| Coppa Costa Degli Etruschi | |
|
+13Kaiser Kos *MCF59* JB Cunégonde Cyclisfann azevedo747 Molecule Brasse-bouilon Clem'Style Antoine Ista Ric' basso 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 22:07 | |
| ok mais pour les sl ces pas ma faut stup ces pas grave pour la sl ca arrive Cyclisfann: exacte mais tu a oublié l'id de ton coureur donc il a pas participer | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 22:23 | |
| ah ! àa c'est en supprimant des lignes ! j'ai du suppr un oeu trop mdr scusez' ! | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mer Jan 07 2009, 09:50 | |
| De Jongh fait deuxième du peloton, déçu de ne pas avoir pris l'échappée ^^ Merci basso! | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mer Jan 07 2009, 13:30 | |
| 8e,16e et 27e Je suis satisfait Merci Basso | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mer Jan 07 2009, 13:31 | |
| Bof Gatto 22e | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mer Jan 07 2009, 14:32 | |
| - Ista a écrit:
- Faudrait tout de même plus de sérieux dans les SL car je me retrouve qu'avec 6 coureurs au lieu de 8 au service de Bennati pour un sprint. Et quand je vois qu'ils finissent à 1min... tout ça me fait user 1PC pour rien pour mon sprinteur...
T'as qu'a faire les SL putain! Ca me troue le cul quand je vois ça! Je mets 20 mn, je m'applique je vérifie et tout est bon et comme par hasard après ca marche pas! | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mer Jan 07 2009, 15:13 | |
| pas grave tout le monde fait des erreurs continu commeme a les faires | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mer Jan 07 2009, 17:45 | |
| - Stup' a écrit:
- Ista a écrit:
- Faudrait tout de même plus de sérieux dans les SL car je me retrouve qu'avec 6 coureurs au lieu de 8 au service de Bennati pour un sprint. Et quand je vois qu'ils finissent à 1min... tout ça me fait user 1PC pour rien pour mon sprinteur...
T'as qu'a faire les SL putain! Ca me troue le cul quand je vois ça! Je mets 20 mn, je m'applique je vérifie et tout est bon et comme par hasard après ca marche pas! Attends, de un je me retrouve avec les Lampre alors quer j'avais mis le bon ID puis je me retrouve avec 6 gars au lieu de 8, tu veux que je fasse quoi? T'applaudir? Je perds un PC pour mon leader! si c'est au TDF t'imagines les conséquences? Moi ce que je fais (partie junior et coup de main à wolf pour ces évols, je le fais correctement et si je suis pas capable je m'abstiens). PS : l'incompétence n'implique pas la vulgarité | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mer Jan 07 2009, 17:51 | |
| - Ista a écrit:
- Stup' a écrit:
- Ista a écrit:
T'as qu'a faire les SL putain! Ca me troue le cul quand je vois ça! Je mets 20 mn, je m'applique je vérifie et tout est bon et comme par hasard après ca marche pas! Attends, de un je me retrouve avec les Lampre alors quer j'avais mis le bon ID puis je me retrouve avec 6 gars au lieu de 8, tu veux que je fasse quoi? T'applaudir? Je perds un PC pour mon leader! si c'est au TDF t'imagines les conséquences?
Moi ce que je fais (partie junior et coup de main à wolf pour ces évols, je le fais correctement et si je suis pas capable je m'abstiens).
PS : l'incompétence n'implique pas la vulgarité Si je suis incompétent t'as qu'à le faire à ma place gros malin! Enfin bref j'ai plus envie de parler à des cons ... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mer Jan 07 2009, 17:51 | |
| Explique moi tout Ista parce que je suis un peu paumé là :( Tu as inscrit des coureurs qui n'ont pas fait la course suite à une erreur de SL ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mer Jan 07 2009, 17:56 | |
| - Stup' a écrit:
- Ista a écrit:
- Stup' a écrit:
- Ista a écrit:
T'as qu'a faire les SL putain! Ca me troue le cul quand je vois ça! Je mets 20 mn, je m'applique je vérifie et tout est bon et comme par hasard après ca marche pas! Attends, de un je me retrouve avec les Lampre alors quer j'avais mis le bon ID puis je me retrouve avec 6 gars au lieu de 8, tu veux que je fasse quoi? T'applaudir? Je perds un PC pour mon leader! si c'est au TDF t'imagines les conséquences?
Moi ce que je fais (partie junior et coup de main à wolf pour ces évols, je le fais correctement et si je suis pas capable je m'abstiens).
PS : l'incompétence n'implique pas la vulgarité Si je suis incompétent t'as qu'à le faire à ma place gros malin!
Enfin bref j'ai plus envie de parler à des cons ... J'ai juste dit qu'il fallait plus de sérieux c'est normal non quand il manque une équipe et des coureurs? Si tu te vexes j'en peux rien. Qu'est-ce que la connerie pour toi? explique-moi un peu... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mer Jan 07 2009, 18:01 | |
| Personne ne semblait décider à faire les SL, je décide, pour aider, de les faire. Ca me prend 20mn par SL, je vérifie chaque ID et tout est bon. Après si ça fonctionne plus c'est pas mon problème. Quand je vois "il faut plus de sérieux", je me dis que ceux qui sont pas contents qu'ils fassent les SL et qu'on arrête de me souler. Forcément ça me vexe | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Jeu Jan 08 2009, 12:16 | |
| Serrez vous la pince et on en parle plus les mecs | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Jeu Jan 08 2009, 18:46 | |
| J'en n'ai pas réellement envie | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Jeu Jan 08 2009, 21:55 | |
| C'est pas avec des mentalités comme ça qu'on avance dans la vie Stup' | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Ven Jan 09 2009, 16:34 | |
| Simu pour quand alors? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Ven Jan 09 2009, 16:38 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Ven Jan 09 2009, 16:45 | |
| - Zac a écrit:
- C'est fini ^^
J'avais pas vu toute façon mes coureurs sont transparents | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Ven Jan 09 2009, 18:05 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- C'est pas avec des mentalités comme ça qu'on avance dans la vie Stup'
Je m'en balance, je dénigre le travail de personne ici, je fais de mon mieux et MONSIEUR se plaint Je suis pas rancunier, mais ça m'a soulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi | |
| |
|
| |
| Coppa Costa Degli Etruschi | |
|