| Matériel du simulateur. | |
|
+45[Andy] Tak' Ivan Costik ♠ Sim → Matt'26 Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Spartak' vainqueur du tour guylianno Indu Squall' Danka Clem17 Popovych Qua Clem'Style Mitsurugi Kermit Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Nakamura JB Gilbert Drogba83 Cancellara *MCF59* Ice' Ced basso azevedo747 Zac Hollister WoLfStEiN Rib' nu2gets Cunégonde charliiee14 Ric' Delparos Kanzo tom6219 Molecule Compte Fondateur 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Ven Juil 31 2009, 17:49 | |
| Inauguré lors d'un tour américain, joli | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Ven Juil 31 2009, 17:55 | |
| comme ca la boucle sera bouclé mdr | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Aoû 03 2009, 21:05 | |
| Le lien du pack est mort. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Aoû 03 2009, 23:55 | |
| tu reprend la simule JB ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mar Aoû 04 2009, 08:59 | |
| J'ai trouve le lien du pack p 31, et il faudrait actualiser tout ça a la première page. - Squall-Lionheart a écrit:
- tu reprend la simule JB ?
Hum, disons que j'ai fait réparer mon ordi et que le mec a tout supprime (involontairement), et j'avais une carrière en cours. Mais il est très fortement possible que je simule une classique de temps en temps. Ca ne sera pas cependant dès demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mar Aoû 04 2009, 19:33 | |
| pack maillot complet : a placer dans CMtexture/cycliste /team ( Il ne manque que le ISD donetsk que je ne possédes pas et qui reste introuvable )
http://www.megaupload.com/?d=OXI1PRG3 | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mar Aoû 04 2009, 19:47 | |
| Merci, cependant je ne peux le télécharger:"Ce fichier n'est présentement pas disponible."
Puis je simuler en attendant que ca se rétablisse sans les maillots? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mar Aoû 04 2009, 20:43 | |
| C'est possible, mais t'auras au moins 20 coureurs avec le meme maillot si y'a des équipes créent qui sont inscrites | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mar Aoû 04 2009, 21:04 | |
| Ca fonctionne chez moi. (J'ai fait le test) | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mar Aoû 04 2009, 21:37 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mar Aoû 04 2009, 21:47 | |
| - Rib' a écrit:
- C'est possible, mais t'auras au moins 20 coureurs avec le meme maillot si y'a des équipes créent qui sont inscrites
J'ai installé le pack maillot d'origine mais pas celui proposé par Squall. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mar Aoû 04 2009, 21:50 | |
| Et bien t'auras ce que j'ai dis Mais normalement ça devrais marcher chez moi aussi ça passe | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mar Aoû 04 2009, 21:52 | |
| Oui, désormais je suis en train de le télécharger, ça devait être sur le moment...
Je ne simulerai donc pas aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mar Aoû 04 2009, 23:41 | |
| peut etre le temps que ca se mettes en place simplement | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mer Aoû 05 2009, 12:24 | |
| Dites moi, j'ai télécharger le pack maillot, mais en plus de dossiers j'ai un autre team.rar à l'intérieur qui contient le même genre de dossier, qu'est ce que j'en fait?
Merci. | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mer Aoû 05 2009, 21:47 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mer Aoû 05 2009, 22:58 | |
| Tu t'en fous de celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mer Aoû 05 2009, 23:00 | |
| oui tu ten fout de celui la en faite il etais dans le pack daily et jai aps toucher tu copie le tout a identique simplement tu t'embête pas | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Jeu Aoû 06 2009, 11:31 | |
| Merci à vous, il ne me reste plus qu'à télécharger la DB. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Jeu Aoû 27 2009, 17:18 | |
| Bon je vais réinstaller le jeux Mais une fois que j'ai installé le pack maillot, il me manquera énormément de maillots, ou je peux les trouver? (Zoc avait fait un pack je crois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. | |
| |
|
| |
| Matériel du simulateur. | |
|