| Matériel du simulateur. | |
|
+45[Andy] Tak' Ivan Costik ♠ Sim → Matt'26 Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Spartak' vainqueur du tour guylianno Indu Squall' Danka Clem17 Popovych Qua Clem'Style Mitsurugi Kermit Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Nakamura JB Gilbert Drogba83 Cancellara *MCF59* Ice' Ced basso azevedo747 Zac Hollister WoLfStEiN Rib' nu2gets Cunégonde charliiee14 Ric' Delparos Kanzo tom6219 Molecule Compte Fondateur 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Juil 13 2009, 17:58 | |
| C'est toujours le même il me semble | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Juil 13 2009, 18:00 | |
| ohhh c dommage pour la saison prochaine on va dire(il vont se faire racheter par un gars du qatar qui va nous chnager notre mailllot ) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Juil 13 2009, 18:04 | |
| C'est vrai que le maillot actuel est peut etre un peu tristounet, heureusement que ca change tous les ans | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Juil 13 2009, 18:16 | |
| le nouveau auber est effacé faut que je le recherche atta | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Juil 13 2009, 18:16 | |
| si barbot je doit avoir attend et auber je le remet | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Juil 13 2009, 18:41 | |
| cervélo du tour de france jai aussi le Columbia du tour de france je sais pas si vous avez le Bissel ? le colombia ES Passion ISD version Giro Trek Livestrong le camiroo A style le designa Kokken comme mon ami MCF trouve son maillot trop foncé voici le RLM Officiel voici le Orbea america ( team colombienne en effet desole de l'erreur) et le Capinordic Team Elk haus ( officiel 09) An Post Sean Kelly Agritubel Officiel 09 Amore Vita mac donalds Palmeiras resort ceramica Flaminia Bombardier Kuota youpi Orbea DHL autor le bon fuji Joker Bianchi Maillot Barbot - Siper 2009 Maillot Burgos Monumentale 2009 auber 93 topsport Vlaanderen - Mercator: le AG2R tour de France Team Corratec: le LKT le voila
Dernière édition par Squall-Lionheart le Dim Juil 19 2009, 20:35, édité 2 fois | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Juil 13 2009, 23:04 | |
| Columbia tdf il vont le conserver pour la suite ? si oui c'est possible de modifier ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Juil 13 2009, 23:06 | |
| Le Elk Haus c'est celui de 08 celui de 09 est deja dans la Db !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Lun Juil 13 2009, 23:21 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Columbia tdf il vont le conserver pour la suite ?
si oui c'est possible de modifier ? normalement oui ils ont changer de co sponsor | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mar Juil 14 2009, 10:48 | |
| ouhhh il et super maintenant merci squall ca va peter en course | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mar Juil 14 2009, 14:36 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mar Juil 14 2009, 15:43 | |
| Le Livestrong, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Mer Juil 15 2009, 21:24 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Le Livestrong, j'adore
yé trop beau lui | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Jeu Juil 16 2009, 20:14 | |
| Est ce que quelqu'un a encore la db quon avait au tout debut du pack pcm daily. la premiere postee sur le topic? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Ven Juil 17 2009, 16:13 | |
| Le lien du pack is dead :/ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Sam Juil 18 2009, 16:43 | |
| Toujours autant a la masse avec la database Qui aurait le lien de la dernière database? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Sam Juil 18 2009, 16:45 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- cervélo du tour de france
comme mon ami MCF trouve son maillot trop foncé voici le RLM Officiel
PAR-FAIT !!!!!!!!! Messieurs les simulateurs,si vous pouviez faire un geste et mettre le maillot officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Dim Juil 19 2009, 13:00 | |
| lol oui qu'on vois qu'il est clair lol | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Dim Juil 19 2009, 13:26 | |
| Ouaip,d'ailleurs petit "UP" pour savoir si les simulateurs en ont pris part ou pas ^^ Merci Squalounet ^^ PS : T'as changé d'adrezsse MSN,t'y es plus.. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. Dim Juil 19 2009, 15:30 | |
| J'ai MAJ mes maillots (j'ai tout normalement). Niveau maillot il me manque: -ISD Donetsk -LKT Au niveau des effectifs de base, il reste à faire: -RC Arbo -LKT -ISD donetsk Bientot la DB 1.3 disponible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel du simulateur. | |
| |
|
| |
| Matériel du simulateur. | |
|