| Coppa Costa Degli Etruschi | |
|
+9Antoine basso Zac Cyclisfann Ice' Compte Fondateur Kermit JB WoLfStEiN 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 18:10 | |
| -Devant Suzuk a eté rejoint pas les autres donc on se retrouve avec 11hommes-Riccio-Haddou-Cucinotta-Impey-Suzuki-Tondo-Malacarne-Dockx-Zampilli-Garrido-Casimiro URL=http://www.casimages.com] [/URL] | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 18:11 | |
| - Ista a écrit:
- ah ben merde alors mon équipe est devenue la Lampre ^^
une erreur d'id dsl:oops: | |
|
| |
basso Junior
| |
| |
basso Junior
| |
| |
basso Junior
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 18:16 | |
| -Ecart tomber 4m a moin de 50km | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 18:17 | |
| J'espere un bon sprint de grillo bizare qu'il sois pas dans les favoris :s | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 18:18 | |
| Les vrais Lampre sont sur la course? Car sinon il faudra recommencer la simu car jojocalimero s'etait inscrit. ^^
Si tu vois Lorenzetto... c'était son sprinteur sur la course | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 18:20 | |
| -Attaque de Ivanov-Arvesen et Elijzen a 15km du but URL=http://www.casimages.com] [/URL] | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 18:20 | |
| non il ny a pas lorenzetto | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 18:21 | |
| oui j'éspère que mes LAMPRE sont là car sur une course italienne je veux être présent!! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 18:21 | |
| - Ista a écrit:
- Les vrais Lampre sont sur la course? Car sinon il faudra recommencer la simu car jojocalimero s'etait inscrit. ^^
Si tu vois Lorenzetto... c'était son sprinteur sur la course Pareil pour Amica Chips je ne les vois sur aucun screen et grillo ne fais pas parti des favoris :s | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 18:22 | |
| surement la st et fausse j'arrete la course je rectifie grillo est la avec sa bonne équi^pe | |
|
| |
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 18:22 | |
| ouh la, je la sens mal cette affaire, désolé pour les autres mais je crois qu il faudrait reprendre non? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 18:23 | |
| termine la course pour le fun mais la start list était pas bien faite à mon avis, donc à moins que tu trouves les Lampre sous un autre maillot ça sera à refaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 18:25 | |
| pour info voici mon équipe dans la partie inscription: LAMPRE ID 16 LORENZETTO 95 GAVAZZI 1000 BANDIERA 2624 SPILAK 1206 DE WAELE 336 MORI 337 RIGHI 676 SANTAMBROGIO 590 Je ne peux pas rester, je serais de retour vers 20H30, faites pour le mieux, de toute façon y'a pas mort d'homme | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 18:26 | |
| - basso a écrit:
- surement la st et fausse j'arrete la course je rectifie
grillo est la avec sa bonne équi^pe Ah d'accord Temps mieu enfin pour moi pas pour lampre :s | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 18:27 | |
| ok je refais les amis je rectifié | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi Mar Jan 06 2009, 19:49 | |
| Pourtant j'ai exactement recopié la liste d'inscriptions, je vois pas où sont les erreurs ... Enfin bref j'ai fait ça pour aider mais je vois que ça sert à rien donc j'arrête de les faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coppa Costa Degli Etruschi | |
| |
|
| |
| Coppa Costa Degli Etruschi | |
|