| Dopage | |
|
+49tom6219 [Andy] LanDonovan quevenois56 Tadej-Valjavec Spartak' *MCF59* Squall' Popovych armelcboonen guylianno Danka Matt'26 Eye'e GCE-Valverde-76 charliiee14 Ice' Flood_Mania Gilbert Compte Fondateur nu2gets Cunego fan ! Zac Ista Clem17 Schleck35 Kermit Riicc0_24 Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Clem'Style bouledemuscl Hollister Antoine van_pet' Ric' Drogba83 JB Cancellara Rib' TheNextOne Cyclisfann Sophitia Alexandra benj593 WoLfStEiN Molecule Zico Bobo59 Kaiser Kos 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Dopage Jeu Avr 23 2009, 11:27 | |
| | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Dopage Jeu Avr 23 2009, 11:31 | |
| Roo oui papa Ista je ferai attention à ma conjugaison ! Je crois qu'il n'y a pas de fautes la | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Jeu Avr 23 2009, 11:49 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam Avr 25 2009, 13:16 | |
| Cyclisme - Dopage - Une enquête accable Klöden
Dans son édition à paraître lundi, le magazine allemand Der Spiegel révèle les conclusions d'une commission d'enquête sur le travail de deux docteurs ayant exercé au sein de l'équipe Telekom. Et ces conclusions sont sans appel : le dopage était systématique entre 1995 et 2006 au sein de la Telekom puis de la T-Mobile, au bénéfice notamment d'Andreas Klöden, dernier grand leader de l'époque (2e du Tour en 2004 et 2006) à être encore en activité. Pendant deux ans, la commission indépendante mise en place par l'université de Fribourg s'est penchée sur le travail des docteurs Lothar Heinrich et Andreas Schmid, licenciés par la clinique universitaire de Fribourg en 2007 après avoir reconnu leur implication dans le dopage chez Telekom jusqu'en 1999.
Les révélations de Sinkewitz se confirment
Après l'audition de 77 témoins, des contre-expertises réalisées sur 58 000 échantillons sanguins et la vérification de factures et autres notes de frais, cette commission a conclu que «les deux médecins ont fourni et diffusé des produits dopants aux coureurs au moins jusqu'en 2006». Selon la commission d'enquête, Klöden, ancien lieutenant de Jan Ullrich et sous contrat avec Astana depuis 2007, se serait rendu en compagnie de ses coéquipiers Patrik Sinkewitz et Matthias Kessler à Fribourg pour y recevoir des transfusions sanguines après la première étape du Tour de France 2006. Une information que Sinkewitz, convaincu de dopage en 2007, avait déjà livrée aux policiers l'an dernier. Contacté par Der Spiegel, Klöden, qui n'a jamais été contrôlé positif au cours de sa carrière, s'est refusé à tout commentaire. (Avec AFP) | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Sam Avr 25 2009, 13:34 | |
| Accable^^ je suis sur qu'il s'est déja dopé Kloden | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam Avr 25 2009, 13:37 | |
| Ouais c'est sur ... Mais il doit plus l'être vu ses derniers résultats | |
|
| |
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Sam Avr 25 2009, 14:29 | |
| On ne citera pas le roi de cette discipline ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Sam Avr 25 2009, 14:40 | |
| - Cancellara a écrit:
- On ne citera pas le roi de cette discipline ...
Il se fera jamais attrapé je le sens Armstrong^^ Puisque quand on lui fait un contrôle inopiné, il se démerde pour ne pas donner son sang ou son urine | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam Avr 25 2009, 15:00 | |
| Toute façon il a de quoi s'offrir des produits pas encore détectables. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Sam Avr 25 2009, 15:12 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Cancellara a écrit:
- On ne citera pas le roi de cette discipline ...
Il se fera jamais attrapé je le sens Armstrong^^ Puisque quand on lui fait un contrôle inopiné, il se démerde pour ne pas donner son sang ou son urine Mais n'importe quoi... Armstrong a tout donné. C'est juste qu'il n'est pas resté tout le temps dans le champ visuel du médecin c'est juste ça le probleme ! Alors arrêter de le tailler pour une fois qu'il ne fait rien de mal | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam Avr 25 2009, 15:16 | |
| Moi je l'aime bien Amstrong | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Dopage Sam Avr 25 2009, 22:16 | |
| Au moins lui il offre du spectacle ! | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Mar Avr 28 2009, 21:19 | |
| Passage éclair pour dire que Rebellin à été controlé positif aux J.O Cyclisme - Dopage - Rebellin annoncé positif Selon la presse italienne, Davide Rebellin serait l'un des six sportifs dont l'échantillon prélevé lors des JO de Pékin, où le coureur de l'équipe Diquigiovanni avait terminé deuxième de la course en ligne, s'est révélé positif à la CERA, l'EPO de troisième génération, après réexamen. Le CIO a révélé ce mardi que ce cas de figure concernait sept échantillons et six athlètes différents sur un total de 948 nouveaux tests effectués depuis janvier et ciblés sur l'athlétisme, l'aviron, le cyclisme et la natation. | |
|
| |
Cunego fan !
| Sujet: Re: Dopage Mar Avr 28 2009, 21:32 | |
| Oui j'ai vu ça. Ca a l'air sérieux, on parle déjà de lui retirer sa médaille d'argent. En même temps, quand tu vois ses perfs à 38 ans tu te poses des questions quand même. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Dopage Mar Avr 28 2009, 21:45 | |
| OMG Déçu évidemment ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Mar Avr 28 2009, 23:13 | |
| Moi je l'aime pas J'aime aucun italien a part Ricco mais depuis qu'il est devenu celèbre je l'aime moins (pas depuis qu'il s'est dopé, depuis le debut de la saison 2008 en faite je l'apprécie moins...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Mer Avr 29 2009, 00:32 | |
| Mum abusé La première question que je me pose Est il en ce moment dopé? et il passe a travers des controles? Parce qu'il a été impressionnant a la Fleche tout de meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|