| Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne | |
|
+19Antony valverde Brasse-bouilon Drogba83 Cunégonde Kermit Ric' Zico Ista Hollister Quaresma <3 -66 nu2gets Kaiser Kos Sophitia Alexandra Clem17 Delparos Molecule Cyclisfann 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne Jeu Déc 25 2008, 22:44 | |
| Belle démonstration, mais sans vouloir créer de polémique, il serait pas un peu trop fort notre ibérique ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne Jeu Déc 25 2008, 22:47 | |
| Il fait ça en vrai donc pas tellement Puis il a que +1MO sur les meilleurs ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne Jeu Déc 25 2008, 22:56 | |
| En vrai, il explose pas tout le monde de cette manière (je précise bien à forme égale, parce que la préparation d'un coureur pour le Giro ou la Vuelta est différente de celle d'un coureur du TDF ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne Jeu Déc 25 2008, 22:57 | |
| La minute il l'a met facile | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne Jeu Déc 25 2008, 22:59 | |
| J'en doute fortement (Enfin il peut la mettre aisément c'est sur, mais il tient pas ce rythme (1 à 2min sur les autres sur chaque étape) sur un Tour ) Je pense que c'est en stats secondaires qu'il est un peu fort | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne Jeu Déc 25 2008, 23:20 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Il fait ça en vrai donc pas tellement
Puis il a que +1MO sur les meilleurs ! +1 sur Sastre +4 sur Valverde +2 sur Evans ça fait bcp quand même, mais c'est pas bien grave ! ^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne Jeu Déc 25 2008, 23:25 | |
| Evans est loin du niveau de Conta en montagne, je parle meme du niveau de Valverde^^
tout le monde est a sa place... sur l'autre Critérium, c'est Sastre qui gagne, ca par contre c'est plus choquant^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne Jeu Déc 25 2008, 23:28 | |
| - Hollister a écrit:
- Evans est loin du niveau de Conta en montagne, je parle meme du niveau de Valverde^^
tout le monde est a sa place... sur l'autre Critérium, c'est Sastre qui gagne, ca par contre c'est plus choquant^^ pour un gars qui gagne le TDF, pas tellemetn non... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne Jeu Déc 25 2008, 23:28 | |
| Il n'a que 73end... tres peu, il mériterait meme 74... 80rec est logique vu qu'il tue tout le monde tout au long d'un Gt, il monte en puissance petit a petit...78res également vu sa resistance au Giro..... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne Jeu Déc 25 2008, 23:29 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Hollister a écrit:
- Evans est loin du niveau de Conta en montagne, je parle meme du niveau de Valverde^^
tout le monde est a sa place... sur l'autre Critérium, c'est Sastre qui gagne, ca par contre c'est plus choquant^^ pour un gars qui gagne le TDF, pas tellemetn non... Sans contador^^, qui lui remporte 3Gt d'affilé en 1an... il boxe pas dans la meme catégorie^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne Jeu Déc 25 2008, 23:30 | |
| - Hollister a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- Hollister a écrit:
tout le monde est a sa place... sur l'autre Critérium, c'est Sastre qui gagne, ca par contre c'est plus choquant^^ pour un gars qui gagne le TDF, pas tellemetn non... Sans contador^^, qui lui remporte 3Gt d'affilé en 1an... il boxe pas dans la meme catégorie^^ Ou était la concurence au Giro et à la Vuelta ? Des mecs à court de forme ou des mecs de son équipe | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne Jeu Déc 25 2008, 23:34 | |
| Ricco, Pelizotti, Menchov, Diluca, Sella, Simoni etc... je crois que tu peux pas faire mieux^^, et tout cela a court de forme^^
enfin bref, y'a pas a discuté, c'est le plus fort logique qu'il gagne. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne Jeu Déc 25 2008, 23:40 | |
| Soler 7ieme du général 8) Cunego est dans les 12 sur l'étape de montagne avec les meilleurs grimpeur du monde c'est tres prometteur en vue du giro | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne Jeu Déc 25 2008, 23:40 | |
| - Hollister a écrit:
- Ricco, Pelizotti, Menchov, Diluca, Sella, Simoni etc... je crois que tu peux pas faire mieux^^, et tout cela a court de forme^^
enfin bref, y'a pas a discuté, c'est le plus fort logique qu'il gagne. Ricco : Contador n'a pas fini devant lui une seule fois sur les étapes de montagne du Giro Pelli : On est plus sur la PPDB là, Pelli a 77MO maintenant... Menchov : Vachement en forme , évidement... DiLuca : C'est plus ce que c'était Sella : Très fort, mais ça doit être pareil que Ricco à quelques exceptions près Simoni : Bref, Contador n'avait pas de concurrence de taille au Giro pour la lutte au général (il en avait en montagne mais avec les CLM) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne Jeu Déc 25 2008, 23:42 | |
| Conta n'était pas en forme non plus... et pourtant... Enfin bref^^, le meilleur coureur du monde gagne, quoi de plus logique^^ et sur 3étapes de montagnes: seulement 1victoire, 1 pour Valverde, 1 pour Sastre... c'est pas comme ci il gagnait tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne Ven Déc 26 2008, 17:19 | |
| Moi je suis contre le +4 sur Valverde en MO ^^ Sinon Contador n'a pas de stats extraordinaire en secondaires je les trouve très apropriée au personnage! | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne Ven Déc 26 2008, 17:48 | |
| Moi jsuis séduit par les perf's de Kreuziger et sera mon leader Vuelta et/ou TDF, pas envie de le cramer non plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne | |
| |
|
| |
| Crité 5 : Montagne + CLM + Montagne | |
|