Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Problème classement individuel

3 participants
AuteurMessage
Niamor
Coureur Pro
Niamor

Problème classement individuel Empty
MessageSujet: Problème classement individuel   Problème classement individuel EmptyJeu Sep 13 2007, 16:33

Voila je vous expose mon problème, il m'est tout simplement quasiment impossible de faire les classements individuels, les coureurs changeant trop souvent d'équipe par dans une course un coureur va être dans une équipe puis dans une autre course chez une autre équipe, c'est ingérable, surtout que je ne connais pas tous les effectifs et faire un classement séparé pro tour et contis relève donc quasiment de l'infaisable, c'est pour ça que je me permet de proposer cette solution (idée de Stevekerr) qui serais de faire un seul et unique classement individuel ce qui rendrait la tâche bien plus aisée, tout en continuant un classement séparé pour les équipes Very Happy

Voila donc mon problème, donc messieurs les modos que pensez vous de l'idée d'un classement individuel unique :!:

PS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador

Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

MessageSujet: Re: Problème classement individuel   Problème classement individuel EmptyJeu Sep 13 2007, 18:02

Je suis ok pour le classement unique mais je vois pas ce que ça va changer ?!
Et les coureurs marqueront toujours les points pour leur équipe ? S'ils sont transférés, les points resteront à l'équipe qui les avait avant le transfert ?

On va prendre un exemple c'est plus simple Laughing
Exemple : je vends Pozzato.
Les points qu'il a marqué avant le transfert restent dans mon équipe ?
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Problème classement individuel   Problème classement individuel EmptyJeu Sep 13 2007, 19:43

Oui évidemment les points resteront dans ton équipe, mais ça changera quelque chose parceque au lieu de regarder chez quelle équipe est le coureur pour savoir si il est en pro tour ou pas, enfi c'est compliqué à expliquer Smile mais c'est vraiment pas pratique je peux vous le dire
Contador
Coureur Pro
Contador

MessageSujet: Re: Problème classement individuel   Problème classement individuel EmptyJeu Sep 13 2007, 19:51

Je suis ok pour le classement unique Wink
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Problème classement individuel   Problème classement individuel EmptyJeu Sep 13 2007, 20:03

OK merci beaucoup Smile
Demain je commence le classement par équipe Pro tour Smile
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: Problème classement individuel   Problème classement individuel EmptySam Sep 15 2007, 14:12

En gros les coureurs Pro,continentaux pros et non seront classés dans un même classement ?
Contador
Coureur Pro
Contador

MessageSujet: Re: Problème classement individuel   Problème classement individuel EmptySam Sep 15 2007, 17:05

Oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème classement individuel   Problème classement individuel Empty

Problème classement individuel
Page 1 sur 1