| Questions diverses... | |
|
+51rsca stevekerr guylianno Qua Danka Riicc0_24 Gilbert quevenois56 kreuziger89 Delparos menchiMUforever Flood_Mania Zac Bennati Eye'e Clem17 Sélěna-Gòmẽz Ivan Quaresma <3 Drogba83 bouledemuscl Hollister Lemoen Ced Mitsurugi Matt'26 azevedo747 Bobo59 Clem'Style Sophitia Alexandra *MCF59* Antoine Ric' Rib' Cyclisfann Brasse-bouilon Antony basso Spartak' tom6219 Zico Kaiser Kos JB Cunégonde Molecule Kanzo WoLfStEiN Cancellara Ice' Kermit Compte Fondateur 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 07 2009, 19:23 | |
| Est-ce qu'il serait possible d'en savoir plus pour d'éventuels boosts ? car quand je vois Roche avec ses notes actuelles..... En plus ça me bloque pas mal niveau transferts | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Jan 08 2009, 19:25 | |
| Quelqu'un peut me donner son msn svp ? C'est pour m'aider a installer les pack de PCM 2008 correctement sans erreur ! merci au pire ajoutez-moi : chguigui-62@hotmail.fr | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Jan 08 2009, 21:53 | |
| T'as un fichier bloc note normalement? | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Jan 08 2009, 21:56 | |
| C'est bon c'est fait ça fonctionne | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Jan 08 2009, 22:01 | |
| Niquel T'avais installé le patch cyanide avant? | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Jan 08 2009, 22:28 | |
| oui oui puis le packdaily et la c'est bon tout va pour le mieux j'ai essayer une course avec la bonne db et tout est niquel je suis pret | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Jan 10 2009, 23:34 | |
| - Rib' a écrit:
- Est-ce qu'il serait possible d'en savoir plus pour d'éventuels boosts ? car quand je vois Roche avec ses notes actuelles.....
En plus ça me bloque pas mal niveau transferts Allo y'a quelqu'un ? ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Jan 24 2009, 23:56 | |
| Alors je voulais demander pourquoi Carlos Ochoa n'est pas dans mon équipe alors qu'il court dans la Diquigiovanni depuis l'année dernière au moins et qu'il court toujours pour cette même équipe car il est actuellement sur le Tour de San Luis en parallèle avec le Down Under Ca me gène un peu de ne pas avoir un coureur qui était déjà dans l'équipe auparevant et qui l'est toujours maintenant J'espère avoir une réponse néanmoins Merci _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Jan 25 2009, 14:38 | |
| - Rib' a écrit:
- Rib' a écrit:
- Est-ce qu'il serait possible d'en savoir plus pour d'éventuels boosts ? car quand je vois Roche avec ses notes actuelles.....
En plus ça me bloque pas mal niveau transferts Allo y'a quelqu'un ? ^^ +1 allo le monde :fete: | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Jan 25 2009, 14:41 | |
| On va pas y revenir,il n'y aura pas de boost | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Jan 25 2009, 15:01 | |
| Si c'est la seule chose valable | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Jan 25 2009, 15:20 | |
| Baah écoute on va te le rajouter Ca doit etre un oubli | |
|
| |
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Jan 25 2009, 18:23 | |
| Mitsurugi devrais pas être en couleur noir ? Vu qu'il s'occupe des Classement . ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Jan 25 2009, 20:53 | |
| - Stijn Devolder a écrit:
- Mitsurugi devrais pas être en couleur noir ? Vu qu'il s'occupe des Classement . ?
Il a encore la couleur "membre du mois" c'est pour ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Jan 25 2009, 20:54 | |
| J'ai déjà arrangé ça | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Jan 25 2009, 23:31 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Alors je voulais demander pourquoi Carlos Ochoa n'est pas dans mon équipe alors qu'il court dans la Diquigiovanni depuis l'année dernière au moins et qu'il court toujours pour cette même équipe car il est actuellement sur le Tour de San Luis en parallèle avec le Down Under
Ca me gène un peu de ne pas avoir un coureur qui était déjà dans l'équipe auparevant et qui l'est toujours maintenant
J'espère avoir une réponse néanmoins Merci Je uppe Apparemment il manque SUMMER (Chez Elk Haus) aussi. Je pense qu'il faudrait faire : MAJ Ochoa chez Serramenti MAJ Summer chez Elk Haus Et en profiter pour renoter Roche parce que c'est un oubli (Le SEUL oubli). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|
| |
| Questions diverses... | |
|