Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!

Aller en bas 
+48
clém45
Tadej-Valjavec
thomas78
Cesc
Mitsurugi
toni_martin78
*MCF59*
vainqueur du tour
Squall'
Ti-souris
Kaiser Kos
Danka
natador
l.l.sanchez
Rib'
Favre04
Molecule
Kanzo
Trouchki
Lorient56
Gilbert
stevekerr
Ice'
nu2gets
Capitano
Qua
Eye'e
Sélěna-Gòmẽz
$partaku$
thique
guylianno
-66
Clem'Style
Ivan
Ced
Cancellara
quevenois56
Ista
Lemoen
Kermit
D.Cunego
Delparos
Cunégonde
tom6219
Compte Fondateur
Hollister
tomciz
Matt'26
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptyVen Juin 05 2009, 20:51

Oué mais c'est mort pourRohregger ^^

T'attends beaucoup en + ? Parce que Trampusch vaut pas grand chose hein ^^ green
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptyVen Juin 05 2009, 20:54

ba le Truc c'est que je peut plus laisser partir D'Autrichien et Tramprusch me sert Beaucoup en Montagne
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptyVen Juin 05 2009, 20:57

Kairelis est meilleur que lui en Montagne... ^^ Y'a qu'à regarder la note PL et les notes secondaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptyVen Juin 05 2009, 20:59

oué je sais mais apres pour retrouver des Autrichiens je vais galerer
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptySam Juin 06 2009, 10:18

Dlouhy Vs. ? M
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptySam Juin 06 2009, 20:30

Thurau vs Piedra + 2M
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptySam Juin 06 2009, 20:53

Philipp Mamos ALL 6/12/1982 Pot 3
64PL 62MO 64VAL 64DES 56PAV 62CLM 57REC 63RES 61END 67BAR 60SP 60ACC
ID 1231
73PC

+5.75M

vs Pichler 72SP et AUTRICHIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptySam Juin 06 2009, 21:47

Serguei Propose !!

RR Non

et Favre 5M sa fais trop chere
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptySam Juin 06 2009, 22:10

Thurau + 2M vs Oroz?
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptySam Juin 06 2009, 22:57

Stats de Oroz mais Thurau est un Coureur que j'aime bien alors c'est pas hyper simple a le faire bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptyDim Juin 07 2009, 02:41

matthias26 a écrit:
Serguei Propose !!

RR Non

et Favre 5M sa fais trop chere

4.75M ?

Quand je vois des tocards partir a 7/8M aux enchères et un gars comme Pichler malgré son âge qui peut faire de belles performances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptyDim Juin 07 2009, 09:07

oué mais bon quand je l'avais au debut de l'année il été pas super chez moi

Pareil 4 million c'est trop surtout que Mamos et pas tres vieux et de plus il m'a fait une belle place ya pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptyDim Juin 07 2009, 11:23

Voila les coureurs sur la liste des Transferts :Stefan Radochla Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Flag_ALL ID 1252 (Peut etre)

Cattaneo Marco Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Flag_ITA ID 2945

Velo Marco Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Flag_ITA ID 245Solari Luca Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 2706848305ID 203

Jan Valach Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Flag_s10 ID
26

Vojtech Dlouhy Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 213217 ID 2133

Bakke Jason Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 1000235162 ID 4245

Voila a vos offre !!

Pas d'offre en Mousse pour Bakke Solari et Radocla

Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptyDim Juin 07 2009, 11:28

Voss vs Bakke + ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptyDim Juin 07 2009, 11:29

Dlouhy
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptyDim Juin 07 2009, 11:34

Mouai non bof bof bof

Sinon qui de chez moi peut faire partir Solari?
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptyDim Juin 07 2009, 11:38

S'il te plait j'adore voss je rajoute un peu d'argent si tu veut !!

Pour solari je vais voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptyDim Juin 07 2009, 12:37

matthias26 a écrit:
oué mais bon quand je l'avais au debut de l'année il été pas super chez moi

Pareil 4 million c'est trop surtout que Mamos et pas tres vieux et de plus il m'a fait une belle place ya pas longtemps

Bah remplace Mamos par un autre tocard au pire c'est juste pour mon nombre de coureurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptyDim Juin 07 2009, 12:38

Dlouhy ?? et Encore je sais pas laisse mon Reflechir!!

Si je dit oui c'est car il est Champion D'autriche !!
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 EmptyDim Juin 07 2009, 12:39

matthias26 a écrit:
Dlouhy ?? et Encore je sais pas laisse mon Reflechir!!

Si je dit oui c'est car il est Champion D'autriche !!

Dlouhy pas de soucis, et ok pour la réflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elk Haus Simplon by Matthias 26
» Elk Haus Simplon
» Elk Haus Simplon
» Elk Haus Simplon Saison 3
» Fidea vs Elk Haus Simplon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: