| Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Mar Fév 24 2009, 22:01 | |
| Oui, j'ai vu ça. (y compris ceux qui sont en division 2 non ?) Je vais changer le programme de Kass, j'espérais que sa note en sprint et ses capacités lui permetterait de faire de bon résultat sur les classiques, mais rien, donc il va faire des tours, il avoir le même rôle que Meyenborg, à savoir rouler en fin d'étape et faire le sprint. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Mar Fév 24 2009, 22:02 | |
| essaie le en finisseur peut être, genre pas le leader mais en second leader du team ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Mar Fév 24 2009, 22:04 | |
| Oui, c'est exactement ça, comme Meyenborg sur le Trophée GVA derrière Albert. Et on peut dire que ça lui a pas mal réussi, mais il lui manque un peu de capacités en te pour pouvoir vraiment s'accrocher dans les arrivées groupées | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Mar Fév 24 2009, 22:50 | |
| Si tu veut quelqu'un qui est bon en sprint j'ai Galvez avec 82 en sp | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Mer Fév 25 2009, 14:15 | |
| Un peu limité en te et pl, mais pourquoi pas, si tu veux faire une offre, vas-y | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Mer Fév 25 2009, 14:16 | |
| Je voulais pas te faire une offre mais en lisant tes messages j'ai cru que tu cherchais un sprinteur | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Mer Fév 25 2009, 14:17 | |
| Non, ça devrait le faire, j'ai Kass et Fischbach | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Mer Fév 25 2009, 15:05 | |
| MAJ du programme des coureurs, Sickmuller risque de faire deux courses avec les Islanders, alors qu'Ullrich et Rich vont revenir pour le GP Winterthur. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Mer Fév 25 2009, 15:06 | |
| lol ! t'as peur, hein ! ^^ | |
|
| |
azevedo747 Junior
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Mer Fév 25 2009, 15:09 | |
| C'est surtout qu'il a vu le résultat d'ullrich ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Mer Fév 25 2009, 15:10 | |
| Non, mais sinon il me reste des courses pour Sauser et j'ai pas envie de mettre trop de leaders. Et puis j'ai envie de tester un peu mes deux coureurs quand même PS: Je sais que tu rigoles ^^ D'ailleurs, pour ceux qui sont intéressés, Rich peut partir dès maintenant | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Mar Mar 17 2009, 20:03 | |
| MAJ Budget, Renouvellement contrats, et courses des coureurs. N'hésitez pas à faire des offres | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Mer Avr 08 2009, 10:22 | |
| MAJ du programme des coureurs, j'espère que c'est la dernière fois parce que j'y pense un temps fou à chaque fois^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Dim Mai 24 2009, 21:43 | |
| Voss Sickmuller et Urban peuvent m'interresser ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Lun Mai 25 2009, 19:09 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Lun Mai 25 2009, 19:37 | |
| Oké va off merci c'est Vraiment sympa de ta part !! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Lun Mai 25 2009, 19:57 | |
| ça marche, ça va m'arranger, je vais pouvoir récupérer des coureurs à la draft et sur les fins de contrat, et en même temps je te fais plaisir Par contre, je les ai renouvelé, donc je pense que tu dois me payer leur contrat Je te laisse te débrouiller pour les stats Par contre, seul problème, je peux garder le dernier PC de Voss stp parce que sinon je peux plus faire la course ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! Lun Mai 25 2009, 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! | |
| |
|
| |
| Falken München Cyclo : En route vers la victoire ! | |
|