Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coppa Costa Degli Etruschi

Aller en bas 
+13
Kaiser Kos
*MCF59*
JB
Cunégonde
Cyclisfann
azevedo747
Molecule
Brasse-bouilon
Clem'Style
Antoine
Ista
Ric'
basso
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
basso
Junior
basso


Age : 31
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyMar Jan 06 2009, 22:07

ok mais pour les sl ces pas ma faut


stup ces pas grave pour la sl ca arrive

Cyclisfann: exacte mais tu a oublié l'id de ton coureur donc il a pas participer
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyMar Jan 06 2009, 22:23

ah ! àa c'est en supprimant des lignes ! Laughing j'ai du suppr un oeu trop mdr
scusez' !
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyMer Jan 07 2009, 09:50

De Jongh fait deuxième du peloton, déçu de ne pas avoir pris l'échappée ^^ Merci basso!
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyMer Jan 07 2009, 13:30

8e,16e et 27e Smile

Je suis satisfait Very Happy

Merci Basso cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyMer Jan 07 2009, 13:31

Bof Gatto 22e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyMer Jan 07 2009, 14:32

Ista a écrit:
Faudrait tout de même plus de sérieux dans les SL car je me retrouve qu'avec 6 coureurs au lieu de 8 au service de Bennati pour un sprint. Et quand je vois qu'ils finissent à 1min... tout ça me fait user 1PC pour rien pour mon sprinteur...

T'as qu'a faire les SL putain!
Ca me troue le cul quand je vois ça! Je mets 20 mn, je m'applique je vérifie et tout est bon et comme par hasard après ca marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 31
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyMer Jan 07 2009, 15:13

pas grave tout le monde fait des erreurs continu commeme a les faires
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyMer Jan 07 2009, 17:45

Stup' a écrit:
Ista a écrit:
Faudrait tout de même plus de sérieux dans les SL car je me retrouve qu'avec 6 coureurs au lieu de 8 au service de Bennati pour un sprint. Et quand je vois qu'ils finissent à 1min... tout ça me fait user 1PC pour rien pour mon sprinteur...

T'as qu'a faire les SL putain!
Ca me troue le cul quand je vois ça! Je mets 20 mn, je m'applique je vérifie et tout est bon et comme par hasard après ca marche pas!

Attends, de un je me retrouve avec les Lampre alors quer j'avais mis le bon ID puis je me retrouve avec 6 gars au lieu de 8, tu veux que je fasse quoi? T'applaudir? Je perds un PC pour mon leader! si c'est au TDF t'imagines les conséquences?

Moi ce que je fais (partie junior et coup de main à wolf pour ces évols, je le fais correctement et si je suis pas capable je m'abstiens).

PS : l'incompétence n'implique pas la vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyMer Jan 07 2009, 17:51

Ista a écrit:
Stup' a écrit:
Ista a écrit:
Faudrait tout de même plus de sérieux dans les SL car je me retrouve qu'avec 6 coureurs au lieu de 8 au service de Bennati pour un sprint. Et quand je vois qu'ils finissent à 1min... tout ça me fait user 1PC pour rien pour mon sprinteur...

T'as qu'a faire les SL putain!
Ca me troue le cul quand je vois ça! Je mets 20 mn, je m'applique je vérifie et tout est bon et comme par hasard après ca marche pas!

Attends, de un je me retrouve avec les Lampre alors quer j'avais mis le bon ID puis je me retrouve avec 6 gars au lieu de 8, tu veux que je fasse quoi? T'applaudir? Je perds un PC pour mon leader! si c'est au TDF t'imagines les conséquences?

Moi ce que je fais (partie junior et coup de main à wolf pour ces évols, je le fais correctement et si je suis pas capable je m'abstiens).

PS : l'incompétence n'implique pas la vulgarité

Si je suis incompétent t'as qu'à le faire à ma place gros malin!

Enfin bref j'ai plus envie de parler à des cons ...
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyMer Jan 07 2009, 17:51

Explique moi tout Ista parce que je suis un peu paumé là :( Tu as inscrit des coureurs qui n'ont pas fait la course suite à une erreur de SL ?
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyMer Jan 07 2009, 17:56

Stup' a écrit:
Ista a écrit:
Stup' a écrit:
Ista a écrit:
Faudrait tout de même plus de sérieux dans les SL car je me retrouve qu'avec 6 coureurs au lieu de 8 au service de Bennati pour un sprint. Et quand je vois qu'ils finissent à 1min... tout ça me fait user 1PC pour rien pour mon sprinteur...

T'as qu'a faire les SL putain!
Ca me troue le cul quand je vois ça! Je mets 20 mn, je m'applique je vérifie et tout est bon et comme par hasard après ca marche pas!

Attends, de un je me retrouve avec les Lampre alors quer j'avais mis le bon ID puis je me retrouve avec 6 gars au lieu de 8, tu veux que je fasse quoi? T'applaudir? Je perds un PC pour mon leader! si c'est au TDF t'imagines les conséquences?

Moi ce que je fais (partie junior et coup de main à wolf pour ces évols, je le fais correctement et si je suis pas capable je m'abstiens).

PS : l'incompétence n'implique pas la vulgarité

Si je suis incompétent t'as qu'à le faire à ma place gros malin!

Enfin bref j'ai plus envie de parler à des cons ...

J'ai juste dit qu'il fallait plus de sérieux c'est normal non quand il manque une équipe et des coureurs? Si tu te vexes j'en peux rien.

Qu'est-ce que la connerie pour toi? explique-moi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyMer Jan 07 2009, 17:59

Crying or Very sad

.Cùnègö' ™ a écrit:
Explique moi tout Ista parce que je suis un peu paumé là :( Tu as inscrit des coureurs qui n'ont pas fait la course suite à une erreur de SL ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyMer Jan 07 2009, 18:01

Personne ne semblait décider à faire les SL, je décide, pour aider, de les faire. Ca me prend 20mn par SL, je vérifie chaque ID et tout est bon. Après si ça fonctionne plus c'est pas mon problème.

Quand je vois "il faut plus de sérieux", je me dis que ceux qui sont pas contents qu'ils fassent les SL et qu'on arrête de me souler. Forcément ça me vexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyJeu Jan 08 2009, 12:16

Serrez vous la pince et on en parle plus les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyJeu Jan 08 2009, 18:46

J'en n'ai pas réellement envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyJeu Jan 08 2009, 21:55

C'est pas avec des mentalités comme ça qu'on avance dans la vie Stup' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyVen Jan 09 2009, 16:34

Simu pour quand alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyVen Jan 09 2009, 16:38

C'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyVen Jan 09 2009, 16:45

Zac a écrit:
C'est fini ^^

J'avais pas vu toute façon mes coureurs sont transparents green
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 EmptyVen Jan 09 2009, 18:05

WoLfStEiN a écrit:
C'est pas avec des mentalités comme ça qu'on avance dans la vie Stup' Wink

Je m'en balance, je dénigre le travail de personne ici, je fais de mon mieux et MONSIEUR se plaint Wink

Je suis pas rancunier, mais ça m'a soulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi   Coppa Costa Degli Etruschi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coppa Costa Degli Etruschi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coppa Costa Degli Etruschi 1.1
» Coppa Costa Degli Etruschi
» GP Costa degli Etruschi
» GP Costa degli Etruschi
» G.P. Costa degli Etruschi (1.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: