| Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / | |
|
+46guylianno Bichon Clem'Style Ice' bailly01 poceza bouledemuscl Lemoen Ced Fanch.29 azevedo747 D.Cunego Gilbert quevenois56 Zac brousse21 Danka Cancellara Kanzo Drogba83 Clem17 charliiee14 *MCF59* Cyclisfann Brasse-bouilon tomciz Ric' tom6219 Delparos valverde Sophitia Alexandra Rib' JB Compte Fondateur Kermit Ivan Hollister Cunégonde Zico Quaresma <3 Ista Mitsurugi basso king james -66 nu2gets 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Dim Mar 22 2009, 23:15 | |
| SSG vs herrero + mosquera + Castano + Markov (jeune sprinter) ou Zsolt | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Dim Mar 22 2009, 23:16 | |
| Au fait pour Oroz Vs 3M ? | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Dim Mar 22 2009, 23:17 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- SSG vs herrero + mosquera + Castano + Markov (jeune sprinter) ou Zsolt
lol, dsl, je prefere faire du un vs un de qualité pour ssg, voir un vs deux, mais pas un vs 3 ou 4 gars un cran en dessous de lui! :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Dim Mar 22 2009, 23:17 | |
| - Cunego © Milram a écrit:
- Au fait pour Oroz Vs 3M ?
c'est non pour le moment peut etre plus tard dans la saison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Dim Mar 22 2009, 23:18 | |
| okay pas grave, je vais renforcer l'équipe et je reviendrai^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Dim Mar 22 2009, 23:22 | |
- okay pas grave, je vais renforcer l'équipe et je reviendrai^^
pas de soucis ^^ | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Lun Mar 23 2009, 17:50 | |
| Dit moi qui tu veut pour SSG s'il te plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Mer Mar 25 2009, 22:56 | |
| - Clem17 a écrit:
- Dit moi qui tu veut pour SSG s'il te plait !
pas grand monde de chez toi dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Mar Mar 31 2009, 15:00 | |
| Azanza vs Hermida
SSG vs Mosquera + Herrero (après le giro, il aura plus que 28PC SSG et il reste 61pc a herrero et mosquera) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Mar Mar 31 2009, 16:58 | |
| Avis à la populace !
Sastre sera libre pour participer au Tour d'Espagne dans une équipe autre que Cervélo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Ven Avr 03 2009, 22:55 | |
- Azanza vs Hermida
SSG vs Mosquera + Herrero (après le giro, il aura plus que 28PC SSG et il reste 61pc a herrero et mosquera) lol jmen fou héhéhéhé je garde ssg!! pis tfacon jvais ptet me faire virer de chez euskatel donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Ven Avr 03 2009, 22:56 | |
| - Elros a écrit:
- Avis à la populace !
Sastre sera libre pour participer au Tour d'Espagne dans une équipe autre que Cervélo !!! zé cool ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Sam Avr 04 2009, 13:13 | |
| - nu2gets a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Azanza vs Hermida
SSG vs Mosquera + Herrero (après le giro, il aura plus que 28PC SSG et il reste 61pc a herrero et mosquera) lol jmen fou héhéhéhé je garde ssg!!
pis tfacon jvais ptet me faire virer de chez euskatel donc bon... Je t'ai juste demandé d'être plus présent... C'est pas ce genre de remarques qui vont arranger les choses... Belle mentalité. | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Sam Avr 04 2009, 13:19 | |
| Le mével & Galdos m'intéressent ! Un départ est il envisageable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Sam Avr 04 2009, 17:15 | |
| SSG contre Mosquera(77mo) + Van Hummel (76sp) + Herrero (75val)(73sp) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Lun Avr 06 2009, 02:46 | |
| Anton part toujours pas contre Fothen + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Mar Avr 07 2009, 22:47 | |
| - Zoc' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Azanza vs Hermida
SSG vs Mosquera + Herrero (après le giro, il aura plus que 28PC SSG et il reste 61pc a herrero et mosquera) lol jmen fou héhéhéhé je garde ssg!!
pis tfacon jvais ptet me faire virer de chez euskatel donc bon... Je t'ai juste demandé d'être plus présent... C'est pas ce genre de remarques qui vont arranger les choses... Belle mentalité. lol c'etait pas du tout du tou du tout a prendre comme ca! honnetement je pense que tu ma mal compris, ce n'est pas du dépit,c'etait plus... du realisme xD. enfin pas grave! vla le message ke jai laissé dans BlaBla : Yop everybody, bon j'ai décidé de laissé ma team, je suis pas assez actif pour avoir une PT, ce srai vachement injuste par rapport a ceux qui se demenent, pis jsuis plus trop motivé en ce moment!! je reviendrai ptet pour prendre une conti un de c 4, mais pour le moment, j'arrete. voila! désolé! a bientot!! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Mar Avr 07 2009, 23:01 | |
| Vraiment dommage que t'est pas tenu ton rang, enfin bon à une prochaine fois mec Bon aller en partie attente | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / Mer Avr 08 2009, 11:38 | |
| Bonne continuation à toi alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / | |
| |
|
| |
| Team Euskaltel Euskadi / Nu2gets / In England / | |
|