Niamor Coureur Pro
| Sujet: Problème classement individuel Jeu Sep 13 2007, 16:33 | |
| Voila je vous expose mon problème, il m'est tout simplement quasiment impossible de faire les classements individuels, les coureurs changeant trop souvent d'équipe par dans une course un coureur va être dans une équipe puis dans une autre course chez une autre équipe, c'est ingérable, surtout que je ne connais pas tous les effectifs et faire un classement séparé pro tour et contis relève donc quasiment de l'infaisable, c'est pour ça que je me permet de proposer cette solution (idée de Stevekerr) qui serais de faire un seul et unique classement individuel ce qui rendrait la tâche bien plus aisée, tout en continuant un classement séparé pour les équipes Voila donc mon problème, donc messieurs les modos que pensez vous de l'idée d'un classement individuel unique :!: PS: - Spoiler:
C'est un forumeur exténuer par le boulot des classement qui vous propose cette solution qui simplifierai pas mal de choses surtout pour moi
| |
|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Problème classement individuel Jeu Sep 13 2007, 18:02 | |
| Je suis ok pour le classement unique mais je vois pas ce que ça va changer ?! Et les coureurs marqueront toujours les points pour leur équipe ? S'ils sont transférés, les points resteront à l'équipe qui les avait avant le transfert ? On va prendre un exemple c'est plus simple Exemple : je vends Pozzato. Les points qu'il a marqué avant le transfert restent dans mon équipe ? | |
|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Problème classement individuel Jeu Sep 13 2007, 19:43 | |
| Oui évidemment les points resteront dans ton équipe, mais ça changera quelque chose parceque au lieu de regarder chez quelle équipe est le coureur pour savoir si il est en pro tour ou pas, enfi c'est compliqué à expliquer mais c'est vraiment pas pratique je peux vous le dire | |
|
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Problème classement individuel Jeu Sep 13 2007, 19:51 | |
| Je suis ok pour le classement unique | |
|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Problème classement individuel Jeu Sep 13 2007, 20:03 | |
| OK merci beaucoup Demain je commence le classement par équipe Pro tour | |
|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Problème classement individuel Sam Sep 15 2007, 14:12 | |
| En gros les coureurs Pro,continentaux pros et non seront classés dans un même classement ? | |
|
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Problème classement individuel Sam Sep 15 2007, 17:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème classement individuel | |
| |
|