit dopant dit « lourd », peut aller jusqu'à une suspension à vie.
L'UCI a communiqué officiellement avoir averti Pfannberger mardi « du fait qu'il était provisoirement suspendu ». Le coureur a été positif à un contrôle hors compétition en date du 19 mars 2009, analysée par le laboratoire accrédité de Seibersdorf. Selon le communiqué de l'UCI, Pfannberger a « le droit de demander et d'assister à l'analyse de son échantillon B. La suspension provisoire reste en vigueur jusqu'à ce qu'un comité d'audience mis sur pied par l'Agence antidopage autrichienne détermine si M. Pfannberger a effectivement commis une infraction au règlement antidopage de l'UCI, a ajouté la Fédération internationale. La présomption d'innocence lui sera accordée jusqu'à ce qu'une décision finale soit prise à ce sujet.»
Pfannberger (29 ans), qui devait participer initialement au Giro dont le départ est prévu samedi à Venise, a été suspendu dès mercredi par son équipe Katusha. (Avec AFP)
Je suis degou je l 'appreciais ce coureur la :( | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Mai 08 2009, 19:09 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Mai 08 2009, 19:22 | |
| Sa sent mauvais pour lui | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Mai 08 2009, 19:58 | |
| Dommage vraiment dommage je pensait qu'il ne ferait pas la meme Betise 2 fois sachant que sa lui a bousiller sa carriere des 24 Ans la premiere fois et la il recommence vraiment hyper dessus par lui !!
Le Cyclisme Autrichien perd son 2 eme Meilleur Element Apres Kohl j'espere que les Jeunes vont montrer L'Exemple !
Le prochain sera Glomser je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Mai 08 2009, 20:08 | |
| Si Glomser est pris aussi, c'est vraimant la fin la pour l'autriche ... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Mai 08 2009, 20:14 | |
| En meme temps c'est déjà mal barre la ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Mai 08 2009, 20:28 | |
| Ba Glomser deja je croit qu'il n'est plus chez Vorralberg Corratec | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Mai 08 2009, 20:48 | |
| Glomser il vaut plus grand chose toute façon maintenant ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Mai 08 2009, 21:04 | |
| Il restera encore Rohregger en Autriche, ensuite en un peu moins bon y'a aussi Haselbacher, Eibegger et encore d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Mai 08 2009, 21:11 | |
| Haselbacher, il y a déja un probléme avec lui je crois | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Mai 08 2009, 22:06 | |
| Il reste Eisel Rohregger Wrolich se fait assez Vieux Eibegger mais il est quand meme Limiter au Niveau Pro Tour
Et le Futur arrive avec Brandle Schorn et Schoffman qui sont plutot Prometteur | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Mai 08 2009, 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|
| |