| Dopage | |
|
+49tom6219 [Andy] LanDonovan quevenois56 Tadej-Valjavec Spartak' *MCF59* Squall' Popovych armelcboonen guylianno Danka Matt'26 Eye'e GCE-Valverde-76 charliiee14 Ice' Flood_Mania Gilbert Compte Fondateur nu2gets Cunego fan ! Zac Ista Clem17 Schleck35 Kermit Riicc0_24 Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Clem'Style bouledemuscl Hollister Antoine van_pet' Ric' Drogba83 JB Cancellara Rib' TheNextOne Cyclisfann Sophitia Alexandra benj593 WoLfStEiN Molecule Zico Bobo59 Kaiser Kos 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 03 2009, 14:06 | |
| En pleins tour, sa serait une catastrophe... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 03 2009, 14:09 | |
| De toute façon le Giro surclasse le Tour depuis 2ans à cause de ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 03 2009, 14:36 | |
| Mais c'est de la merde le Giro même pas fichu de choper Sella ou autre, c'est la honte cette course | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 03 2009, 14:38 | |
| MDR ce que tu dis. Je préfère le Giro ou il y a de la course et non le Tour ou tu as le maillot jaune qui dégage au milieu de la course ou 2-3 équipes qui quittent la course, ou encore une course nul à chier comme l'an dernier ou le seul attaquant on l'a chopé. Le Tour c'est devenu qui gagnera le Tour grace a l'éjection des autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 03 2009, 14:41 | |
| - Popovych a écrit:
- MDR ce que tu dis. Je préfère le Giro ou il y a de la course et non le Tour ou tu as le maillot jaune qui dégage au milieu de la course ou 2-3 équipes qui quittent la course, ou encore une course nul à chier comme l'an dernier ou le seul attaquant on l'a chopé. Le Tour c'est devenu qui gagnera le Tour grace a l'éjection des autres ?
Rassure toi, au niveau spectacle, je préfère également le Giro Mais voila sa devient pathétique, maintenant on préfère les courses ou il y a les dopés Ricco, Sella , Di Luca ou autre (c'est sur c'est tellement bon de voir une attaque à la Ricco ) Mais du coup, la lutte anti dopage ne risque pas d'avancer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 03 2009, 14:43 | |
| Bah faut pas rêver le dopage existera toujours, il existe depuis bien longtemps donc bon ça deviens surtout pathétique de ce faire chier à croire que le cyclisme va redevenir propre. J'en deviens a vouloir que l'on ferme les yeux comme au foot ou au tennis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 03 2009, 14:46 | |
| - Popovych a écrit:
- Bah faut pas rêver le dopage existera toujours, il existe depuis bien longtemps donc bon ça deviens surtout pathétique de ce faire chier à croire que le cyclisme va redevenir propre. J'en deviens a vouloir que l'on ferme les yeux comme au foot ou au tennis.
D'un autre coté, on ferme les yeux en Tennis et au Foot, donc j'avoue pourquoi ne pas le faire au cyclisme? Bah dans ces cas la, tu ne chopes pas 2 ou 3 coureurs par moi, soit tu chopes tout le monde soit personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 03 2009, 14:48 | |
| Ben oui, comme l'a dit Kohl ''tout le monde c'est chargé quand on m'a dit que j'étais positif, je me suis dit on ne vas pas suspendre les 20 premiers du Tour''. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 03 2009, 14:56 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben oui, comme l'a dit Kohl ''tout le monde c'est chargé, quand on m'a dit que j'étais positif, je me suis dit on ne vas pas suspendre les 20 premiers du Tour''.
J'avoue, il a raison en plus | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 03 2009, 17:14 | |
| Et si une fois de plus le Tour perdait une partie de ses coureurs avant même le départ. En 2006, des coureurs comme Ivan Basso et Francisco Mancebo avaient du rester chez eux à seulement quelques jours des premiers tours de pédale. SI l’UCI n’a ni démenti, ni confirmé l’information livrée par le journal l’équipe, ils pourraient être de 4 à 7 coureurs à avoir subi un contrôle positif sur le Tour de Romandie et le Tour de Suisse. Quoi qu’il en soit, ces cas n’auraient pas de liens avec le passeport biologique mais bien avec des contrôles positifs en compétition. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 03 2009, 17:18 | |
| Déjà dis dans le topic Tour de France | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 03 2009, 17:50 | |
| Faudrait vite les noms... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 03 2009, 17:55 | |
| Les noms vont tomber en plein Tour obligé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 03 2009, 18:23 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Dim Juil 12 2009, 22:02 | |
| Délit d'initié
On est toujours sans nouvelles des cas de dopage suspectés par L'Equipe sur le Tour de Suisse et le Tour de Romandie. Le journal n'est pas le seul à être au courant. Selon www.radsport-news.com, Jens Voigt sait des choses. Il "a même expliqué qu'il connaissait les noms." Il connaît les noms, mais connaît-il aussi les coureurs ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Dim Juil 12 2009, 22:05 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Délit d'initié
On est toujours sans nouvelles des cas de dopage suspectés par L'Equipe sur le Tour de Suisse et le Tour de Romandie. Le journal n'est pas le seul à être au courant. Selon www.radsport-news.com, Jens Voigt sait des choses. Il "a même expliqué qu'il connaissait les noms." Il connaît les noms, mais connaît-il aussi les coureurs ? J'espère pas sinon y'a plus de Saxo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Dim Juil 12 2009, 22:07 | |
| Bah s'il connaît les noms, c'est ceux des coureurs non?^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Dopage Dim Juil 12 2009, 22:46 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Bah s'il connaît les noms, c'est ceux des coureurs non?^^
ben oui normal mais qui est ce ? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Dim Juil 12 2009, 23:52 | |
| A.Schelck F.Scleck Cancellara Fuglsang peut-être ^^ Saxo Bank va ramasser quoi | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Dopage Dim Juil 12 2009, 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|