| Matériel du simulateur. | |
|
+45[Andy] Tak' Ivan Costik ♠ Sim → Matt'26 Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Spartak' vainqueur du tour guylianno Indu Squall' Danka Clem17 Popovych Qua Clem'Style Mitsurugi Kermit Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Nakamura JB Gilbert Drogba83 Cancellara *MCF59* Ice' Ced basso azevedo747 Zac Hollister WoLfStEiN Rib' nu2gets Cunégonde charliiee14 Ric' Delparos Kanzo tom6219 Molecule Compte Fondateur 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 19:05 | |
| ou alors comme dit cunego c'est une fausse manip mais jvois pas quoi. Alors résumé de ce que jai fait ... -DL de la DB, du patch, du pack PCM Daily et pack Maillot. -install du patch -extract du pack PCM Daily au bon endroit ainsi que de la DB et du Pack Maillot ( la preuve je voit les bon maillot la bonne DB. -Ensuite je dl une SL (chrono des nations) avec le bon nom apparement et je la met dans sL ds export et import dans mes documents. Et quand je lance la course il me dit pas que y'a une new SL. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 19:15 | |
| je compends pas où est le pb ???
On est bien d'accord que c'est normal d'avoir par exemple valverde chez Caisse d'Epargne tant que la SL est pas acceptée ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 19:20 | |
| j'attends de l'aide sinno impossible pour moi de simuler apparemment ... Je reviens dans 2H, j'espère que vous aurez trouvé solutions à mon problème d'ici là... merci d'avance | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 19:28 | |
| Mets la starlist dans Export, Import, Export > SL ET Import > SL (dans quatre dossiers donc).
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 19:31 | |
| Normalement deux suffisent (enfin il s'est peut etre trompé sur les deux dossiers en question, l'inversion est facile à faire ) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 21:37 | |
| je comprends pas ça marche pas ... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 21:38 | |
| as tu installer le patch ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 21:42 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 21:43 | |
| bon je vais tout recommencer... je vous tiens au courant | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 21:43 | |
| alors le nom de ta sl doit pas etre correct | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 21:45 | |
| ba j'ai tester 2 SL differentes très récente. NE serait-ce pas un des éléments en début de ce topic qui sont érroné (genre la DB ou le pack pcm daily ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 21:46 | |
| non j'avais tout remis a jour | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 21:46 | |
| Bah les noms de SL sont pourtant bien ceux du post de Wolf | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 21:47 | |
| la je vois pas ta tester quels course ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 21:51 | |
| Tu as mis la starlist dans quatre dossiers ?
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 22:01 | |
| c'est bon j'ai compris en fait.... quand quelqu'un up une startlist su le net il doit mettre un nom sans espace il met donc des tirets... et moi j'ai pas pensé à les retirer ... Bon voila je crois que je peut simu je test ça mais avant je vais manger. En attendant quelqu'un peut faire la SL des CN comme ça je simule ce soir il y a lair d'y avoir du monde. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 22:03 | |
| CM ce soir ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 22:03 | |
| Peut pas, on a pas les ID de certaines équipes, cela sera pour demain... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Oct 12 2009, 22:26 | |
| bah si on peut les avoirs demain on peut les avoir ce soir non ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Nov 02 2009, 15:51 | |
| Je vais essayer de négocier avec mes parents pour me racheter le jeu , mais je promet rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. | |
| |
|
| |
| Matériel du simulateur. | |
|